Les forums de JeuxVideo.com
-
pinos01
- Posté le
24 juillet 2009 à 03:59:19

-
Depuis que mafia est sorti il lute contre un adversair de taille
en effet GTA certenement l'un des jeux les plus vendus prenant une place qui selon moi revien de droit a Mafia
Pendent longtemps Mafia est résté dans l'ombre mais il conte s'en sortir avec un 2çme volet Mafia II
cependent GTA replique avec son GTA IV
La battaille sera dure
Je vais maintenent parler de mon cousin qui n'aime pas mafia "par principes" selon luis, je cite
Il dit que mafia n'ai qu'un copier collé de GTA complétement
Montrez-lui qu'il a Thor et que ceux qui deteste mafia et qui viennent sur le forum juste pour emerder on Thor
- Lien permanent
-
metalo47
- Posté le
24 juillet 2009 à 14:40:11

-
Sans me gêner, ton cousin est un gros con, et je suis quasiment sur qu'il se prend pour un "gangsta" donc évidemment il a tord.
Je m'explique, ton cousin est le genre de personne qui répète ce que son trisomique d'entourage lui dit. Etant donné que tout le monde dit que GTA c'est mieux, ton cousin fait le larbin donc ose dire de même.
Ensuite, quand il finira le jeu MAFIA, il pourra se permettre de dire que ce que bon lui semble car dire que c'est du copié collé sans finir le jeu, c'est facile, je peux le faire moi aussi.
Et pour finir, Mafia ne copie pas, GTA non plus ! Mafia c'est de la Mafia, de la corruption, protection des magasins, etc...
Gta, lui c'est contrôle de la ville méthode bourrin.
Voila, sur ce.
- Lien permanent
-
pinos01
- Posté le
24 juillet 2009 à 21:18:50

-
ok l'ami je manquerait pas de lui dir
- Lien permanent
-
Dark-Joke
- Posté le
26 juillet 2009 à 03:21:15

-
Bah evidemment si il y a pas jouer... Alors Saint row aussi est une copie de gta -_- ralala, dés que ça fait du boum boum et vroum vroum c'est du copié coller GTA !!!
Ps : Bien jouer pour le jeu de mot Tord :p
- Lien permanent
-
Sky-88_is_back
- Posté le
27 juillet 2009 à 04:03:01

-
Mais en même temps, take 2 interactive, à aussi servi à la création des GTA, c'est pour cela que certaines touches de GTA sont dans mafia !
- Lien permanent
-
metalo47
- Posté le
27 juillet 2009 à 11:49:22

-
Non, certaines touches de Mafia sont dans GTA ! Nuance
- Lien permanent
-
pinos01
- Posté le
27 juillet 2009 à 19:31:49

-
C sur que Pour GTA sa commence a mal tourner
Au debut ils allait d'ammelioration en amelioration jusQUA sANaNDREAS QUI JE DOI LE RECONNAITRE 2TZIT PAS MAL MAIS LA SA DEGRINGOLEZ LERS VERSION SUR psp SONT NUL ET LE OFRE MOIN DE POSSIBILIT2ES
- Lien permanent
-
pinos01
- Posté le
27 juillet 2009 à 19:32:42

-
Oups dsl g u un probléme de clavier
- Lien permanent
-
Sky-88_is_back
- Posté le
28 juillet 2009 à 00:07:35

-
Normal, que les version psp soient moins bien réfléchit !
- Lien permanent
-
morgan1418
- Posté le
29 juillet 2009 à 01:24:23

-
c'est pas parce que les 2 jeux se passent dans une ville , qu'on est libre d'aller où l'on veut que c'est du copier coller !!!!
j'adore gta , mais j'adore encore plus mafia !!!!
Mafia possède une ambiance propre à lui même , gta n'aura jamais une esprit aussi vivant
j'ai acheté gta 4 ... il est génial oui , mais bizarrement je préfère toujours mafia , quand on y joue , on est plongé dans un autre monde , dans l'histoire du jeu , le monde de mafia lol ! the best game ever
- Lien permanent
-
metalo47
- Posté le
29 juillet 2009 à 11:07:57

-
Oh que c'est beau d'entendre ça
- Lien permanent
-
morgan1418
- Posté le
29 juillet 2009 à 22:02:11

-
d'entendre quoi ?
- Lien permanent
-
Blackmantis
- Posté le
31 juillet 2009 à 15:48:14

-
Je viens de finir Mafia et c'est vraiment un excellent jeu pour l'époque!
Je me suis autant amusé qu'un GTA4 malgré les années de différence
J'attends avec impatience Mafia 2 et GTA5
Surtout Mafia 2
- Lien permanent
-
metalo47
- Posté le
31 juillet 2009 à 23:55:00

-
Film qui rapelle MAFIA :
Public Ennemy, un bon film de gangsters !
- Lien permanent
-
mrblonde83
- Posté le
25 août 2009 à 00:21:09

-
Bien daccord avec toi Metalo ! Ce film rappelle beaucoup mafia, mais il faut pas oublier que Mafia s'inspire ( et il le fait trés bien ) de films .
Pour ma part j'aimerai bien que Mafia II dépasse GTA IV qui, malgré ses indéniables qualité me semble vraiment trop proche du précédent et avec des personnages moins charimsatiques que Mafia .
- Lien permanent
-
Lulumix69
- Posté le
25 août 2009 à 09:37:50

-
oui j'ai vu public ennemie et c'est vraiment un super film .
:omui:
Sinon bien évidemment que mafia est mieux mais la question se pose car ce ne sont pas les mêmes styles de jeux
? Mafia c'est tout à fait différent, dans gta on a pf du tout un scénario aussi grandiose que dans mafia et pour moi mafia c'est r meilleur ca casse tout, et le deux promis c'est tout...
- Lien permanent
-
GNAGNARC
- Posté le
25 août 2009 à 20:45:27

-
les deux sont si au moins les createurs de mafia et gta se mettait emsemble on naurait un big giga mega non
- Lien permanent
-
gun-in-life
- Posté le
25 août 2009 à 21:20:08

-
Ça m'emmerderais beaucoup
- Lien permanent
-
Lulumix69
- Posté le
25 août 2009 à 21:24:21