Les forums de JeuxVideo.com
-
rynco
- Posté le
17 juillet 2006 à 09:26:03

-
Salut à tous, voilà je vais commencer la boxe thai, mais je suis plus trés trés souple (j´ai passé plusieurs année à glander sur le pc :s) mais maintenan c´est décidé je veux faire un sport, la boxe thai (muay thai c la mm ?) . J´aimerais donc essayer de réapprendre le grand écart par exemple, et gagner de la souplesse dans mes jambes pour pouvoir mettre des high kick performants. J´aimerais donc que vous me conseillez sur les exercices à faire.
Voilà merci !
- Lien permanent
-
Snake__Plissken
- Posté le
17 juillet 2006 à 11:21:32

-
du streching
- Lien permanent
-
kaze_kun
- Posté le
17 juillet 2006 à 14:38:33

-
d´abord tu t´échauffe ensuite pour gagner de la souplesse, tu fais tes étirements de base, chaque jour tu fais durer les étiremennts plus longtemps et tu essaies d´aller plus loin, pour arranger tes kicks tu donne des highs kick sur une longeur (aller retour sur 25m par ex) tu monte le plus haut possible mais sans perdre l´équilibre, sinon ça n´aurait aucun intérêt, et un petit conseil, ne cherche pas forcément à faire des mouvements trop acrobatiques, si ta souplesse ne se coordonne pas avec la force que tu met dans tes coups, elle sert à rien.
- Lien permanent
-
rynco
- Posté le
17 juillet 2006 à 18:44:00

-
Snake__Plissken > du streching (c quoi ?)
kaze_kun > Ok merci je vais essayer ca
- Lien permanent
-
rynco
- Posté le
17 juillet 2006 à 18:46:50

-
Snake__Plissken > du streching (c quoi ?)
kaze_kun > Ok merci je vais essayer ca
- Lien permanent
-
rynco
- Posté le
17 juillet 2006 à 18:47:27

-
oups, dsl pour le double post, IE a bugé ^^
- Lien permanent
-
mangaka111
- Posté le
18 juillet 2006 à 17:04:21

-
Le plus important c´est que tu doit etre chaud avant de t´entrainer au étirement.(je crois que Bruce lee mouillait un gand de toilette sous l´eau chaude et se massait les endroit ou les tendons travaillait le plus en souplesse.)
- Lien permanent
Sujet : « Gagner de la souplesse ? »