Les forums de JeuxVideo.com
-
Sombracier29
- Posté le
6 juillet 2009 à 06:43:56

-
Bon ben voila je vais posté ma toute premiére fic sur ce forum.Alors que les chose soit clair si vous n'aimez pas l'histoire ou son dévellopement dite le et laissez couler,je ne tien pas a polluer le forum d'une fic pourrie...
A l'origine je pensais faire une fic façon aventure naheulbeuk avec des personnages tiré de Starfox mais j'ais bien vu que ce serait trop compliqué ,j'ais donc décidé de faire une fic genre épique aventure (avec quand même de l'humour
) avec des personnages imaginaires.
PS: Toutes ressemblances avec des personnages ou lieus réelles ou venant d'autres fictions n'est que pur harsard.
--- Chapitre 1-1 ---- Premiére rencontre
Je me nomme Gill Racks ,je suis un loup blanc de 19 ans venant des montagnes noirs de Eulos .Nous sommes en l’an de grâce 978 du calendrier Eulos soit un an après le cataclysme de la fin du monde qui détruisit une bonne partie du monde connu d’Ankalar, …Ma famille ainsi que mon village ont été décimer par les hordes barbares qui ont déferlés sur le monde d’Ankalar après le cataclysme . A présent le monde n’est plus que guerre et dévastation ,le seigneur Ydras un très grand guerrier ours dirige ce qui reste du monde d’une poigne de fer .
Dans ce monde ou règne la violence et la peur, j’arpente les routes du pays a la recherche de travaille ,car mon boulot est simple je suis un aventurier a la recherche de gloire et d’argent. Mon épée et mes compétences de guerrier mon permis de resté en vie jusqu'à présent …Ce qui n’était malheureusement pas le cas de tout le monde .Ainsi la plupart du temps ,mon boulot consister a errer sans but sur les routes désertes et jonchées de cadavres d’Ankalar …c’était la vie trépidante d’aventurier au chômage … Du moins jusqu'à ce jour….
Alors que je continuais ma route à travers les plaines de Kolec vers la ville la plus proche (en considérant bien sur qu’elle existée encore ), j’aperçus au loin une chaumière qui me paraissait en bon état :
« Parfait ! Dis-je .Enfin je vais avoir du travaille . »
Dans le meilleur des cas ce serait certes rien d’autre que de nourrir des animaux et aidé Des paysans ,mais c’était mieux que de dépouiller des cadavres putrides sur le bord du chemin ( avec bien sur le fait que la plupart étaient déjà dépouillés ou trop décomposés pour sens approcher )
En m’approchant de la ferme je vis plusieurs corps brûlés et pendus par les pieds :
« Et merde ! M’écriais-je .Je suis encore arrivé trop tard ! »
Au moins il me restais la fouille de la ferme puisque tous ses occupant étaient cramés et pendus par les pieds .
Au moment ou je m’approchais de la battisse ,la porte s’ouvrit violament ,il en sortit un pitbull très musclé et deux lézards qui tenais une jeune panthère par les bras .Elle hurlait un tas de grossièretés a leur encontre ce qui ne me laissé aucun doute sur leurs intentions .Alors qu’ils la couchait par terre je me dirigea vers eux :
« Eh ,vous !! Leur hurlais-je en dégainant mon épée . Oui vous trois là !Attaquez vous a quelqu’un de votre taille !!!
-Parce que tu crois être de ma taille minus ? Me répondit le pitbull en se relevant . »
A ce moment là je pus voir toutes la musculature et la taille de mon adversaire : c’était une vraie montagne de muscle de 2m20 au moins et son épée a deux main était gigantesque.
Face a lui j’avait vraiment l’air con, avec mon 1m 80 et mon corps peu musclé ,de plus mon épée m’aidé vraiment pas face a la sienne ,certes c’était une bonne épée a une main avec une jolie poignée en or sombre et une lame en argent bleutée mais son épée était beaucoup plus impressionnante que la mienne.
Mais j'avais un atout que lui n'avait pas (du moins je l’espérais ) , j’était très rapide :
« A ouais... quand même ! M’exclamais-je en l’observant .
-Fais tes prières minus ! Me dit il en levant son épée. »
Généralement ce genre d’individus est très con ,j’espérais qu’il en était de même pour lui :
« Ho ! lui dit-je .Regarde, une mouette morte !!
-Où ça ? Répondit-il en levant la tête . »
Ni une ni deux ,je fis un arc de cercle devant moi avec mon épée lui tranchant ainsi sa gorge .Le sang ce mis alors a gicler sur moi et mes habits (j’avoue que je n’avais pas pensé a cette éventualité ) ,heureusement pour mes habits cela me ce voyais puisqu’ils étaient noirs mais pour mon visage cela faisait un jolie dégradé rouge et blanc .
« Putain c’est dégueulasse !!! J’en est partout ! »
Je regarda alors le corps de mon ennemi qui gisait dans une mare de sang :
« La vache ,plus con que lui tu meurt . »
C’est a ce moment là que les deux lézards lâchairent la panthère et sortir leurs épées , ils étaient du même gabarie que moi mais ils n’allaient sûrement pas tomber dans une feinte comme celle là.
« Ouais enfin de la baston ! M’écris-je en me lancent sur eux . »
- Lien permanent
-
Sombracier29
- Posté le
6 juillet 2009 à 06:48:53

-
Voila c'est cour mais ce n'est que le début...
Vous pouvez me donner vos impressions ,noter mes erreurs et me les montrer, dire vos conseils pour que je puisse améliorer la suite ou tout simplement me dire d'arrété cette daube parce que c'est nul
Merci de votre participation
- Lien permanent
-
RaptorFire
- Posté le
6 juillet 2009 à 08:12:18

-
TIIIN TIN TIN TIIIIIINN !!!
Voici l'heure, Sombre ... Niark niark niark (Blague à deux balles, mais c'est pour mettre le ton
)
Tu as été désigné comme client potentiel. Si tes ventes sont bonnes, tu auras un salaire mérité. Mais si tu ne vois pas les lingots d'or, et que tu dois voler une banque pour arrondir tes fins de mois, sache que Wright sera là pour te punir comme il se doit
Prépares-toi, car à présent, les trompettes de l'apocalypse vont s'abbatre sur ton destin !
Originalité :
L'histoire se passe au Moyen Age ! Ou plutôt, dans des temps immémoriaux
C'est un bon point, puisque généralement, les fictions sur StarFox sont dans un aspect futuriste.
Point pour Sombre.
Arène la mieux exploitée :
Les plaines de Colique ... Kolec, pardon
Mouais, on a juste le nom comme indiquation, ça manque vraiment de profondeur et de détails. En gros, c'est comme si tu nous foutais une page blanche avec le nom en plein milieu (plus deux-trois décors comme la ferme, mais ça ne change rien). Essaye de réctifier ça si tu peux
Point pour Wright.
Personnages les mieux exploités :
Bien sur, c'est ton personnage interne à l'histoire, Gillou. Le petit truc qui me gêne, c'est son langage légèrement vulgaire. D'accord, on est retourné à la préhistoire et aux pages jaunes (
), mais le fait de le voir assez réfléchi plus haut, puis complètement taré sur le plan vocal, ça m'a "fait chier" quoi
. Et c'est Wright qui profite de la situation, avec sa vivacité de trente-six ours.
Point pour Wright.
Action :
Il y en a, certes, mais on ne pas parler "d'action" pour un coup échangé et un adversaire légèrement abruti pour avoir le privilège de se faire appelé "adversaire". Même une poule aurait éviter la feinte
Wright, quant à lui, est vraiment incroyable dans ses scènes de bataille orales qui nous font trépigner d'extase.
Point pour Wright.
Description :
Erf ... On a bien un résumé de ce qui s'est passé auparavant et du personnage, mais le texte est privé d'une apparence visuelle consternante. Certes, les personnages sont bien décrits. Mais ça ne peut excuser un point un aussi capital.
Point pour Wright.
Orthographe/ Vocabulaire :
J'en ai déja parlé plus tôt, mais évite d'instaurer des grossiertés pareilles, même si le contexte peut l'imposer. Et puis, il y a aussi de belles insultes en langage "paysan". L'orthographe peut aller, mais y a encore des progrès à faire concernant l'accord des temps. Manant va
Point pour Wright.
Préférence :
Etant donné que nous sommes dans un contexte semi-naheubeukien, je t'accordes ce point puisque j'adore la Série. Wright peut aller se faire foutre pour une fois
Revois un peu près la plupart des fautes que je t'ai cité, et prends plus du temps pour le prochain chapitre. Parce que, poster un 6h45 du mat, ça fait chaud l'asticot quoi
Résumé du combat :
5 mises en K.O. de Wright contre 2 ripostes inefficaces !
T'es capturé dans la Poke Ball et t'en resors plus !
Wright gagne 99999999 d'EXP ! Wright a capturé Sombre sauvage ! Voulez-vous donner un surnom à Sombre sauvage ?
Vous venez d'appeler Sombre sauvage "Powned For the life".
Powned For the Life est transféré sur la boîte au numéro un milliard cinq cents mille six cents soixante six.
Vous découvrez Mewtwo et devenez le maître de tous les pokemons ! Votre cartouche est en surchauffe ! Vous owned votre Game Boy et retournez bossez sur un futur procès que vous gagnerez à tous les coups ! Bonne soirée maître Wright !
- Lien permanent
-
Sombracier29
- Posté le
6 juillet 2009 à 08:19:26

-
Merci RaptorFire je te promet de faire mieux pour la suite .
Quand a toi Wright je me vengerai
- Lien permanent
-
[EagleDawn]
- Posté le
6 juillet 2009 à 10:43:19

-
Et bien, c'est plutôt vraiment bien pour un premier jet!
Après, ça n'a peut-être pas grand chose à faire avec StarFox... A moins, que ce que tu pourrais faire, c'est rédiger une aventure dans le passé de Corneria, et faire des tas d'allusions au futur, d'une manière ou d'une autre...
Pour ce qui est du style. Vraiment pas trop mal. Bon, il reste pas mal de fautes, mais ça, ça se corrige. La vulgarité, essayes d'éviter quand tu peux. Comme l'a dit maître Wright, un personnage intelligent n'est généralement pas vulgaire. Du moins, à l'écrit, ça crée un décalage qui dérange. Et même, dans le cas où les insultes collent au personnage, évite les mots trop crus, utilisent des insultes soutenues, ou pas trop violentes. (genre imbécile ou crétin à la place de con)
Puis ouais, évite de tomber dans le piège du héros surpuissant. Ça peut paraître génial à première vue, tu te dis qu'en étant hyper fort il sera attachant. Mais non. Les personnages les plus attachants sont ceux qui ont des traits négatifs et des défauts dans lesquels on peut s'identifier. Quand je te parles de défaut, je te parle pas d'une faiblesse glace ou feu, je te parle d'un trait de caractère. Borné, soupe au lait, optimiste, flemmard, bout-en-train, don juan ou au contraire timide...
Voilà, retravailles plus longuement le tout, passe le dans un correcteur orthographique et fais plusieurs relectures, et ça devrait être bon.
- Lien permanent
-
Timtris
- Posté le
6 juillet 2009 à 10:46:25

-
J'ai bien souris, mais j'ai bien aussi remarqué les fautes d'orthographe
Je t'ai déjà fait une leçon sur mon topic concernant " é " et " er " et ne confond pas " est " et " ai ".
J'aurais espéré un peu plus de frisson, de danger, de suspense contre le géant de 2m20, puis une mouette franchement
T'aurais dû dire " regarde, un trésor dans l'arbre ! " xD
Mais bon, c'est sympa, vivement la suite
- Lien permanent
-
[EagleDawn]
- Posté le
6 juillet 2009 à 10:54:49

-
Tu peux postuler chez les GEB je pense
Avec un peu de pratique pour corriger tes erreurs.
- Lien permanent
-
Sombracier29
- Posté le
6 juillet 2009 à 10:58:04

-
Merci a tous de votre soutien
La suite c'est pour ce soir avec a la clé un combat magistral
et de superbes dialogues digne d'un film de Tarantino (ok j'exagére un peu
)
- Lien permanent
-
[EagleDawn]
- Posté le
6 juillet 2009 à 11:14:18

-
Okay, mais ne nous le promet pas pour ce soir si il n'est pas prêt. Relis toi bien avant, si je trouve plus de 3 fautes je te ferme la prote des GEBs
- Lien permanent
-
[EagleDawn]
- Posté le
6 juillet 2009 à 11:14:37

-
Porte*
Autokill
- Lien permanent
-
RaptorFire
- Posté le
6 juillet 2009 à 11:23:04

-
Ca peut faire mal une porte
Sombre, écoute Eagle, et au lieu de dire à quelle moment du compte poster, prends du temps pour ton texte et ça devrait aller
- Lien permanent
-
Sombracier29
- Posté le
6 juillet 2009 à 11:23:35

-
T'inquiéte pour tous dire il est préte depuis hier
J'avais déja commencé cette fic avant mais j'ais jamais osé la faire
Depuis ce matin je suis avec mon dico pour trouver les fôtes (Oh tien une faute
) sa fais la 1Oe fois que je relis... Je pense que je vais la mettre ce midi avant d'aller a l'auto école si j'ais le temps
- Lien permanent
-
Sombracier29
- Posté le
6 juillet 2009 à 11:25:06

-
Dans tous les cas elle sera pour aujourd'huit
Et ce soir j'attaque le chapitre 2
- Lien permanent
-
Sombracier29
- Posté le
6 juillet 2009 à 16:30:01

-
Et voichi la chuite de ma fic
Prét pour la baston ? non ? tant pis let's go !!!!!
---Chapitre 1-2 ----Premiére rencontre
Alors que je me lançais en direction des deux lézards ,je vis la panthère ce remettre sur pieds derrière eux .C’est a ce moment là que je vis ses magnifiques yeux ambrés qui jetaient un regard de haine en direction des deux lézards, si elle pouvait tuer du regard les deux truands serait sans doute déjà morts.
« Eh !! Espèces de salauds ,lança t-elle à ses deux kidnappeurs ,vous allez me payer ça …Je vais vous faire souffrir !
-Mais dégagez de là bon sang, lui hurlais-je , ils vont vous attaquez ! Attention !! »
Les lézards venaient de faire volte face et ce dirigèrent vers la panthère qui cette fois ci souriait à pleine dents .Le premier lézard arriva à sa hauteur et lui assena un coup d’épée dans le but de l’embrocher. Je m’attendais a voir la panthère ce faire embrocher comme un poulet, mais il n’en fut rien…Non seulement la panthère esquiva avec grâce le coup d’épée mais en plus elle lui mit un énorme coup de pied dans la poigner qui tenait l’épée .J’entendis distinctement le bruit que fait un os quand il se casse .Hurlant de douleur et de rage le reptile sortit avec l’autre main valide un poignard de sa poche dans le but de l’abattre sur la fille . Mais avec autant de rapidité la panthère retint son bras , non seulement elle était très rapide mais en plus elle était forte . La panthère le regarda dans les yeux et lui murmura :
« Je t’avais dit que tu souffrirais . »
Elle fit alors au bras un tour complet autour du dos ce qui eu bien sur pour effet de briser l’épaule du lézard .Priver de ses deux bras il ne pouvait plus faire grand chose …
« Et ça c’est pour avoir essayer de me violer ! »
Elle prit la tête du reptile avec ses deux mains et la fit faire une rotation de 180° ,la tête apparue alors dans le dos de ce dernier. Le craquement produit ressemblait au bruit que fait un biscuit sec quand on l’écrase. Le lézard s’effondra raide mort sur le dos et face contre terre.
« Au suivant ! Lança t-elle au dernier . »
L’autre ne se fit pas attendre et se lança sur elle avec son épée. Elle esquiva de nouveau le coup et cette fois ci lui mit un coup de pied bien placé entre les jambes… J’avoue avoir eu très mal pour lui… Alors qu’il se tenait l’entre jambe en hurlant ,la féline lui envoya un autre coup de pied cette fois ci sous le menton ,la mâchoire du reptile explosa littéralement en une gerbe de sang et de dents brisées .Le bruit cette fois ci ressemblé plutôt a un paquet de biscuit mouillés que l’on explose par terre. Le lézard s’écroula sur le dos dans un infâme gargouillis .La panthère fit alors un salto majestueux au dessus de lui et écrasa ses pieds joints sur ce qui lui restait de visage… Là le bruit était clairement le même que l’on fait quand saute dans la semoule avec des biscuits dedans…Il n’en restait plus qu’une bouillie infâme d’écailles ,d’os et de sang .
C’était fini…Elle venait d’anéantire deux personnes en moins d’une minute. J’étais a la fois surpris ,estomaqué ,jaloux et terrifié…
« Mais vous êtes malade !!! Criais-je .
-Quoi vous avez un problème ?
-Mais vous avez vus ce que vous leur avez fait ????
-Et alors c’est eux qui ont commencés je vous rappelle !
-Peut-être mais quand même… là c’est trop !
-Vous voulez finir comme eux ?
-Non ! Lui répondis-je en regardant les deux corps.
-Alors fermé là !
-Oh je vous rappelle que je vous ais sauvé !
-‘Sauver’ ? Vous, vous moquez de moi là ! Tous ce que vous avez fait c’est utiliser une feinte stupide pour battre un ennemi .
-Et alors ça à marché non ? Et puis dans le monde dans le quel on vit tout est permis pour survivre, non ?
-… Oui sans doute .Excusez moi ,c’est parce que je me suis faite avoir de façon stupide que je suis très en colère …
-Qu’est ce qui vous êtes arrivé ?
-J’étais en train de voyager sur cette route a la recherche d’un employeur quand je me suis arrêtée à cette ferme pour me reposer et c’est là qu’ils me sont tombés dessus pendant que je dormais. Moi je suis une mercenaire .
-Moi je suis plus un aventurier.
-Sa en revient au même non ?
-Ouais… à la différence que moi je ne fais pas les assassinas .
-Hum…
-Qui êtes vous exactement ?
-C’est a l’homme de ce présenter en premier, non ?
-Pffffff…Ok ,mon nom est Gill Racks ,je viens des montagnes d’Eulos au nord ouest. Je suis un épéiste assez compétent ,du moins dans mon village je l’étais …
-On dirai pas avec le ‘combat ‘ que vous venez de faire…
-Je voulais gagner du temps !J’ais du quitter mon village car ce dernier a été détruit par un raide de barbares ,j’en suis le seul survivant… Bon a vous maintenant !
-Très bien… Je m’appelle Sonnia Panthèra …
-Pas très original comme nom pour une panthère…
-Parce que Gill Racks c’est mieux pour un loup peut être ? »
Elle me lança de nouveau son regard assassin :
« Non ,non ! C’était pas un reproche hein !
-Bon alors je peut continuer ? Bien ! Je viens des plaines luxuriantes de Drasyl dans le sud …
-Drasyl ? C’est là-bas qu’a eu lieu le cataclysme ?
-Tu m’interrompe encore une fois et il y’aura pas trois mais quatre cadavres ici !
-Ok !Ok ! J’ais compris !
-Tout aller bien jusqu'à ce qu’arrive le cataclysme qui détruisit la plupart des plaines de Drasyl … Sans logement la plupart d’entre nous on du partir pour trouver un nouvel endroit où s’installer . Généralement on nous engages pour la traque et l’élimination de personnes grâce a nos compétences pour le combat rapproché et notre discrétion .
-J’avais remarqué que vous étiez douée pour le combat a mains nues…
-Oui et encore je n’ais pas utilisée mes armes…
-Où sont elles ?
-Ici !
Elle sortie de ses poches deux gants en cuir souple noir :l’un avais des pointes acérées au niveau des jointures (ça devait faire très mal le coup de poing ) et l’autre avait des renfort en armures avec des lames tranchantes .
« j’ais bien sur aussi mes armes naturels . »
Elle sortie ses griffes, elles étaient beaucoup plus acérées et grandes que les miennes
« Ah oui j’ais ça aussi … »
Elle frappa le sol du talon :il sortit alors du bout de sa chaussure une fine lame …D’un coup je repensa au coup de pied dans les parties sensibles qu’elle avait infligée au deuxième lézard, je me senti très mal a l’aise…
« ça va ? Me demanda t-elle ,Vous êtes pâle .
-C’est ma couleur naturel…
-Non on a l’impression que vous couvez quelque chose …
-Non ça va bien merci !
-Ok .
-Euh… Vous…
-Vous quoi ?
-Vous…Vous avez un sacré charme …
-Oui mais c’est pas votre cas…
-…
-Parce que vous êtes couvert de sang !Vous n’avez vraiment pas géré sur ce coup …
-Oui je sais…
-Il y a une fontaine là-bas vous devriez au moins vous rincez le visage et vos habits .
-Oui, ok j’y vais . »
Dix minutes après avoir fait au moins le minimum pour être présentable ,je la rejoignis à la sortie de la ferme.
« Bien, où est ce que vous allez ? Me demanda t-elle.
-Et bien j’allais vers la prochaine ville a trente kilomètres d’ici …
-Dans ce cas je viens avec vous !
-Pourquoi ?
-Les routes de Kolec ne sont pas sur par ici et puis je vais là-bas moi aussi .
-Vous voulez que je vous protége hein ?
-Non c’est plutôt l’inverse …
-Quoi !!!
-Qu’est ce qui ce passerait si le coup de la mouette morte ne marcherai pas hein ?
-Eh ben je me battrai c’est tout .
-Je demande à voir ! Bon allons y !
-Mais …..
-Je pars sans vous tant pis …
-Et mer…Attendez j’arrive ! »
A présent je n’étais plus seul … Mais avec qui je m’étais retrouvé : une panthère tueuse et chasseuse d’hommes .Et le pire dans tout ça c’est que j’étais seul avec elle ….
- Lien permanent
-
Sombracier29
- Posté le
6 juillet 2009 à 16:44:31

-
Dsl pour les fautes de conjuguaisons
mais je suis nul a sa et mon correcteur ne semble pas fonctionner
Bon timtris si tu trouve des fautes fait le moi savoir ok ? Et n'hésitaient pas a m'engueuler si c'est des fautes graves
J'atten vos commentaires avec impatience et stress
- Lien permanent
-
nigthwishfan
- Posté le
6 juillet 2009 à 17:12:46

-
Moi j'aime bien surtout quand l'action se déroule dans un univers medieval-fantastique (et puis naheulbeuk hein! XD)
Pour tout dire au début ma Fic Rp devait se dérouler dans ce genre d'univers ou je suis passé maître dans leur fabrication (En tant que Roliste et amateur de RPG vidèo).Mais j'ai finalement opté pour la Sci-Fi (en hommage a FF7)
Après au niveau du texte c'est correct et ça se laisse lire, mais comme tout le monde tu peux t'ameliorer.
Comme les nains le disent si bien:"Patience et longueur de pioches ont plus de forces que les Haches"
- Lien permanent
-
Sombracier29
- Posté le
6 juillet 2009 à 21:54:55

-
Merci nigthwishfan
Je vais retenir ce dicton nains
- Lien permanent
-
nigthwishfan
- Posté le
6 juillet 2009 à 22:05:51

-
Y'en a d'autres hein, écoute l'épisode 30-1 de naheulbeuk ^^
- Lien permanent
-
lightbird
- Posté le
6 juillet 2009 à 23:12:45

-
Et bien, j'ai suivi un petit peu tout ça, c'est un bon début, malgré de nombreuses fautes d'orthographes.
Bref, je ne suis pas calé question Fic, alors je laisse la parole à ceux qui s'y connaissent.
j'essaierai de suivre cette fic dans tous les cas.
- Lien permanent
-
RaptorFire
- Posté le
7 juillet 2009 à 16:23:12

-
Bon, j'ai lu et voilà ce que j'en penses ...
C'est déja un peu mieux. On ne retrouve plus trop de fautes même si, sur certaines, tu devrais ne pas les faire normalement. Y a des mots mal utilisés, mais ce n'est pas très gênant Non, le truc qui m'a dérangé, c'est le fait que la louve destroy aussi facilement les lézardeaux, alors que juste avant, elle était demoiselle en détresse à la Peach ( et encore, Peach ait passé par pas mal de traitements
).
Bref, quand Eagle t'a dit de ne pas avoir un super-héros invincible et tout bô et tout frais, il en était de même pour les pseudoes-victimes. Qui que ce soit, personne n'a le mérite d'être trop puissant (sauf Andross -> MOUAHAHAHAHAHAHA)
Bon après, ça spotted la compagnie des "Fiers à repasser" (
) autant que l'atterissage de F22 dans un couloir
Jerry du caractère de la femme
On veut la sauver, mais elle se démerde toute seule, elle vous fait passer pour un nul, vous avez peur de la froisser, ce qu'elle sent très bien, et donc, elle vous insulte, puis elle tient à venir avec vous en indiquant que c'est pour vous protéger ( nouvelle pique
), alors que le sens caché de cette phrase signifie : "Je viens avec toi, mais tu me payes la bouffe, l'auberge, les armes, les amants, et les robes"
Les femmes et le pouvoir = Owned les mecs
Sinon, continu sur ta lançée, je te referai un com détaillé sur ton prochain chapitre
( si t'es sage
)
- Lien permanent
Sujet : « [Fic] La grande Aventure »
Toutes les infos du jeu StarFox Adventures sur Gamecube