Kameo 2 ? - Kameo : Elements of Power sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Kameo : Elements of Power

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Kameo 2 ? »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • spyroandsparx Voir le profil de spyroandsparx
  • Posté le 8 novembre 2008 à 23:12:47 Avertir un administrateur
  • Après un jeux vidéo aussi réussi, on aimerait savoir si il y en aura un 2ème. Si vous savez quelque chose à ce sujet dite le.
  • Lien permanent
  • 360gamer_pro Voir le profil de 360gamer_pro
  • Posté le 18 juillet 2009 à 17:26:05 Avertir un administrateur
  • regarde sur un topic de la 1eme page mais le lien pour le site est en anglais...enfin bref kameo 2 est bel et bien en developement !! :)
  • Lien permanent
  • 360gamer_pro Voir le profil de 360gamer_pro
  • Posté le 18 juillet 2009 à 17:27:06 Avertir un administrateur
  • 2eme page dsl je me sui gourer :honte:
  • Lien permanent
  • flash_2001 Voir le profil de flash_2001
  • Posté le 18 juillet 2009 à 17:43:41 Avertir un administrateur
  • Lors d'une interview entre le site anglais videogamer et le senior software engineer de chez Rare Nick Burton, Nick aurait annoncé que Rare sortirait un Kameo 2 d'ici 12 a 18 mois (je replace le contexte: on est en aout 2008). On note aussi qu'en fait ils n'ont aucune idée de la sortie exacte de Kameo 2. En gros nous n'avons encore aucune certitude sur le sujet.
  • Lien permanent
  • darkwitness65 Voir le profil de darkwitness65
  • Posté le 5 août 2009 à 19:39:34 Avertir un administrateur
  • Salut,
    malgrès le fait qu'il n'y a aucune certitude il faut garder espoir.
    Kaméo était un très bon jeu et j'espère vraiment qu'une suite arrivera un jour ou l'autre.Bien entendu, le plus tôt sera le mieux, mais il ne faut pas non plus que le jeu soit sortit "à la va vite" et que l'on se retrouve avec un jeu qui ne serait pas digne du premier.Mais même si cela prendra du temps je fais onfiance à Rare pour nous sortir encore un jeu GENIAL.(Kaméo et Conker étants bien évidemment dans mon top 5 des meilleurs jeux d'aventure).
    merci de votre lecture et encore une fois ne perdez perdez pas espoir. :-)))
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Kameo 2 ? »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Kameo 2 ?"

Toutes les infos du jeu Kameo : Elements of Power sur : Kameo : Elements of Power sur Xbox 360 Kameo : Elements of Power sur Xbox Kameo : Elements of Power sur Gamecube