CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : topic petition contre MAX PAYNE

DébutPage précedente
1234567891011  ... 38»
Page suivanteFin
visionix visionix
MP
Niveau 7
16 mars 2003 à 09:32:57

c´est vrai tes un gros bouffon ellliiiis reflechi mais bon je sais que ce n´est pas dans tes corde tu es comme MAX PAYNE vous etes des gaminsqu´il veulent s´amuser a insulter les autres mais maintenant c´est fini tu est tomber sur des personnes plus forte que toi

visionix visionix
MP
Niveau 7
16 mars 2003 à 09:35:17

ELLLIIISSS je dis ca comme ca meme si je sait que tu combat MAX PAYNE, il faut continuer dans la lutte et je t´en remerci

bebe-6 bebe-6
MP
Niveau 7
16 mars 2003 à 10:42:06

matt19 je te connais;je sais qui tu est;salut et a vendredi a 18h00 comme chaque semaine.qui
suis-je???????????????????????????????????????????
???

deathninja deathninja
MP
Niveau 8
16 mars 2003 à 11:15:41

c´est marrant ça vous à croire que personne ne c´est ce qu´est devenu le flood de nos jours en fait c´est trés simple le flood c´est d´abord creer des topics complétement inutiles celui ci par exemple et aussi foutre le plus de merde possible sur le forum en insultant les autres ou en foutant des liens merdique . Donc par definition vous faites tous du flood alors la solution serait que vous arretiez d´essayer de chasser l´un car il fait ceci et l´autre car il a fait celà et établir des régles et c´est à ça que sert le modéro en général,c´est censé être un gestionnaire de conflits entre autre . Et croyez moi j´en ai une certaine experience . Alors voilà ce que je propose vous réfléchissez un peu et avec un peu de chance vous remarquerez que chacun de vous se transforme en flooder à force d´attaquer les autres sur ce forum je sias qu´il s´agit du forum mafia mais c´est pas pour celà que vous devez vous exploser la geule à coups de "lupara"(le fusil à canon scié) .

Max--Payne Max--Payne
MP
Niveau 10
16 mars 2003 à 11:42:42

"la mort c´est moi on prend rendez-vous"

tu peux po fermer ta grande gueule?

bebe-6 bebe-6
MP
Niveau 7
16 mars 2003 à 14:17:27

alors mat19 tu réponds plus??

deathninja deathninja
MP
Niveau 8
16 mars 2003 à 18:55:35

ça y est un flooder qui me cherche! bon écoute moi petit ton probléme et celui de tout le monde sur ce forum c´est que vous ne savez pas ce qu´est le flood et vous essayer d´emmerder les autres en les insultant de flooders alors vous arretez ce petit jeu et vous recommencez a parler de ce à quoi ce forum est dédié.Crois moi en plus de 500 jours d´inscriptions je connais le flood et je peux te dire que quand tu verras vraiment ce que c´est tu pleurera de pas m´avoir écouté

Max--Payne Max--Payne
MP
Niveau 10
16 mars 2003 à 18:57:48

quand on a que 116 posts, on se la ferme, ok?

deathninja deathninja
MP
Niveau 8
16 mars 2003 à 19:05:12

normal je ne parle pas pour ne rien dire , flooder

Max--Payne Max--Payne
MP
Niveau 10
16 mars 2003 à 19:45:48

tu ne sais même po la définition de flooder!

les gars qui font chier les autres, ce sont tout simplement des "emmerdeurs". Des flooders sont ceux qui poste 10 fois les même topics, où 20 d´insultes, ou bien font des messages genre:

allez vous faire ******

lololo

enfin, un truc du genre en 10 fois plus long.

Niklaus_Kerner Niklaus_Kerner
MP
Niveau 10
16 mars 2003 à 19:57:52

Max : putain, mais on se fiche pas mal de la limite entre flood technique ( ce que tu décris), et ce qui, par extension, peut etre considéré comme du flood !

deathninja a raison et tu le sais !

Regarde :
Dans cette histoire, on va simplifier la situation : il y a le monde des floodeurs, et le monde des... appelles-les comme tu veux. Les gentils, par exemple. Toi, t´es un gentil, je suppose. Bon.
On en est là :
Le monde des floodeurs insulte le monde des gentils pour les faire chier.
Le monde des gentils insulte le monde des floodeurs pour les faire chier.

Et tout ca, ca fait chier tout le monde.

Le plus intelligent, c´est pas le premier qui commence, ca non, et on le sait.
Ce qu´on sait moins, c´est que le plus intelligent, c´est le premier qui arrete.

Max--Payne Max--Payne
MP
Niveau 10
16 mars 2003 à 20:16:35

je crois que t´as raison

killerjohny killerjohny
MP
Niveau 10
16 mars 2003 à 20:19:10

Salut a tous
Ben si c´est sur le jeux map payne ke vs parler je suis po daccord pask cest un super jeu
mais si sest a propo du user ki s´appelle max--Payne je vs laisse décidé
LoL
Bon a +

Max--Payne Max--Payne
MP
Niveau 10
16 mars 2003 à 22:15:32

on parle de moi

Max--Payne Max--Payne
MP
Niveau 10
16 mars 2003 à 22:16:03

killerjohny! un gars qui connait les bons jeux!

visionix visionix
MP
Niveau 7
17 mars 2003 à 17:39:52

tout le monde sait que tu est un flooder MAX PAYNE et que tu fais chier le monde comme kernel 32 et mr muller

Max--Payne Max--Payne
MP
Niveau 10
17 mars 2003 à 17:55:17

Quand on s´appelle visionix, on se la ferme ok?

moi, y´

deathninja deathninja
MP
Niveau 8
17 mars 2003 à 21:20:36

du calme visionix je ne crois pas que max--payne soit réellement un flooder il a l´air de bien connaitre le jeu et il partage ses connaissances ce qui est ce qui devrait se faire tout le temps . Mais je ne dis pas qu´il ne faut parler que du jeu un forum c´est aussi une société de gamer et donc c´est pour celà que tout le monde doit pouvoir s´entendre . On a déjà assez de problémes avec ce fou qui se dit president des USA et qui car il ne s´entend pas avec un autre dictateur va lui faire la guerre.Alors les gars soyez chic pas trops de dispute j´aimerais seulement savoir pourquoi vous vous geulez ainsi sans raison si c´est vos prob de flood il n´ a qu´a en discutez et c´est tout.

visionix visionix
MP
Niveau 7
18 mars 2003 à 09:03:55

oui ta raison deathninja mais ta vus comment il sert a rien MAX PAYNE il insulte mon nom alors que ca na rien a voir . Je vois pas le probleme de s´appeller visionix au contraire je prefere m´appeller comme ca que d´etre un gars qui se prend pour MAX PAYNE

vincenzoo vincenzoo
MP
Niveau 7
18 mars 2003 à 10:15:11

Un forum jeu c pour parler UNIQUEMENT des jeux!
Pour parler dotre choses il y a le FORUM BLABLA

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Xbox 26.90€ PC 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment