Les forums de JeuxVideo.com
-
raivee
- Posté le
3 février 2007 à 04:51:30

-
bloodsport est le film d´art martiaux ultime ,o trucage que de la performance ,un jeanclaude vandamme au top de sa forme,tous les styles sont representer (kung fu,karate ,boxethai...) ceux qui critik vandamme bah ce film va vous surprendre!
- Lien permanent
-
sadinio
- Posté le
3 février 2007 à 07:50:41

-
tu l´avais jamais vu ??
en y regardant bien bloodsport: est une histoire vrai, celle de frank dux premier occidental a remporter le kumité, une compet qui rassemble les meilleur combattant pied-poing.
ca vous rappelle rien ? moi je dis le kumité c´est l´ancetre du K-1
- Lien permanent
-
El-Klan-Destino
- Posté le
3 février 2007 à 09:11:57

-
C´est dans ce film que VanDamme commence à mal jouer, sans pour autant être aware.
Préférez BloodSport 2.
- Lien permanent
-
Dieuapophis
- Posté le
4 février 2007 à 22:36:24

-
Du même style, il y a "le grand tournoi"
- Lien permanent
-
baba4444
- Posté le
4 février 2007 à 22:54:45

-
perso, j´ai légerement "préféré le grand tournoi" à "bloodsport".
mais les 2 sont sympa quand meme.
en fait, bloodsport est plus ancien, plus original (au sens qui vient en premier). par contre, le grand tournoi est plus abouti, plus beau, mais est une bonne copie du premier.
mais bon, les 2 restent du van damme, c´est à dire des films marrant à regarder, mais pas absolument indispensables non plus !
- Lien permanent
-
-Tengudo_
- Posté le
8 février 2007 à 17:03:08

-
avec vandamme ,il ya aussi "street fighter" lol
n´epeche que ya un tournoi à la fin^^
- Lien permanent
-
miler_6
- Posté le
11 février 2007 à 20:22:49

-
on rigole svt de vandamme mais respect pour ce gars, il s est trassé en amérique avec no tune, quedalle , il a fait chauffeur de taxi et mtn quoi? il est super balaize, musclé etc... et riche. Qui tente de partir demain en amérique et faire la mm chose?
- Lien permanent
-
sadinio
- Posté le
1er mars 2008 à 17:11:05

-
ouaip et le tout sans renier ses origines...
je ne sais pas s'il le fait encore mais il y a quelque année il organisait des casting en Belgique pour tourner au USA.
sans oublier qu'il s'est marrié en Belgique ( a knokke je crois).
par contre j'en reviens a ma premeire question pour ne pas crer un nouveau topic.
pensez vous qu'il y ait un lien entre le Kumité du film (histoire vraie) et le K-1 actuel ?
- Lien permanent