Les forums de JeuxVideo.com
-
miiss-sasadu25
- Posté le
1er mars 2009 à 18:22:14

-
Je suis bloké avc la final: le combat avc Thornn je dois faire quoi O juste g ri1 compris le mec dans le livre dit que je dois dabord tuer Theena mais elle a disparu
Je dois faire koi aider moi s'il vous plait
Merci d'avance
- Lien permanent
-
racolar
- Posté le
2 mars 2009 à 14:03:50

-
moi je suis bloquer a labre avec gravas et frapedur
- Lien permanent
-
racolar
- Posté le
2 mars 2009 à 14:04:31

-
moi je suis bloquer a labre avec gravas et frapedur tu pe m aider stp
merci davence
- Lien permanent
-
miiss-sasadu25
- Posté le
2 mars 2009 à 14:33:02

-
Et bien si tu es avc le grO arbre il faut que tu te transforme en Frapedur et ke tu te mette dans une des carapace ensuite tu la balance en faisant 1 uppercut et ensuite l'arbre s'ennervera et t'enverra des trolls de ses feuilles et il rigolera a ce moment la tu te transformera en Grava et tu lui balancera des callOu a chaque fois qu'il ouvre grand la bouche et tu recommence a chaque fois
Voila
- Lien permanent
-
racolar
- Posté le
2 mars 2009 à 19:31:44

-
mes liprcute ge le fais ou?
- Lien permanent
-
racolar
- Posté le
2 mars 2009 à 19:34:44

-
o bras o main?stp
merci davence
- Lien permanent
-
racolar
- Posté le
3 mars 2009 à 11:42:23

-
slt je suis bloquer dans une grotte ou on doit trouver l'ordre des sorte de bloque bleu et dedan il y a du rouge merci de me dire l'ordre
merci davence
- Lien permanent
-
miiss-sasadu25
- Posté le
5 mars 2009 à 16:19:33

-
Oui et bien la il y a un mec O début qui va te donner une sorte de truck a déchiffrer et un petit conseil note tous se kil te dira OK comme sa tu sauras mieux se kil faut faire et ensuite une fois que tu a tous compris tu pourra avec la grosse boule et tu l'envoi sur les truck rouge mais dans l'ordre sinon y a plein d'araignée qui vont venir
Bonne chance
- Lien permanent
-
gamo_crazy
- Posté le
10 mars 2009 à 22:57:06

-
miiss-sasadu25, tu la certainement la plante qui s'appelle piege... Je ne sait pas si tu as l'attaque qui te permet de faire sortir 4 rangées de racines (tremblement de terre si je ne me trompe pas). Moi c'est avec cette attaque que j'ai réussi à le vaincre.
- Lien permanent
-
gamo_crazy
- Posté le
10 mars 2009 à 23:00:22

-
... C'est pour battre Thorn le truc des racines
- Lien permanent
-
miiss-sasadu25
- Posté le
11 mars 2009 à 18:29:16

-
Merci je vais essayer
- Lien permanent
-
gamo_crazy
- Posté le
11 mars 2009 à 23:02:22

-
Dit moi si le truc que je t'ai donné, miiss-sasadu25, fonctionne. Si ce n'est pas le cas, comme j'ai lu sur plusieurs autres forum, lance à distance des bombes avec thermite.
- Lien permanent
-
miiss-sasadu25
- Posté le
16 mars 2009 à 12:49:40

-
Et bien je n'ai pas essayer mais j'ai essayer avc Thermite mais il per 1 peu 2 force et c tou je ne pe plus le toucher ou meme toucher la soeur de kameo je c pas ou elle est elle a disparu
- Lien permanent
-
gamo_crazy
- Posté le
17 mars 2009 à 22:46:03

-
Moi je n'ai pas eu ce problème avec Piège. Kalus( la soeur de Kameo) n'apparaissait jamais, sauf pour invoquer des créatures. Je peux te dire, avec Thermite, de ne pas arrêter de lancer des boules explosives. Sauf que moi j'ai essayé la technique de Thermite et ce n'est pas efficace, surtout pour éviter les attaques de Thorn. Je trouve que c'est plus facile avec l'attaque de Piège.
- Lien permanent
-
dhtnaruto59
- Posté le
26 juin 2009 à 13:39:47

-
gamo_crazy je confirme avec piège et son attaque tremblement de racines a 4 rangé sé éficase,
une foi l'énérgie de thorn vidé kalus aparé au dessu de thorn pour le soignié, avec chilla et sa visée précise pour la vincre en 10 fléche max, rien de plus sinple j'ai trouvé que thorn sé le plus simple des boss a battre
- Lien permanent
-
]Nerevarine[
- Posté le
8 juillet 2009 à 17:21:55

-
Perso je m'y suis prise a une seule fois pour battre thorn: tout avec thermite au mortier avec les boules ameliorée (quand une pete elle se multiplie en plusieures autres boules et là je peux vous dire c'est très efficace) je comprends pas ceux qui disent que c'est difficile d'eviter les attaques avec thermite, il suffit juste de se decaller sur le coté quand il les lance! et ensuite chila pour battre d'elfe.
Je l'ai vraiment trouvé trop simple ce boss de fin
- Lien permanent
-
gabgab34
- Posté le
20 août 2009 à 06:24:58

-
C simple tourner en rond autour de thorn (en gravas) en lui lancan des pierre c le moyen le plus simple et eficase
- Lien permanent
-
chupinou
- Posté le
28 octobre 2009 à 20:07:40

-
euuuhh svp je suis coincer aux chateaux de thorn la ou il faut grimper le mur de glace a cause des troles et je ny arrive pas aider moiii svp
=(='(
- Lien permanent
-
EmiQueen
- Posté le
5 novembre 2009 à 15:20:03

-
Une fois que tu as battu les trolls, tu te transforme en Major Ruine, tu te jette en direction du mur de glace, et dés que tu es proche tu te transforme en Chilla
- Lien permanent
Sujet : « PROBLEME: Thorn le combat final »
Toutes les infos du jeu Kameo : Elements of Power sur :