Sujet : « votre avis sur ce que dis tommy a la fin »
kisame64
Posté le
18 mai 2011 à 21:26:44
vous savez le monde n'est pas gouverné par des loi écrite mais par des hommes certains ce soumettent au loi d'autres pas le monde dépend de chaque individu et de ce qu'il en fait.Et il faut aussi une bonne dose de chance pour que personne ne transforme votre vie en enfer et c'est pas aussi simple qu'on vous l'apprend l'école mais l'éssentiel c'est d'avoir des valeur fortes et de si tenir pour l'amour pour le crime pour la guerre partout et pour tous j'ai déconné tout comme Paulie et Sam on voulait une vie meilleur mais on a fini plus bas que la plus par des gens vous savez je crois qu'il et important de préservé l'équilibre des choses ouais l'équilibre c'est le bon mot parce que celui qui en veut trop rique en faite de perdre absolument tout mais celui qui n'en veut pas assez risque de ne rien avoir du tout.
Oui c'est une bonne morale, mais malheureusement c'est plus facile pour certain de partir du mauvais côté, puis c'est quand c'est trop tard qu'ils s'apperçoivent que le chois n'était pas bon, comme ce pauvre Tommy.
Oui c'est comme si c'était sa pensée qui parlait. Comme pendant tout le jeu en fait ! C'est une très belle morale, et moi j'ai versé ma larme je l'avoue.