CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : les derniers survivant du forum mafia

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 22»
Page suivanteFin
-whacked- -whacked-
MP
Niveau 9
08 mai 2011 à 20:37:10

le défaut de mafia 2 est qu'en jouant on a une salle impression de ne pas être un mafiosi.........

ce qui est dommage car le jeu a une magnifique ambiance mais

celle de mafia 1 est :bave:

baker077 baker077
MP
Niveau 8
08 mai 2011 à 21:40:16

La 2éme mission, super ambiance :) mais après c'est assez pauvre :(

BlackRabit_ BlackRabit_
MP
Niveau 4
16 mai 2011 à 18:49:56

Bon allez, je me dévoue pour faire parti des derniers survivants! =)

-whacked- -whacked-
MP
Niveau 9
16 mai 2011 à 19:25:11

je parle de l'ambiance de la ville les années 50 très bien retranscrites :oui:

tigui2 tigui2
MP
Niveau 4
20 mai 2011 à 01:11:23

moi je suis un tout nouveau sur mafia pis maudit que la mission genre Fair-play genre la course est difficile

flo6981 flo6981
MP
Niveau 8
23 mai 2011 à 11:37:57

je viens sur ce topic pour vous faire part d'une anecdote. j'ai rejouer à mafia et ayant perdu toutes mes sauvegardes, je le recommence.

j'en suis à la mission cocktail explosif, et en allant chez morello, j'ai un peu défoncé la voiture du début (la bolt pourrie). du coup, j'ai galérer pour grimper le pont et autres côtes. n'empêche que je suis arrivé chez morello, j'ai défoncé les caisses et j'ai regardé dans le cabanon à côté des voitures et oh miracle, une falconer.

je la prend et là je sors du parking et je vois plus paulie.

je me dis tant pis je continue. et là je le retrouve à la sortie du tunnel dans la pente. il pouvait plus monter. sa voiture fumait.

alors bon prince, je l'ai poussé.

voilà c'était pour meubler la conversation.

si vous avez des anecdotes comme ça, partagez les moi ça m'interesse

BlackRabit_ BlackRabit_
MP
Niveau 4
23 mai 2011 à 12:01:27

Sympa ton histoire. =)

Joueur_1 Joueur_1
MP
Niveau 5
24 mai 2011 à 17:41:26

Salut à tutti !

J'ai commencé Mafia il y a quelques jours, il est pas mal mais sérieux certains dialogues sont surchargés d'argot et ça les rends grotesques, et je ne parle même pas de l'intelligence artificielle ( ou devrais-je dire débilité artificielle ? ;) )...
Sinon bon soft, bien que loin de la légende...

Bon jeu à tous, paix et prospérité et que la force soit avec vous :dehors:

flo6981 flo6981
MP
Niveau 8
24 mai 2011 à 20:04:17

hérétique au buchet. comment oses-tu ?

non sans déconner, c'est sur que si tu y joues maintenant pour la première fois tu peux pas l'apprécier à sa juste valeur

moi je l'ai eu dés sa sortie et j'y rejoue volontiers car je lui pardonne ses graphismes un peu daté, ce moteur physique pas au standard actuel

mais c'est normal il a 9 ans maintenant.

c'est comme si tu conduis une des premières 206 sorties des chaines et la dernière 308 tu verras la différence.

alors désolé pour toi mais l'IA est très bonne, elle me donne même du fil à retordre malgré que je l'ai fini plusieurs fois.

les dialogues surchargés d'argot cela donne du cachet au jeu et c'est pour faire encore plus réaliste. en même temps fallait pas que tu t'attendes à ce qu'ils disent : yo niggar, fck bitch et autre joyeusetés énoncés dans GTA.

dans 20 ans rejoue à GTA IV et tu diras : "ouais l'IA est trop nulle bla bla bla.

tout ça c'est du flan

s'il te plait pas revends-le ou fais du frisbee avec les cd je sais pas moi mais viens pas dénigrer un jeu vieux de 9 ans

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ça va mieux j'ai pu triquer quelqu'un

ça me manqué

baker077 baker077
MP
Niveau 8
24 mai 2011 à 20:12:37

T'y aurais en 2002 ou 2003 la t'aurais compris quel bon jeu c'était c'est pas 10 ans après qu'il va être pire, pour moi juste le meilleur de tout les jeux !

flo6981 flo6981
MP
Niveau 8
24 mai 2011 à 20:23:44

+ 1 baker

le meilleur scénario

d'ailleurs personne n'a voulu faire de film
pourtant le background est fouillé même si en apparence il parait simple

Joueur_1 Joueur_1
MP
Niveau 5
24 mai 2011 à 23:28:23

OK c'est la guerre que tu veux ( imagine un accent Italien ;) )
Je ne dénigre pas le jeu, enfin seulement sur certains points, et l'IA des coéquipiers surtout est vraiment naze, niveau graphisme il est très loin d'être ridicule c'est clair..
Je ne suis pas un hérétique, j'accroche à Mafia mais il a des défauts que je n'avais pas soupçonné au vu du test donc épargnez-moi le bucher lol...

Et dans dix ans je jouerais à GTA IV et je dirais : "Il a carrément mieux vieilli que Mafia"

Arrivederci je go play Mafia :rire2:

Joueur_1 Joueur_1
MP
Niveau 5
25 mai 2011 à 11:44:09

Sorry du double-post :-(

J'ai fini Mafia, j'ai fais un voyage das le temps pour me remettre dans le contexte de sa sortie et verdict : 16/20 : 2 points en moins pour l'IA et le manque de subtilité de l'univers et du scénario, qui si vous l'avez déjà vu ne peut vous rappeler que "Badfellas" (Les Affranchis de son titre traduit)..
En tous cas j'ai bien kiffé et bien recommencé quinze fois la dernière mission avec 32 points de survie lol, je vais m'attaquer au mode Libre.

"-Tu pourrais vendre le sang à un hosto
-Il baigne dans le savon
-Eh ben il est propre"

:rire2:

BlackRabit_ BlackRabit_
MP
Niveau 4
25 mai 2011 à 13:33:04

Perso pour moi Mafia est un chef d'oeuvre (encore aujourd'hui!) et c mon jeu préféré.
La seul chose que je regrette c'est qu'il n'y pas eu de mode multijoueur... =( Mais bon c pas la mort.

Joueur_1 ===> tu as fini Mafia en 2 jours ou je rêve? Oo

Joueur_1 Joueur_1
MP
Niveau 5
25 mai 2011 à 15:09:05

Non, j'ai du mettre trois jours, faut dire que j'ai vraiment accroché au gameplay et que je suis plutôt grave quand je suis sur un jeu XD
En tous cas c'est clair que c'est un de mes classiques désormais, malgré ses défauts, dont l'absence de mode multijoueur qui aurait vraiment été le bienvenu au vu du gameplay, mais bon..

Sinon pour ceux qui ont fait Mafia 2 : digne ou piètre successeur ? J'ai entendu plusieurs sons de cloches..

BlackRabit_ BlackRabit_
MP
Niveau 4
25 mai 2011 à 16:05:55

Pour Mafia2: j'y ai joué plusieurs fois chez un ami et pour te dire franchement: piètre successeur...

baker077 baker077
MP
Niveau 8
25 mai 2011 à 16:59:27

Pour moi Mafia II n'est pas du tout à quoi j'attendais, énormément déçu quand je l'ai fini, en me disant tout ce temps pour ça !! Ils ont enlevé pleins de choses !

Joueur_1 Joueur_1
MP
Niveau 5
25 mai 2011 à 17:51:11

Bon ben j'ai ma réponse :rire:

baker077 baker077
MP
Niveau 8
25 mai 2011 à 18:54:14

Mais si tu as l'occasion de l'avoir vraiment pas chère, n'hésite pas c'est quand un bon jeu :ok: avec des petit clin d'oeil au un qui fait énormément plaisir !

flo6981 flo6981
MP
Niveau 8
26 mai 2011 à 16:32:46

ouais le 2 n'est pas à la hauteur de l'original mais il est quand même à faire si tu as l'occasion de l'avoir pas cher

moi j'aime quand même y jouer.

je suis en train de refaire le 1 et je suis au moment de voler le camion pour aller chercher des cigares (qui sont en fait des diams mais chut)

j'aimerais que quelqu'un fasse un film sur ce jeu mais sans le massacrer, en respectant le scénario qui est parfait

@ joueur 1 : jerry tréfor quand j'ai entendu le coup du savon

revends le à l'hosto
y'a du savon
et ben il est propre alors

mdrrrrrrrrr

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 22»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Xbox 26.90€ PC 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment