CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ( Fic ) Starfox on Titan

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Hotelroom911 Hotelroom911
MP
Niveau 4
07 septembre 2013 à 06:16:40

Première parti – le réveil

Une vision embrouillée et une énorme douleur à la tête, voilà les seule sensations qu’il a pu sentir à son réveil. Quelle mission! Dit-il en essayant de revenir à ses repères. La carlingue du vaisseau a bien absorbe le choc de l’atterrissage, mais il avait rendu l âme bien assez tôt après cette brutale chute depuis l’espace, bref il fallait qu’il sorte la dedans, sans quoi il allait servir de repas aux prédateur de cette planète inconnu. La migraine a la tête de notre bonhomme lui fessait la misère en appuyant sur le bouton d’éjection du cockpit, pourquoi l’avait-il pas pensé à l’activer ? Surement à cause de la défaillance de celle-ci, il due appuyer dessus de nombreuse fois avant que la vitrine du vaisseau se propulse dans la végétation des mètres plus loin. Il sorti lentement et regarda autour de lui, quelle atterrissage que j’ai eu, le vaisseau aurait pu s’endommage mais par chance, il est assez résis…

Boom ! Une énorme explosion se fit entendre non loin de sa position. Une radio se fit entendre dans le cockpit du vaisseau, notre héro se précipita pour la prendre et dit – oui, allo, est-ce qu’il y a quelqu’un ?

Une voix masculine se fit entendre depuis la radio
-nous somme toucher, mayday! Mayday! Envoyer les secours vite!
-j’arrive les mecs dit-il en reprenant ses affaire et son blaster, il courra précipitamment vers la fumer de l’explosion. Toute cette végétation n’aider pas notre héro à aller vite quand tout à coup, du coin de l’œil il vit, un énorme monstre haut de 5 mètre passait à coter de lui en courant vers la sortie des bois, il semblait fuir quelque chose mais quoi ? Pour en avoir le cœur nette, il regarda vers la direction du monstre géant qui venait de passer et tourna la tête vers la direction opposer, c’était quoi le what the fuck qu’il venait de voir ?
Bref, il recommença à courir vers le panache de fumé et vit un vaisseau semblable au sien, un feu de détresse avait été allumé par le vaisseau.
– hey cria-t-il vers les décombre, une voix se fit entendre
– ici ! dit une voix derrière une pièce encore fumante du vaisseau. Un étrange extraterrestre sorti derrière celle-ci, dafuck se dit notre héro en le voyant la première fois, c’était une sorte de lapin à lunette qui tenait un fusil d’assaut, dans un habit de scientifique.

-sa alors, les indigène de cette planète son constituer d’hominide géant de 5 mètre de haut et qui préfère le nudisme à part le gout du sang des autres espèces encore plus petite que autre. Ah oui ! J’en oublie les présentations, je m’appelle Peppy hare, scientifique réputé et stratège de l’arme cornerienne, et vous ?

- lol qué ? Encore stupéfait par l’extraterrestre se tenant devant moi
-espagnol?, hum…me habla espagnol si
-ah! Non, je heu… Je vien en ami, moi venir de la… mais d’où je viens déjà?
-une possible amnésie, mon bon monsieur, la meilleure façon de recouvrir la mémoire c’est…

Un énorme crie se fit entendre dans la végétation
- Sa doit être les autochtone, j’en ai descendu quelque un mais ils ont la peau dure ces connard la ! prend position derrière le débris du vaisseau et attend mon signal pour tirer.

Je fis oui de la tête et me mit à couvert derrière les débris. Quelle journée, atterrir sur une planète inconnue et habiter par des mangeurs d’homme ensuite, rencontre une nouvelle sorte d’extraterrestre, ouf!

( Note de l'Auteur: n'essayer pas de me tuer avec les faute d’orthographe , le français n'est pas ma langue première bref , je pourrai suite si les commentaire sont encourageant :merci: :salut:

Sombracier29 Sombracier29
MP
Niveau 10
08 septembre 2013 à 19:32:28

Un peu bizarre comme style, mais bon c'est compréhensible! :oui:

Je te verrai presque avec l'accent québécois tien! :noel:

J'attend la suite pour en voir plus! :ok:

Sinon le "Boom !" n'est pas nécessaire sous cette forme. :oui: Fait le plutôt sortir du texte comme ça:

[...]

  • BOOM *

[...]

cyrius122 cyrius122
MP
Niveau 10
10 septembre 2013 à 22:33:22

A quand la suite ? :)

Hotelroom911 Hotelroom911
MP
Niveau 4
10 septembre 2013 à 23:16:34

fiou.. moi qui penser que vous me tueriez sur place , he :fier: he , je pense suite disons vendredi

Hotelroom911 Hotelroom911
MP
Niveau 4
14 septembre 2013 à 06:28:22

1 er parti (suite)

Toujours a couvert, je rester sceptique a l’idée de savoir que j’écoutai un lapin à lunette. Dans quel monde avais-je atterris ? Notre héro ne savait pas encore mais il avait atterrit dans un monde où il était peupler par des êtres de fourrure particulièrement agile et débrouillard à la fois mais ces dernier avaient un souci à vivre en paix car depuis des décennies. Les titans, des êtres qui venaient de nulle part, n’avait simplement l’intention des manger ou de par le simple plaisir de les tuer. Qui sait ? Venaient-ils d’une autre planète ou de la terre elle-même, plusieurs scientifiques se réunissaient pour en débattre mais comme toujours, personne ne le savait. Bref, revenons à nous mouton.

La murmure de peppy me sorti de mon questionnement psychologique sur la vie et ses bu….

-hey petit, ils en arrivent deux par la droite, ne fait pas les héros, les renforts devraient arriver dans pas longtemps.

Il me fit signe qui désignait les deux géant et fit baisser son poing. Signe que je ne décoder pas en remontant les épaules en même temps. Le scientifique mis sont doigt devant ses lèvres et me montra les 2 géant qui marcher vers le amas de débris qui clignotait. Sentant les pas des titans arrives avec fracas, l’un des deux chercha aux alentour en fessant un rond, sur la traîné de terre déranger par l’atterrissage. Pas à pas, le géant s’approcha dangereusement de ma position en reniflant l’odeur et en balayant du regard les environs dévasté. Qu’allai-je faire ? Je n’avais que mon blaster quand tout à coup, une douleur au ventre me tenailla comme une morsure des plus incroyables. Il ne fallait pas qu’il sorte sinon…

Pouuuut!!!

Traîtrise! Mon ventre m’avait lâché pour se soulager, quel ironie ! Les pas du titan se mirent à marcher de plus en plus vite vers ma position, il ne fallait pas s’enfuir, pas maintenant. Je me mis à fermer des yeux en priant que le géant dévie de sa route. Soudain les pas s’arrêtèrent et j’ouvris mes yeux en me retournant lentement. Avait-il disparu dis-je en me retournant, lorsque soudainement, je vis mes pires crainte s’exaucer, un titan se tenant devant moi, avec un regard hagard dans les yeux. C’était le plus laid des créatures que j’avais vues, même le visage de Sylvester Stallone ne battra ce visage. J’étais paralyser a la vue de ce monstre quand il se mit a lentement tendre le bras comme pour prendre le dernier dessert dans un restaurant, quand tout à coup !

( note de l'auteur: j’espère que vous aimerez cette suite comme je me suis amuser a le penser comme je le pense , :merci: :salut:

cyrius122 cyrius122
MP
Niveau 10
14 septembre 2013 à 13:52:30

Sympa le coup du pet ! :)

cyrius122 cyrius122
MP
Niveau 10
21 septembre 2013 à 15:18:05

A quand la suite ? :)

Sombracier29 Sombracier29
MP
Niveau 10
22 septembre 2013 à 21:17:06

Bizarre... :noel:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment