CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vous aussi vous l'attendez MAFIA ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Urbi Urbi
MP
Niveau 10
19 mai 2001 à 21:11:09

Chaque jours qui passe nous rapproche de la sortie de Mafia.

Je ne sais pas exactement quand il va sortir mais je sais 2 choses :

1)Je serais le premmier a l´acheter, même si je dois camper la veille sur le trotoir d´une Fnacc.

2)Ce forum Mafia (enfin créé) sera le lieu ou je passerai le reste de mes jours jusqu´a ce que je rende l´âme ou que je me sois lassé d´explorer Lost Heaven.

Amen.

Pour les âmes égarées qui ne connaissent pas encore Mafia :

http://www.mafia-game.com/

Aller, voyer et pleurer (d´émotion, d´impatience...)

Urbi Urbi
MP
Niveau 10
23 mai 2001 à 02:18:13

Tu sais que si il ne sortait même que sur PS2 je serais capable d´en acheter une ??

Je deconne pas...suis déja accroc alors qu´il n´est pas encore sorti...C fou...

Ceci dit y jouer avec un paddle..beurk..
il y a certain jeu qui ne se joue qu´au clavier...c´est presque une question de principe...

Ca me fait tout drole d´écrire sur ce forum qui est encore desert...

J´ai l´impression d´etre seul au milieu du zenith avant un concert de Jonnhy...Pfuu C calme ici.........C Zen.....et ça va pas durer...

Urbi Urbi
MP
Niveau 10
01 juin 2001 à 18:16:13

Ouiiiii...Mafiaaaa ! Mafia !

Je décompte les jours avant la sortie comme un prisonnier compte les jours dans sa cellule ^_^

Urbi Urbi
MP
Niveau 10
01 juin 2001 à 23:08:56

Ouiiiii on va te croire HNS... tu a trouvé une démo C ça ? Arf...le forum est a peine lancé qu´il y a déja des mythos... trop drole !

Au fait C pas la peine de me répondre en m´insultant...si tu peu prouver ce que tu dit fait le et sorry pour ce que j´ai dit...mais ca m´étonerais fort que tu ai pu y jouer ET que tu ne connaisse même pas la date..(ils en parlent toujours dans les démos)

robinsoldier robinsoldier
MP
Niveau 10
02 juin 2001 à 13:50:38

qui mai qui ne connai pas mafia? une vrai bombe ce jeu. vivement qu il sorte bordel qu on s eclate

Urbi Urbi
MP
Niveau 10
06 juin 2001 à 05:21:11

Bah..si ce que tu dis est vrai HNS avoue qu´il y aurait de quoi etre jaloux..surtout que je reve de ce jeu toutes les nuits :-)

Apres tout c´est possible..mais comment a tu fait pour avoir la beta ? Surtout qu´au mois de septembre il devait pas y avoir grand chose dedans... mais encore une fois :comment as tu eu la Beta et pas plus de renseignements ? Bizarre quand même... je ne dis pas que tu mens : je m´interroge, C tout...

Fib Fib
MP
Niveau 10
13 juin 2001 à 22:57:47

dire que ce jeux et montré comme une bombe et a voir le forum CM est plus populaire je crois qu´ils ont été optimiste y qu´urbi qui veux ce jeux ^______^

Sniper44 Sniper44
MP
Niveau 7
16 juin 2001 à 18:33:15

et non fib moi aussi je l attends ce jeu (autant que CM)

Urbi Urbi
MP
Niveau 10
20 juin 2001 à 01:33:13

Pas d´accord animalstar, le fait que ca se passe dans la passé permet de vivre une expérience ludique encore plus décalé, s´evader de la réalité (c´est bien ce qu´on veut, non ? ) et puis imagine : pouvoir conduire toute sorte de voitures de marques aujourd´hui disparue (hispano suiza..etc.) des vieilles ford T..et puis c´est une époque géniale : la prohibition, les gangsters , les diregeables... non vraiment les années 30 ça me botte bien ^___^

Oui Fib pour l´instant ton forum est plus fréquenté mais on verra si CM survit au tour de France....moi je te parie que c´est un feu de paille et que Mafia va durer dans le temps...ca pourait même devenir un jeu mythique comme Half Life.... On parie ? Et puis imagine tout ce qu´on pourra faire avec le mode réseau :-))))

JPF JPF
MP
Niveau 4
02 juillet 2001 à 02:14:55

Ouin moi aussi j,attends ce jeux avec impatience pour me le downlaoder vite fais bien fait de sur internet!!!!

Dans une de mes revues ils disaient qu´il sortirait au 2eme trimestre,....genre en août ....JAI HÂTE!!!! que 1mois 1/2 environs...

Patientons....OOOOOOOOOUUUUUUUUIIIIIIIIIINNNNNNN!!!
!

Urbi Urbi
MP
Niveau 10
14 juillet 2001 à 19:16:32

Le fait est que personne ne sait exactement quand il va sortir (peut etre même pas les developeurs !!!)
Moi j´ai lu qu´il ne sortirait pas avant septembre/octobre :°( MAIS qu´une démo pourait etre dispo dans "le courant" de l´été..tous les espoirs de pouvoir se la jouer mafiosi durant les vacances sont donc encore permis.....

EAST EAST
MP
Niveau 6
14 août 2001 à 10:07:19

et arreter les gars jsuis pas mytho j´ai le jeu et on peux meme se foutre a poil sisi

Urbi Urbi
MP
Niveau 10
26 août 2001 à 21:55:40

Bon...on nous avait promis la démo pendant les vacances d´été...elles touchent a leur fin et toujours que dalle....

...marre moi :(

Urbi Urbi
MP
Niveau 10
14 septembre 2001 à 17:30:50

Moi j´ai lu comme date le 28 septembre.... et ça semble se confirmer ( et se rapprocher !! :))

Tient vous passez aussi de temps en temps ici , Fib et PsgKing ?
Hello ^_^

Urbi Urbi
MP
Niveau 10
08 novembre 2001 à 13:33:37

2 nouvelles vidéos et une 50taine de nouveaux screens pour bien nous allecher...

Finalement a force de preview ils vont nous filer le jeu complet par petits morceaux ^_^

Speed_com Speed_com
MP
Niveau 10
12 novembre 2001 à 19:47:42

ralala ouiiii vivement ce jeu...

je veux devenir une parrain dé la mafia !!! eh viiiiiiiiiiiite...

ça me fait penser que je devrais ptetre changer de pseudo parce que c´est pas terrible ça pour une mafiosi...

ça sera super chouette ce jeu !!

Speed_com Speed_com
MP
Niveau 10
18 novembre 2001 à 20:04:26

Tout ce que je sais c´est qu´ils ont bientôt fini la version alpha du jeu...

Urbi Urbi
MP
Niveau 10
27 novembre 2001 à 23:53:13

Héhé....salut speed ^_^

Moi je garde urbi : ca sonne comme un nom italien au fond... mais il faudra m´apeller "don urbi" ^_^

Urbi Urbi
MP
Niveau 10
08 janvier 2002 à 22:57:56

On parle du 18 février maintenant :( ...alors que je m´y préparais pour fin janvier... je sens que je vais calmement aller me pendre...

SMARTIES_2 SMARTIES_2
MP
Niveau 3
09 janvier 2002 à 13:29:02

c est vrai ke sa commence vraiment a etre invivabl d attendre on commence meme a se ire kil sortira jamais mais je pense vraiment ke ce coup ci il est pour tres bientot c est a dire dans un moi au plus + !!!! ALLER COURAGE arf !!!

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Xbox 26.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment