Les forums de JeuxVideo.com
-
Mirio_54
- Posté le
15 octobre 2006 à 18:49:35

-
Astuces principals de JK2 en mode multijoueur.
Des codes qui permettent d’éffectuer des positions (ex : s’asseoir) en mode multijoueur.
Les codes si dessous sont à taper dans la console (pour ouvrir la console il faut appuyer sur shift+²) avec le signe / avant de taper le code (exemple : /amsit). (Les points et les virgules ne sont pas a marqués).
Les codes sont : amkiss, amhug, amsit, amsit2, amnod, amshake, amtaunt, amspin, amspin2, amwave, amthumbsup, amthumbsdown, ampunch, amcrossarms, amlaugh, amwave2, amdontknow, amcomeon, amtaunt2, amtossback, amtossup, amtossover, ambeg, amcocky, amflip, amkneel, amhandhips, ampoint, amscratch, amwait, amthink, amsurrender, amhelp, amsay <message>, ignore.
(Ces codes ne marchent pas forcément cela dépend que du serveur).
Les modèles des personnages cachés :
Bleu: model reborn/acrobat
Vert: model reborn/fencer
Rouge: model reborn/boss
Officier en or: model imperial/officer
Double sabre laser en multijoueur :
Commencez une partie multijoueur et entrez le code (SHIFT + ² et tapez devmap *nom de la map*). Choisissez votre sabre laser. Tapez alors /thedestroyer dans la console. (Ce code ne marche pas sur mon ordinateur pour vous je n’en c’est rien).
Pour les messages en couleur :
Pour que vos messages ou votre pseudo soient écrit en couleur tapez soit ^1 soit ^2 soit ^3 etc… selon la couleur demandée puis tapez votre message celui-ci sera désormais écrit en couleur.
Pour les binds :
Un bind est une sorte de raccourci pour marquer des codes ou des messages plus facilement. Tapez dans la console /bind +la touche de raccourci que vous voulez (exemple : a) puis le code que vous voulez (exemple : amsit). Cette astuce entière donnera : /bind a amsit. Lorsque vous aurez écrit ce bind il ne vous reste plus qu’a appuyer sur la touche de raccourci que vous avez choisi (dans l’exemple la touche est la lettre a du clavier). Attention il faut appuyer sur la touche de raccourci lors de la partie et n’on pas dans la console ni dans les messages.
Pour donner des coups de pieds :
Avancez tout droit sur un adversaire avec la touche avance et appuyer deux fois d’affilées sur la touche saut.
- Lien permanent
-
][FRED][
- Posté le
17 octobre 2006 à 09:53:24

-
bide.
pour le double sabre, il faut créer un serv dédié c´est a dire que la cmd sera /rcon devmap mamap
sinon tu play seul tt avec les bots
TOUT sur le mode multijoueurs sur
http://jk2mp.free.fr
- Lien permanent
-
le_maitre_du_67
- Posté le
4 janvier 2007 à 23:22:02

-
hep pour le double sabre je sait pas si je vous prend pour des cons mais i fo pas que vous ayer votre sabre allumé quant vous faites le code
- Lien permanent
-
svrultimate
- Posté le
26 octobre 2009 à 19:14:16

-
COMMENT ON FAIT pour activer les code kan tu fait un serveur ?
- Lien permanent
-
[JV]tony
- Posté le
30 octobre 2009 à 23:48:18

-
Moi aussi j'ai une question ...
POURQUOI TU UPPE ?
- Lien permanent
Sujet : « Codes et astuces j'ai tout ! »
Toutes les infos du jeu Jedi Knight 2 sur :