CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : votre vécu avec ce jeu?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
ProfessorGriff ProfessorGriff
MP
Niveau 8
13 juillet 2014 à 09:02:19

Comment le voyez vous? Quelle place a t il dans votre coeur? Comment a-t-il atterit chez vous? Combien de temps avez vous mis a le finir? :bave:

Dans ce topic, l'objectif pour chacun est de raconter son propre vécu avec ce chef d'oeuvre qu'est Starfox Adventures. :noel:

Qui commence? :hap:

Sombracier29 Sombracier29
MP
Niveau 10
17 juillet 2014 à 07:30:55

Ca fait longtemps que je n'y ai plus joué donc... Super jeu mais malheureusement oublié depuis belle lurette!

ProfessorGriff ProfessorGriff
MP
Niveau 8
18 juillet 2014 à 03:11:35

Perso je l'ai depuis presque 10 ans, je le refais sans cesse ces derniers jours, si tu peux y rejouer; fonce! !D

FoxMaxCloud FoxMaxCloud
MP
Niveau 10
18 juillet 2014 à 14:27:59

perso j'ai beau le faire le refaire, et le refaire encore j'adore je ne m'en lasse pas et j'ai toujour un bonheur enfantin quand j'y joue (bon ok j'ai 18, mais j'ai un bonheur enfantin) je compren dpas commen certain peuvent dire qu'il est ... mauvais à par si c'est de la mauvaise fois

ProfessorGriff ProfessorGriff
MP
Niveau 8
19 juillet 2014 à 11:34:38

Les gens osant dire que c'est un mauvais Starfox ou un mauvais jeu ne sont que des fandoms ignares. Je dis peut être ça car c'est mon premier starfox, mais il m'a permit de devenir fan de la série, et de devenir mon jeu favori en tous points.. Et puis y a pas de honte a y jouer à 18 ans... J'ai 14 ans en octobre mais j'y jouerai jusqu'a la fin des temps si je pouvais :p

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 juillet 2014 à 09:15:54

Le jeu de mon enfance :bave:

Je vais me le refaire Vendredi :oui:

Sombracier29 Sombracier29
MP
Niveau 10
01 août 2014 à 23:41:31

bonne chance

Pseudo supprimé
Niveau 5
07 novembre 2014 à 20:46:36

C'et facilement un de mes jeux préférés, depuis mes 8 ans je le fait ^^

Onikombi Onikombi
MP
Niveau 10
23 novembre 2014 à 22:21:22

Un ami me l'a offert pour mes 16 ans, c'était pendent l'été 2006. Je m'attendait pas du tout à recevoir un jeu, encore moins Star Fox Adventure. D'après ses dire il avait chopé le jeu à 1 euros dans un Carrefour. (Aujourd'hui ça m'étonne beaucoup, sachant que le jeu est assez coté :()
Je connaissais Star Fox via l'épisode SNES, qui m'avait marqué par ses difficulté et le bruits que faisait les personnages quand ils parlaient :rire:
J'étais pas fan, à cause de la difficulté notamment !

Bref, j'ai testé le jeu dans les premières minutes après l'avoir reçu et comme vous le savez tous, cet opus à rien avoir avec ses grands-frères !

J'ai keafé le jeu direct ! Graphiquement, il était vraiment bluffant. Le jeu porte bien son nom, c'est un sacré bon jeux d'aventure, j'ai pris mon pied pendent plusieurs jours, et puis je l'ait terminé... La fin m'avait mis sur le cul ^^

Et puis je suis passé à un autre jeu culte, Baten Kaitos :cool:

Très bon souvenir ce Star Fox :oui:

Onikombi Onikombi
MP
Niveau 10
23 novembre 2014 à 22:24:27

sa difficulté*

shadows_83 shadows_83
MP
Niveau 8
29 novembre 2014 à 23:04:41

Une grande place dans mon coeur j'oublirais jamais ce jeux !

Lentobombe Lentobombe
MP
Niveau 10
10 décembre 2014 à 07:30:08

Je l'ai eu récemment, et c'est vraiment très bien ! Je dois en être a un peu de plus de la moitié, et j'ai bien envie de voir ce qui arrivera ensuite !

xhanto_28 xhanto_28
MP
Niveau 10
07 juillet 2015 à 01:55:44

Je l'ai eu à mes 7ans ( quand j'ai eu la Gamecube )
Et puis vu que j'ai crack ma wii :noel:
Ben j'lai télécharger :p)

Au passage j'ai toujours ma gamecube :hap:

Super jeu, d'ailleurs graphiquement vraiment très beau même aujourd'hui

Gmmplv24 Gmmplv24
MP
Niveau 10
26 décembre 2015 à 06:00:50

Perso j'était tout petit quand jy jouait et pour noel je vait me le referaire et jai 18 ans j'ai changé pour beaucoup de jeux mais starfox :content: de toute facon a mon epoque c'était simple
La ps2 avec un grand catalogue mais peu de perle
Et la gamecube moin de jeux mais tellement plus de perle c'est la console ou jaimait bien le tennis chassé des fantôme...j'aimerais bien redevenir petit quand ont temmerdait pas avec c'est jeux sans histoire et de difficulté

Shikamaru_2007 Shikamaru_2007
MP
Niveau 40
19 février 2016 à 23:57:20

Un pote me l'avait prété et je l'ai adoré pour tous ses aspects (même le shoot puisque je connaissais que se jeux de la série :noel:)
N'empêche cette claque graphique :ouch:
Je me souviens qu'il était assez difficile, notamment pour les épreuves chronométrés mais j'avais réussis à le finir presque sans aide et j'en était fière :fier:

Je viens de le racheter pour 27€ chez easycash (ils ont d'ailleurs auss tales of symphonia mais que j'ai encore...)
La je le refais, j'avais peur de m'en lasser vu que je l'avais déjà fini à 100% mais le fait de refaire les massages et de m'en souvenir c'est que du bonheur :coeur:

TinNova TinNova
MP
Niveau 12
01 mars 2016 à 12:06:55

Mon vécu avec ce jeu ?...
... :snif:
... :snif:
...
:snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2:

Toute mon enfance... [[sticker:p/1lmh]]

Big-N[Universe] Big-N[Universe]
MP
Niveau 12
08 mars 2016 à 01:36:48

Je possède encore le jeu en superbe état. Je l'ai même préféré à Zelda WW à l'époque tellement l'aventure était énorme, et je l'ai fini. :) Vivement avoir une suite à ce chef-d'oeuvre ! :oui:

Rareware :coeur:

kakebuke kakebuke
MP
Niveau 11
17 juin 2016 à 19:24:15

Comment le voyez vous? :d) comme un mauvais zelda-like... Je le mets au même niveau que Skyward Sword: trop linéaire, que des couloirs et exploration inexistante. Au moins dans TLOZ SS les combats ne sont pas ennuyeux et les énigmes sont intéressantes. Là le jeu est super facile, les personnages ont le charisme d'huitres bourrées et de pieds hollandais (oui ceux dans chaussettes dans des sandales l'été). Je ne peux pas dire que c'est un mauvais jeu: il est beau, on sent qu'il y a du travail, une petite histoire pas très originale mais elle est là mais c'est pas un bon jeu non plus. En tout cas il n'est pas comparable à Zelda :pf:

Quelle place a t il dans votre coeur? :d) Une déception: je ne suis pas fan de la série mais quand je vois le temps que j'ai mis pour le trouver à un bon prix et vu comme on me l'a présenté comme LE jeu incontournable de la Gamecube je pensai faire la bonne affaire en le prenant :ok: Hélas, ça ne fut pas le cas.

Comment a-t-il atterit chez vous? :d) acheté 10€ dans un Cash Converters :ok:

Combien de temps avez vous mis a le finir? :d) il m'a fallu 44% pour me décider à ne plus y toucher.

Au final, grosse déception pour moi, je me suis ennuyé tout le long avec l'espoir que le niveau remonte un peu en avançant mais non. Un jeu pas terrible que je ne conseillerais même pas. Je ne comprends pas cet engouement qu'il y a autour mais bon les gouts et les couleurs ne se discutent pas :ok: (Les coups et les douleurs ne se disputent pas non plus d'ailleurs :p) )

J'espère le vendre sur leboncoin à quelqu'un qui saura prendre du plaisir en jouant avec :ok:

NicoDZz NicoDZz
MP
Niveau 4
03 décembre 2016 à 08:17:00

Que du bonheur ce jeux, on me l'avait offert pour mon anniv en 2002 :) il était sorti le même jour que mon anniv :) 23 septembre je l'ai eu Day One que du bonheur :)

Stokamt Stokamt
MP
Niveau 6
29 août 2017 à 15:27:45

C'est d'abord mon premier star fox, mond deuxième jeux d'aventure sur GameCube. C'est la fin de mon enfance. C'est des parties de bonnheur, de plaisir. C'est aussi le premier jeux avec des dinosaures. Mais aussi tricky le personnage énervant avec lequel on s'attache... etc. Je pourrais dire pleins de choses.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment