Les forums de JeuxVideo.com
-
kisame64
- Posté le
20 août 2011 à 18:47:05

-
Bonjour,comme le forum coule
quoi que vous disait ici sa crève alors j'ai pris la décisions de crée un topic ou l'on prendra tout les décision pour améliorer le forum.
pour que ce soit plus actif ou d'autres choses qui pourrait aidé.
j'espère que les forumeurs auront pris en compte se topic et répondrons le plus vite possible car se forum tiens plus qu'a un file.
kisame64
PS: je suis vraiment sérieux
- Lien permanent
-
Petitesoeurgrr
- Posté le
21 août 2011 à 00:47:28

-
Salut
oui c'est une bonne idée, mais je pense que tout le monde est parti en vacances, donc on risque de ne pas avoir beaucoup de réponses
- Lien permanent
-
Chocowel
- Posté le
21 août 2011 à 02:05:01

-
Ouai j'avoue j’espérais avoir plus de réponses pour mon topic
Il faut comme l'a dit Petite soeur que les gens reviennent de vacances
- Lien permanent
-
kisame64
- Posté le
21 août 2011 à 12:58:54

-
ouf ! merci d'avoir répondu je croyais que j'étais seul
- Lien permanent
-
Dark-joke
- Posté le
22 août 2011 à 00:34:26

-
Oui bonne idée, mais bon, je ne vois pas trop comment rendre le forum plus attrayant :/ ?
- Lien permanent
-
kisame64
- Posté le
29 août 2011 à 11:17:26

-
il suffit de faire plus de poste et d'en parlé ou d'avoir un modérateur.
- Lien permanent
-
Chocowel
- Posté le
29 août 2011 à 23:39:48

-
kisame64
Avoir un modo c'est impossible
- Lien permanent
-
kisame64
- Posté le
30 août 2011 à 10:40:23

-
pourquoi il suffit de crée un dossier ou on le demande.
- Lien permanent
-
Chocowel
- Posté le
30 août 2011 à 14:28:37

-
Non il faut que des topic récent
- Lien permanent
-
Lulumix69
- Posté le
3 septembre 2011 à 23:57:13

-
Salut tout le monde !! le forum a connu son âge d'or et aujourd'hui c'est une petite communauté qui est là, de temps en temps ! Il n'est pas mort, il vit encore ! Je ne vois pas ce qu'un modérateur viendrait faire ici ! Il y a pas assez de monde et le forum se gère tout seul ! Mafia I restera un jeu unique et inoubliable comme ce forum et cette petite cokmunauté ! Lulumix69 !
- Lien permanent
-
Petitesoeurgrr
- Posté le
4 septembre 2011 à 16:13:01

-
Coucou tout le monde, c'est vrai que le forum n'est pas très actif, mais nous somme là et c'est bien de voir que tout le monde va bien et discuter un peu, on peu aussi parler des différents mods que l'on peu faire pour prolonger le jeu, il y en a de très chouette... par contre ça fou un peu la panique parfois dans l'ordi il faut prendre certianes précautions
- Lien permanent
-
Lulumix69
- Posté le
4 septembre 2011 à 23:20:25

-
Oui je ne me suis jamais amusé en plendre des mods ! D'un part, car je ne comfrends pas l'utilité et qu'est-ce qu'il aiporte de plus ? Mais surteut, ça a l'air assez complexe pour y installer ! Des conseils ? Et qu'existe-t-il comme mods ?
- Lien permanent
-
Petitesoeurgrr
- Posté le
5 septembre 2011 à 21:33:27

-
Pour ma part j'ai essayer, le free visit, le mode neige, le mode moderne, et il y a aussi des missions a telecharger
- Lien permanent
-
Lulumix69
- Posté le
5 septembre 2011 à 22:04:14

-
Et c'e~t réaliste ? Les missiens que tu télécharges, on voit Tommy encore ? Va-s-my fais un pavé ! Explique-moi !
! Je suis impatient !
- Lien permanent
-
Petitesoeurgrr
- Posté le
6 septembre 2011 à 00:11:39

-
Oui on voit Tommy dans les missions, et on peut télécharger ces mods ou missions sur barmafieuso, ils sont plutôt fortiche sur ce site
- Lien permanent
-
Lulumix69
- Posté le
6 septembre 2011 à 10:13:21

-
merci pour le lien, j'essaierai bien que je ne m'y connaisse rien en informatique !
- Lien permanent
-
Petitesoeurgrr
- Posté le
9 septembre 2011 à 17:05:43

-
Lulu si t'as des difficultées pour installer un mod ou autre sur barmafieuso, je pense que si tu demande de l'aide sur le site ils voudront bien t'aider, il y a un forum super sympa...
- Lien permanent
-
Lulumix69
- Posté le
10 septembre 2011 à 00:24:52

-
D'accord merci bien pour le tuyau ! Pour l'instant, Mafia I est chez mon cousin il est bloqué à la crème de la crème quand la thomson s'enraille !
- Lien permanent
Sujet : « mafioso mobilisation »
Toutes les infos du jeu Mafia sur :