Les forums de JeuxVideo.com Liens NoelShack : Texte / Image Taille des forums : Normale / Large

Forum : Mafia

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Fiche de jeu : PC | PS2 | XBOX

Sujet : « codes de triche »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • panzer1 Voir le profil de panzer1
  • Posté le 8 février 2004 à 02:21:36 Avertir un administrateur
  • est ce que qqn connais des codes de triche pour le jeux mafia pour la ps2 merci d avance
  • Lien permanent
  • wario-76 Voir le profil de wario-76
  • Posté le 8 février 2004 à 09:11:29 Avertir un administrateur
  • triché c pa bien et c pa marrant mieu sans code
  • Lien permanent
  • kilyn_ Voir le profil de kilyn_
  • Posté le 8 février 2004 à 11:52:55 Avertir un administrateur
  • ce jeu ne donne pas envie de tricher. Tu devrais y jouer sans codes de triche et tu te rendras compte de la qualité exceptionnelle de ce jeu en tout point. Oui je sais j´en fait beaucoup mais Mafia est mon jeu préféré et en plus je viens de le finir il y a 5 minutes. C´est le seul jeu dont je n´étais pas préssée de le finir tellement il est bien fait. Alors pour profiter de sa parfaite réalisation, joue sans tricher panzer1.
  • Lien permanent
  • panzer1 Voir le profil de panzer1
  • Posté le 8 février 2004 à 15:57:07 Avertir un administrateur
  • merci bien alors qqn peut pt etre m aider je suis pris a la mission ou y faut butter le gars sur le bateau mais aussitot que je le butte y a plein de garde qui me tire pis je meurent de suite

• Lien permanent
  • J-Pee Voir le profil de J-Pee
  • Posté le 9 février 2004 à 02:14:29 Avertir un administrateur
  • ta raison wario
  • Lien permanent
  • chatdoz Voir le profil de chatdoz
  • Posté le 9 février 2004 à 12:44:48 Avertir un administrateur
  • Salut,
    La mission dont tu parles,degommer le conseiller sur le bateau,c´est une des + facile de tout le jeu!
    Le"truc" c´est d´abords de ne PAS te balader avec ton arme a la main.
    Ensuite l´endroit idéal pour l´abbattre pendant son discours c´est tout a l´avant du bateau,un etage en dessous de l´orchestre et du discours.
    Là,il y a la passerelle de débarquement/embarquement.Une espece de treillage metallique en pente.
    Tu te postes sur cette passerelle,tu remontes un peu la pente pour etre a la bonne hauteur,tu attends que le conseiller arrive pour faire son discours et de là tu as un angle de tir parfait! et peronne n´as le temps de réagir!
    Tu n´as plus qu´a faire quelques pas sur ta gauche,Paulie attends avec un hord-bords,tu fais "  utiliser/action" comme pour ouvrir une porte et te voila dans le bateau avec Paulie!
    C´est pil poil a l´endroit ou il y a un type qui a le"mal de mer".
    La mission tu dois normalement la terminer avec 100% de santé,y´a aucune raison de se prendre une prune!
    D´ailleurs c´est assez ettonnant que le "  colt detective special" arrive a degommer le conseiller en 1 ou 2 bastos alors que pour n´importe quel autre adversaire il faut au moins 3 chargeurs...enfin,bon,c´est bien pratique
    Amuses toi bien,@ +
  • Lien permanent
  • Electric Voir le profil de Electric
  • Posté le 9 février 2004 à 22:25:23 Avertir un administrateur
  • ta oublié un truc important :
    SURTOUT n´oubli pas de ramener IMMEDIATEMENT les clefs des chiote au skiper !  !!! sinon dès kil te recroise, il te dit : "  je te faisait confiance, j´tavé dit de me ramener les clé !   et mais...c´est un tueur ce gars !  !"
    Après tout le monde te fait chier !  
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « codes de triche »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "codes de triche"

Toutes les infos du jeu Mafia sur : Mafia sur PC Mafia sur PlayStation 2 Mafia sur Xbox

Les vidéos à la une

Kindgom Hearts 3: Le retour de la licence sur next-gen