Codes et astuces j'ai tout ! - Jedi Knight 2 sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Jedi Knight 2

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Codes et astuces j'ai tout ! »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • Mirio_54 Voir le profil de Mirio_54
  • Posté le 15 octobre 2006 à 18:49:35 Avertir un administrateur
  • Astuces principals de JK2 en mode multijoueur.

Des codes qui permettent d’éffectuer des positions (ex : s’asseoir) en mode multijoueur.

Les codes si dessous sont à taper dans la console (pour ouvrir la console il faut appuyer sur shift+²) avec le signe / avant de taper le code (exemple : /amsit). (Les points et les virgules ne sont pas a marqués).
    Les codes sont : amkiss, amhug, amsit, amsit2, amnod, amshake, amtaunt, amspin, amspin2, amwave, amthumbsup, amthumbsdown, ampunch, amcrossarms, amlaugh, amwave2, amdontknow, amcomeon, amtaunt2, amtossback, amtossup, amtossover, ambeg, amcocky, amflip, amkneel, amhandhips, ampoint, amscratch, amwait, amthink, amsurrender, amhelp, amsay <message>, ignore.
    (Ces codes ne marchent pas forcément cela dépend que du serveur).

Les modèles des personnages cachés :

Bleu: model reborn/acrobat
    Vert: model reborn/fencer
    Rouge: model reborn/boss
    Officier en or: model imperial/officer

Double sabre laser en multijoueur :

Commencez une partie multijoueur et entrez le code (SHIFT + ² et tapez devmap *nom de la map*). Choisissez votre sabre laser. Tapez alors /thedestroyer dans la console. (Ce code ne marche pas sur mon ordinateur pour vous je n’en c’est rien).

Pour les messages en couleur :

Pour que vos messages ou votre pseudo soient écrit en couleur tapez soit ^1 soit ^2 soit ^3 etc… selon la couleur demandée puis tapez votre message celui-ci sera désormais écrit en couleur.

Pour les binds :

Un bind est une sorte de raccourci pour marquer des codes ou des messages plus facilement. Tapez dans la console /bind +la touche de raccourci que vous voulez (exemple : a) puis le code que vous voulez (exemple : amsit). Cette astuce entière donnera : /bind a amsit. Lorsque vous aurez écrit ce bind il ne vous reste plus qu’a appuyer sur la touche de raccourci que vous avez choisi (dans l’exemple la touche est la lettre a du clavier). Attention il faut appuyer sur la touche de raccourci lors de la partie et n’on pas dans la console ni dans les messages.

Pour donner des coups de pieds :

Avancez tout droit sur un adversaire avec la touche avance et appuyer deux fois d’affilées sur la touche saut.
  • Lien permanent
  • ][FRED][ Voir le profil de ][FRED][
  • Posté le 17 octobre 2006 à 09:53:24 Avertir un administrateur
  • bide.
    pour le double sabre, il faut créer un serv dédié c´est a dire que la cmd sera /rcon devmap mamap
    sinon tu play seul tt avec les bots :)

TOUT sur le mode multijoueurs sur
    http://jk2mp.free.fr
  • Lien permanent
  • le_maitre_du_67 Voir le profil de le_maitre_du_67
  • Posté le 4 janvier 2007 à 23:22:02 Avertir un administrateur
  • hep pour le double sabre je sait pas si je vous prend pour des cons mais i fo pas que vous ayer votre sabre allumé quant vous faites le code
  • Lien permanent
  • svrultimate Voir le profil de svrultimate
  • Posté le 26 octobre 2009 à 19:14:16 Avertir un administrateur
  • COMMENT ON FAIT pour activer les code kan tu fait un serveur ?
  • Lien permanent
  • [JV]tony Voir le profil de [JV]tony
  • Posté le 30 octobre 2009 à 23:48:18 Avertir un administrateur
  • Moi aussi j'ai une question ...

POURQUOI TU UPPE ?
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Codes et astuces j'ai tout ! »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Codes et astuces j'ai tout !"

Toutes les infos du jeu Jedi Knight 2 sur : Jedi Knight 2 sur PC Jedi Knight 2 sur Xbox Jedi Knight 2 sur Gamecube Jedi Knight 2 sur Mac