CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Tommy n'est pas mort!!

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
theanswer05 theanswer05
MP
Niveau 1
12 février 2003 à 23:52:14

Salut à tous! Je vois ke vous navé po tout compris a l´histoire de Mafia 1! Ayant kelkes contacts avec les développeurs Take Two, je peux vous affirmer kil y aura bel et bien un mafia 2 et ke notre bon vieux Tommy se vengera de Salieri et par la meme occasion de Morello! Car dans mafia 1 tommy n´est pas mort, l´homme qui meur a la fin n´est pas Tommy mais quelqu´un de sa famille car si vous aviez fait attention vous auriez vu ke tommy est sensé avoir changé d´dentité et kan le gars ki vient pour le tuer il l´apelle Monsieur angello, et l´homme répond oui!! ce ki n´est pas possible. Voila réjouissez vous et a bientot pour Mafia 2 dans une ville encore plus grande

kernel_32 kernel_32
MP
Niveau 10
12 février 2003 à 23:56:52

euh...p-e un réflexe de tommy
mais je suis quand même septique pr tes contacts..

EAG-ACT EAG-ACT
MP
Niveau 10
13 février 2003 à 11:08:43

Dis moi, si tu changes d´identité, alors que tu as vecu 40 ans avec le meme nom, le reflexe quand on t´appelle par ton vrai nom, c´est de repondre oui... Alors aretes un peu tes salades...

De plus, ton "Ayant kelkes contacts avec les développeurs Take Two " me fait un peu marrer... Comment veux tu qu´on te croie? moi aussi j´ai des contacts, je conais leurs jeu ( qui s´appelle mafia ) leurs noms a tous ( dans le generique ) et leur adresse email ( que tu trouves sur nimporte quel site )

Tommy-Angelo-10 Tommy-Angelo-10
MP
Niveau 10
13 février 2003 à 11:12:33

B1 non je suis po mort, je suis ici ; )
Sinon j´espère que ce que tu dis est vrai, mé je n´y croit po trop @+

Masters_Yodas Masters_Yodas
MP
Niveau 6
13 février 2003 à 11:25:43

"par la meme occasion de Morello"

Heu mon gars, dans le 1 on l´a buté Morello¨!!

Jack_Boost Jack_Boost
MP
Niveau 6
13 février 2003 à 12:43:02

Donc, si j´ai bien pigé, dans le 2, on va incarner papi Angelo de 85 balais... easy ridé quoi !

The_Spookhouse The_Spookhouse
MP
Niveau 9
13 février 2003 à 17:49:15

Vous allez me detester, MAIS JE PREFERRERAIS QUE TOMMY SOIT REELLEMENT MORT ! !!

En effet, ca ajoute tellement au jeu : n´ oubliez surtout pas l´ importance qu´ ont eu l´ atmosphere, l´ ambiance et le scenario sur ce jeu.

Et puis, tous les personnages importants sont morts ( sauf Salieri ) : QU´ ON EN CREE D´ AUTRES, POUR NE PAS RENDRE UNE EVENTUELLE SUITE MOINS PRENANTE ET PLUS BANALE.

Vous n´ avez pas eu cette impression que Mafia aurait pu etre un excellent film noir des annees 30 ?

Comme dit precedement, IL NE RESTE PLUS RIEN DE MAFIA, mais je suis convaincu que les developpeurs sauront se surpasser, une fois de plus, pour nous offrir un nouveau jeu ayant, lui aussi, tous ces avantages qui ont fait de lui un grand jeu : des personnages plus vrais que nature et tellement enigmatiques, une ambiance sombre, un milieu malsain mais avec des principes ( dont la moralite est un sujet de debat . .. auquel je n´ assisterai pas ) et plein d´ autres avantages encore.

Puisque tout est detruit, tout est mort, tout est perdu, il faut reconstruire. Reconstruire plus beau et plus grand qu´ avant. Je sais que ca va etre tres dur, mais j´ ai confiance en les developpeurs : ils en sont capables.

Pour en revenir a la derniere cinematique : la SEULE ( OUI : LA SEULE ) explication qui justifie que Tommy vive encore ( mais faut pas pousser, et puis ca ferait une tres mauvaise suite ) est que le coup de feu ne l´ ait pas tue ( cependant, ca ne se tient pas a 100 % : le mouvement de camera et son discours montrent bien qu´ il vient de mourir . .. ou de froler la mort de tres pres, a la American Beauty . .. en plus, la chanson est tout aussi explicite ) . Tant qu´ on y est : l´ explication du membre de sa famille est completement absurde ( trop tiree par les cheveux, surtout pour un jeu qui baigne dans une ambiance aussi tenebreuse et dont la realisation est digne du septieme art ) et incoherente ( il a change d´ identite ) .

J´ attends la suite avec autnt d´ impatience que vous . .. mais avec d´ autres personnages ( entre temps, j´ espere que quelqu´ un va mettre sur le net un add-on avec une fin alternative : imaginez Tommy nettoyant le bar de Salieri, son entrepot et certains autres endroits, non devoiles . .. a la Max Payne; imaginez aussi qu´ il retrouve les diamants; et si il avait le choix de raccrocher, apres avoir tue Salieri, ou de devenir le nouveau parrain . .. ) .

Ginett Ginett
MP
Niveau 2
21 février 2003 à 11:55:38

Allo tt le monde,il y a un truc ki cloche dans le cenario ou alors c´est que Tommy n´est vraiment pas mort! j´m´explique:lorsqu´on debute le jeu Tommy doit avoir entre 20 et 30 alors que Salieri doit en avoir 50!!! Dand la cinematique de FIN Tommy a la 50aine cela voudrait dire que Salieri en 80 et kil n´est tj pas mort??? Sa n´est pas possible a cette epoque les hommes vivaient jusqu´a 70 ans maxxxxx!!!! Ou alors peut etre que Salieri incarne Satan et donc qu´il ne peut pas mourir... Moi je pense que sa n´est pas Tommy qui est mort!!! Voila, allez salut

Phoenix19 Phoenix19
MP
Niveau 6
21 février 2003 à 12:14:50

mon grand pere en a 83...

---__Snake__--- ---__Snake__---
MP
Niveau 9
21 février 2003 à 12:32:15

ou c´est tout simplement une erreur des developpeurs...

Dogone Dogone
MP
Niveau 3
21 février 2003 à 12:39:09

mais non vous etes cons c tout simple.
tommy à changé d´identité ok? mais les mecs envoyés pour le tuer eux ils savaient pas, donc ils l´ont appelé par ce qu´ils croyaient son nom

quand à mafia 2 j´en doute c comme Titanic 2 j´ai entendu parler mais jamais vu!!!

quand a toi gros mitho les mecs qu´on fait mafia y sont de l´est donc si tu les connais t´es un voyageur....

Phoenix19 Phoenix19
MP
Niveau 6
21 février 2003 à 21:16:34

titanic 2? pas possible il a couler dans le 1...

Dogone Dogone
MP
Niveau 3
21 février 2003 à 21:50:11

tommy est bien mort dans mafia....

loumes loumes
MP
Niveau 7
21 février 2003 à 21:55:35

Moi aussi j´ai entendu parler d´un mafia 2.
plud que quelques années et on sera fixé

bisite_lenoble bisite_lenoble
MP
Niveau 3
22 février 2003 à 14:27:46

Moi je pense que Tommy est mort. Le vieux qui se fait buter à la fin ressemble trop à Tommy en plus, il a les meme yeux.

Par contre quant à une suite, à part etre un flic lors de la prohibition mais ce serait pas tres drôle ( vous voyez un flic voler des bagnoles et tuer des vieilles ? ) , ou alors la fille de Tommy qui vengerais son pêre ( mais la ce serait franchement chiant... imaginez un Tomb Raider-Like ) je vois pas trop ce que les développeurs du jeu peuvent nous concocter..

@+ Tous

loumes loumes
MP
Niveau 7
22 février 2003 à 14:34:13

ou alors, qqn trouve le journal intime de tommy qui nous reserve d´autres surprise qu´il n´avait pas raconté au flic.

kernel_32 kernel_32
MP
Niveau 10
22 février 2003 à 15:00:22

prq vouloir faire une suite à tt prix?
on s´est bien amusé sur Mafia mais c pas dit qu´on s´amuserait bien sur mafia2...vu ce qu´on vient de dire
donc, fo pas réclamer une suite à tt prix sinon y seront tentés d´en feiare une toute pourrie..

loumes loumes
MP
Niveau 7
22 février 2003 à 15:12:36

je penses que le 2 sera aussi bien que le 1

bisite_lenoble bisite_lenoble
MP
Niveau 3
22 février 2003 à 15:23:48

T´as peut etre raison Kernel_32

Fcisco Fcisco
MP
Niveau 8
22 février 2003 à 15:31:42

je suis d´accord avec Kernel. Bien que ce topic fasse qd meme réfléchir ! En effet, supposons que c bien Tommy ki meurt a la fin. Pourquoi est ce lui meme ( en tout cas sa voix) ki commente sa mort ( avec la morale de fou a la fin)!!! C quand meme bizare.......... M´enfin je crois qd meme que Tommy est bel et bien mort ! !!

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Xbox 26.90€ PC 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment