CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : quels mod/patch/skin disponibles ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
hugodu973 hugodu973
MP
Niveau 10
24 décembre 2013 à 10:20:28

Salut, je sais que ce forum est pas mal déserté mais je pense que quelques uns pourront peut être répondre

voila je cherche n'importe quel mod/patch/skin qui améliore les graphismes du jeu afin de les remettre un peu au gout du jour si l'on peut dire

notamment pour les arbres et les pilotes

ensuite il y a ce genre de chose pour améliorer les possibilité de communication radio avec les alliés IA ? parce que bon voler tranquille avec ses potes et se rendre compte 5 min après qu'on est tout seul au millieu de 4 bf-109...
du genre qui permettent de demander ou sont nos pote, de savoir ou aller, leur demander de rester avec nous (ça marche mais dés qu'ils voient un ennemi ils se cassent) ou autre

Aussi j'ai une question à propos des patchs, comment les installer ? j'ai des endroits ou les télécharger mais quand je les execute, ils me disent qu'ils ont dézippé les fichiers où ils faut mais ya rien, si je le fais manuellement en copiant les fichiers à l'intérieur la ou il faut sur le dossier du jeu sur mon disque dur ya des trucs qui sont la d'autres non... genre je peux piloter le YAk-9 mais je ne peux pas voir à quoi il ressemble dans voir les objets, il n'est pas dans la liste
si j'essaie de mettre les fichiers sur le disque du jeu, ya pas de place dispo...

pour finir un petit HS : dur dur de battre des chasseurs allemands, c'est impossible pour moi, hier j'ai passé 1H en dodfight avec l'ordi, moi un YAK-1 et lui un bf-109, j'ai l'impression qu'il tourne 10 fois plus vite que moi, impossible de le faire dégager une fois qu'il est derrière moi
à l'inverse, impossible aussi, au mieux je lui tire quelques balles sur la carlingue mais pas plus, pas moyen de l'aligner très longtemps, donc si vous avez des conseils...

merci aux passionés encore la qui auront lu ce pavé

Dozzenti Dozzenti
MP
Niveau 4
29 août 2015 à 04:06:19

Salut,

Alors pour les patchs officiels y'a ça (installe-les un à un) :
http://www.mission4today.com/index.php?name=Knowledge_Base&op=show&kid=584

Ensuite pour communiquer avec tes alliés c'est TAB, et suit les instructions,

Pour ne pas être perdu et rester avec ton escadrille, tu prends la carte (touche M par défaut) et tu regardes.

Pour ton installation de patch, tu t'es peut-être gouré de destination d'installation. Oublie pas de mettre ça dans C:/Progam Files(x86)/Ubisoft/IL-2 (si t'as un ordi 64 bits biensûr).

Pour les duels, franchement c'est chaud je te l'accorde mais c'est que du skill en fait... Faut bien que tu connaisse ton appareil, comme le moteur réagit, tout ça tout ça pour perdre un minimum de vitesse etc... Je te conseille aussi de lire les enregistrement d'entraînement ça peut toujours aider (dans le menu entraînement...).

Bon jeu :)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment