truc fun que vous faites - IL-2 Sturmovik sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : IL-2 Sturmovik

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « truc fun que vous faites »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • the_blue_man Voir le profil de the_blue_man
  • Posté le 29 juillet 2006 à 18:00:51 Avertir un administrateur
  • :hello:
    diser tous ce que vous faite de fun quand vous vous enuié
    moi avec le generateur de misions je fais somlinque
    avec les allmends,la base et la dca je met l atitude au max et au moment ou je suis au dessus de la base je dessend en piquer benzzzzzzaaaaaaaaiiiiiiiiii :banzai: :gni: :rire:
    a vous :)
  • Lien permanent
  • irimi Voir le profil de irimi
  • Posté le 31 juillet 2006 à 10:26:57 Avertir un administrateur
  • Sans vouloir te commander, tu devrais plutôt faire tes devoir, tu vas te prendre une tôle en français...
  • Lien permanent
  • Posté le 31 juillet 2006 à 12:57:24 Avertir un administrateur
  • Je n´ai pas de devoirs et je le dit et je le repete
    J´AI DES DIFICULTéS EN ECRITURE ALORS SVP ARRETER DE CRITIQUER non mais sans blague
  • Lien permanent
  • irimi Voir le profil de irimi
  • Posté le 31 juillet 2006 à 14:39:27 Avertir un administrateur
  • Bin tu vois quand tu veux... Ton deuxième post est nettement mieux écrit !! ! C´est quand même formidable qu´il faille le faire remarquer à chaque fois...

Sinon, bin moi en "trucs funs", je prends des avions pour faire un peu de voltige, passer sous des ponts, dans des hangars, etc. Et évidemment j´essaye de faire apponter n´importe quel avion sur n´importe quel PA (oui j´ai la totale, avec Pacific Fighters)...

Pour me distraire aussi je prends une bonne poignée d´IA contre moi, et je les descends un par un en bâillant, mais c´est vite lassant.

Ah oui, je réponds aux questions dans les forums aussi :rire2:
  • Lien permanent
  • Posté le 1er août 2006 à 16:22:03 Avertir un administrateur
  • tas du bol d´avoir la total moi j´ai que le IL-2 normal j´addorerais avoir la total :bave:
  • Lien permanent
  • Posté le 2 août 2006 à 13:52:22 Avertir un administrateur
  • oui mais je peut rien acheter j´ai pas un rond :snif2:
  • Lien permanent
  • chinchon8945 Voir le profil de chinchon8945
  • Posté le 10 septembre 2006 à 17:32:05 Avertir un administrateur
  • pour revenir au truc fun en voici un:

vous vous placez a environ 1000m en IL2 avec 2fab100(ca doit s´appelé comme ça)vous coupez les gaz et commencez une décent en piquez ,tournez sur vous même tout en larguant le plus de bombes possibles bombes quand vous avez terminez une boucle entiere, redressez et regardez le résultat au sol: un zoli rond va apparaitre :bravo:
  • Lien permanent
  • valentin_2006 Voir le profil de valentin_2006
  • Posté le 12 décembre 2006 à 20:16:18 Avertir un administrateur
  • truc fun: prend un il-2 2 places et prend des VAP 250 , fonce en piqué et largue les VAP : on dirait que tu flambe :ok:
  • Lien permanent
  • superyoshi_209 Voir le profil de superyoshi_209
  • Posté le 14 mars 2008 à 21:25:35 Avertir un administrateur
  • Moi je vais dans l'éditeur de missions, je mets 3 avions partout (toutes les escadrilles),je mets plein d'avions différents, je commence la mission, je fais des petits loopings en attendant que les ennemis arrivent, puis je passe à l'attaque: un, deux, trois, quatre... Ensuite, quand tous les ennemis sont abbatus, au lieu d'atterir et de terminer la mission, je plonge en piqué et je largue le pilote (ouioui, je le largue, car ça fait comme une bombe quand tu l'éjecte et que, juste avant qu'il saute, tu redresses d'un coup sec).
  • Lien permanent
  • superyoshi_209 Voir le profil de superyoshi_209
  • Posté le 14 mars 2008 à 21:26:46 Avertir un administrateur
  • Moi je vais dans l'éditeur de missions, je mets 3 avions partout (toutes les escadrilles),je mets plein d'avions différents, je commence la mission, je fais des petits loopings en attendant que les ennemis arrivent, puis je passe à l'attaque: un, deux, trois, quatre... Ensuite, quand tous les ennemis sont abbatus, au lieu d'atterir et de terminer la mission, je plonge en piqué et je largue le pilote (ouioui, je le largue, car ça fait comme une bombe quand tu l'éjecte et que, juste avant qu'il saute, tu redresses d'un coup sec).
  • Lien permanent
  • gab112 Voir le profil de gab112
  • Posté le 3 janvier 2009 à 18:08:00 Avertir un administrateur
  • salu moi pour mamuser , je vais dans l'editeur de mission rapides et je me pren 1 "lag" contre des me-323 (des gros avion très lent ) et jessaye de les tuer en un coup ^^ essayez c'est marent
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « truc fun que vous faites »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "truc fun que vous faites"

Toutes les infos du jeu IL-2 Sturmovik sur PC