Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Mafia

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « votre avis sur ce que dis tommy a la fin »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • kisame64 Voir le profil de kisame64
  • Posté le 18 mai 2011 à 21:26:44 Avertir un administrateur
  • vous savez le monde n'est pas gouverné par des loi écrite mais par des hommes certains ce soumettent au loi d'autres pas le monde dépend de chaque individu et de ce qu'il en fait.Et il faut aussi une bonne dose de chance pour que personne ne transforme votre vie en enfer et c'est pas aussi simple qu'on vous l'apprend l'école mais l'éssentiel c'est d'avoir des valeur fortes et de si tenir pour l'amour pour le crime pour la guerre partout et pour tous j'ai déconné tout comme Paulie et Sam on voulait une vie meilleur mais on a fini plus bas que la plus par des gens vous savez je crois qu'il et important de préservé l'équilibre des choses ouais l'équilibre c'est le bon mot parce que celui qui en veut trop rique en faite de perdre absolument tout mais celui qui n'en veut pas assez risque de ne rien avoir du tout.

moi je pense c'est une bonne leçon de morale.
  • Lien permanent
  • Blackrabit_ Voir le profil de Blackrabit_
  • Posté le 19 mai 2011 à 17:26:54 Avertir un administrateur
  • Oui, la fin du jeu est déjà en sois, excellente, mais ce discours ne fait que la rendre encore plus grandiose. Ca fais effectivement réfléchir...

J'ai falli pleurer à la fin moi! ^^
  • Lien permanent
  • Petitesoeurgrr Voir le profil de Petitesoeurgrr
  • Posté le 20 mai 2011 à 00:24:37 Avertir un administrateur
  • Oui c'est une bonne morale, mais malheureusement c'est plus facile pour certain de partir du mauvais côté, puis c'est quand c'est trop tard qu'ils s'apperçoivent que le chois n'était pas bon, comme ce pauvre Tommy.
  • Lien permanent
  • nicoldeneye Voir le profil de nicoldeneye
  • Posté le 1er octobre 2011 à 23:03:28 Avertir un administrateur
  • J'ai été très ému à la fin. Le seul jeu vidéo ou j'ai failli chialer. Quelle morale ce Tommy !!! :)
  • Lien permanent
  • Posté le 2 octobre 2011 à 01:35:32 Avertir un administrateur
  • on dirait presque qu'il n'est pas mort !! ben oui c'est quand même lui qui raconte et qui parle de morale a la fin !?
  • Lien permanent
  • kisame64 Voir le profil de kisame64
  • Posté le 2 octobre 2011 à 13:54:06 Avertir un administrateur
  • se qu'il dit à la fin ces se qu'il à dit lors du procés de salieri donc oui il est mort.
  • Lien permanent
  • Posté le 2 octobre 2011 à 17:08:55 Avertir un administrateur
  • C'est vrai que pour le rafistoler ils auraient eu du mal !! Mais on peut toujours rêver...
  • Lien permanent
  • Lulumix69 Voir le profil de Lulumix69
  • Posté le 2 octobre 2011 à 22:18:17 Avertir un administrateur
  • Oui c'est comme si c'était sa pensée qui parlait. Comme pendant tout le jeu en fait ! C'est une très belle morale, et moi j'ai versé ma larme je l'avoue.
  • Lien permanent
  • ]Arthalys[ Voir le profil de ]Arthalys[
  • Posté le 8 décembre 2011 à 20:06:50 Avertir un administrateur
  • je n'ai pas pleuré mais j'ai été touché par la morale, mafia fais partie de mes meilleurs jeux :snif:
    number one :oui:
  • Lien permanent
  • Lulumix69 Voir le profil de Lulumix69
  • Posté le 8 décembre 2011 à 20:26:09 Avertir un administrateur
  • GG Artha. :)
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « votre avis sur ce que dis tommy a la fin »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "votre avis sur ce que dis tommy a la fin"

Toutes les infos du jeu Mafia sur : Mafia sur PC Mafia sur Playstation 2 Mafia sur Xbox