Les forums de JeuxVideo.com
-
bba999
- Posté le
11 février 2007 à 22:27:55

-
Salut
Commence par un en mousse (pendant quelques semaines) puis après passes au boix et apres si tu le veux l´alu
Perso j´ai fait 1 mois avec celui en mousse, après pendant quelques semaines un en bois mais j´ai trouvé mon bonheur avec celui en alu ^^
Tu trouveras peut etre avec de la chance des videos sur le net, mais l´apprentissage est long
Pour la défence un .44 serait plus adapté, mais le nunchaku est considéré comme arme de 7ème (ou 6 je sais plus) catégorie
Confiscation de l´arme plus surment un tite amende
voila
- Lien permanent
-
Niico04
- Posté le
12 février 2007 à 20:01:11

-
Moi j´ai apris mon premier tao de nunchaku il y a environ un mois et je vois pas pourquoi commencé avec un nunch en mousse.
Tu peux commencé directement avec un nunchaku en bois ou en alu si tu prefere mais je peux te dire que celui en bois fait assez mal.
Et je connais pas la punition si on t´atrape avec ton nunchaku mais je sait que c´est interdit a part pour les profs.
- Lien permanent
-
[-Pitch-]
- Posté le
12 février 2007 à 21:01:11

-
Salut!
Je te deconseille le nunchaku en allu pour démarrer
Tu te prends bien trop de coup en etant debutant, et ceux en allu font super super mal
Jte conseil celui en pvc-mousse que tu peux trouver a decathlon pour 10€, l´ideal pour commencer
- Lien permanent
-
telemly
- Posté le
13 février 2007 à 00:13:01

-
il me semble que tu peux le porter si et seulement si tu te rends à ton cours d´armes,... et si tu es muni de ta licence sportif
- Lien permanent
-
tremblez-modos
- Posté le
13 février 2007 à 23:27:15

-
Ok merci je vais alors m´acheter un nunchaku en alu mais dois-je prendre un normal ou un téléscopique ?
- Lien permanent
-
tidusff10[74]
- Posté le
14 février 2007 à 01:08:13

-
jai commencer avec un nunchaku en alu normal. jai jamais essayer le telescopique mais il doit etre tellement pourri pour faire des technique que jai pas envie d´essayer ...
sinon pour le port d´arme fait tres attention , je me suis fai confisquer le mien au lycee lol et heureusement que cetai pas les flic
- Lien permanent
-
Taylor--972
- Posté le
10 février 2008 à 14:01:21

-
Lu me sui acheté un Nunchaku Hiere mé il é en métal tro lourd é tro dangeureux c la premiere foi que jen touche é é ché pas comment men servire tro peur XD sa fé tro mal!!!!!!!!!!!
- Lien permanent
-
Shominakati
- Posté le
20 février 2008 à 18:16:17

-
Aah super le nunchaku alors..
Prend en mousse 10€ d
- Lien permanent
-
Shominakati
- Posté le
20 février 2008 à 18:22:01

-
aaaah PC de m****
Je disais donc:
Prend un nunchaku en mousse dans un magasin de sport pour commencer, par la suite un nunchaku en bois léger pourra faire l'affaire. Plus tard après un petit entrainement (garde, passe de l'autre main en changement de garde, une passe pour le freestyle, latéral et bas)
Essaye en bois plus lourd puis en alu mais je crois qu'il sont légérement plus long que la taille standard, après, cela dépend l'utilisation que tu veux en faire
Il y a aussi ceux avec 7 maillons (standard genre ceux en mousse dans les magasins de sport), très court avec une longue chaîne (ça fait serré je sais même pas si c'était vraiment un nunchaku..), puis ceux liés d'une ficelle je crois que eux sont fait pourle combat plutôt que le nunchaku artistique..
Voilàà
@+
-->§H×M!<--
- Lien permanent
Sujet : « Conseils pour choisir un nunchaku. »