Les forums de JeuxVideo.com
-
playerpg
- Posté le
13 juillet 2006 à 23:15:54

-
Bonsoir a tous, je suis nouveau su ce forum, j´adore les arts martiaux et plus particulièrement sous forme artistique ou les sauts si vous voulez
Je propose que sur ce topic, nous parlions des différents arts martiaux artistiques, regroupions quelques vidéos ou photos, je commence très fort en vous montrant une vidéo regroupant quelques membres de la Ryouko team et des chinois vraiment très fort ( je pense a la mise en scène du début qui m´a bluffé ! )
http://www.youtube.com/watch?v=Xuf0HZhDLr8&search=martial%20art
- Lien permanent
-
Alighieri_Dante
- Posté le
14 juillet 2006 à 09:05:54

-
Je veux pas te casser dans ton élan mais les arts martiaux artistiques ça n´existent pas.
- Lien permanent
-
playerpg
- Posté le
14 juillet 2006 à 11:50:08

-
Heu, le karaté artistique est un art martial sous forme artisitique...
- Lien permanent
-
DaRK[]FaTE
- Posté le
14 juillet 2006 à 12:36:49

-
Jamais entendu parler de karate artistique. Kata artistique par contre...
- Lien permanent
-
Kara-Jo
- Posté le
14 juillet 2006 à 12:38:54

-
Ca doit être sensiblement la même chose. Ou sinon c´est une autre appellation.
- Lien permanent
-
DaRK[]FaTE
- Posté le
14 juillet 2006 à 12:51:29

-
Dans les deux cas, c´est abusif.
- Lien permanent
-
icoo
- Posté le
14 juillet 2006 à 15:47:59

-
la video montré dans le message d´intro est une composition, ou je ne sais pas s´il n´y a que sa, mais en tt cas il y a plusieur scene de capoera, mais les autres arts representé, je ne les connait pas
- Lien permanent
-
belmonventre
- Posté le
14 juillet 2006 à 17:05:16

-
perso j´aime pas du tout
- Lien permanent
-
playerpg
- Posté le
14 juillet 2006 à 18:20:08

-
Le Karaté artistique ? Bien sur que ça existe ! Entre autre ça regroupe les Katas artistiques, katas a l´arme et démonstration par 2 en combats arrangés.
Et en art martiaux artistiques je parle aussi du Taekwondo, pas sous forme de pratique en club mais en freestyle, ceux qui ont déja une bonne pratique du taekwondo allie la gymnastique a ça et en font du freestyle : on peut en voir quelques uns dans ma vidéo
- Lien permanent
-
DaRK[]FaTE
- Posté le
14 juillet 2006 à 19:40:43

-
Quelle honte d´employer karate pour désigner ce genre de pratiques.
Je n´ai rien contre ces démonstrations acrobatiques, pour preuve, je m´y entraine assez souvent par le biais de la gymnastique mais de là à inclure cela dans les arts martiaux. Ca reste pour moi un moyen de musculation (plyométrie) et d´entrainement cardio mais rien à voir avec ma pratique martiale.
- Lien permanent
-
playerpg
- Posté le
14 juillet 2006 à 21:38:27

-
Quoi quelle honte ? C´est pas ma faute si ce sport existe.
- Lien permanent
-
Alighieri_Dante
- Posté le
15 juillet 2006 à 12:14:24

-
Vais devoir investir dans un tas de caillou pour lancer.
playerpg Posté le 14 juillet 2006 à 18:20:08 Le Karaté artistique ? Bien sur que ça existe ! Entre autre ça regroupe les Katas artistiques, katas a l´arme et démonstration par 2 en combats arrangés.
à la base un kata n´est pas artitisques et n´est pas fait dans ce sens. Les seuls enchainements qui peuvent porter le nom de kata sont ceux qui ont été créé dans des écoles reconnus (shotokan, wado-ryu, uechi-ryu etc)
Et en art martiaux artistiques je parle aussi du Taekwondo, pas sous forme de pratique en club mais en freestyle, ceux qui ont déja une bonne pratique du taekwondo allie la gymnastique a ça et en font du freestyle : on peut en voir quelques uns dans ma vidéo
Un coup fait en sautant peut etre beau mais si son but est de faire mal ça reste du martial pas de l´artistique.
- Lien permanent
-
belmonventre
- Posté le
15 juillet 2006 à 12:24:28

-
* playerpg profil
* Posté le 14 juillet 2006 à 21:38:27 avertir modérateur
* Quoi quelle honte ? C´est pas ma faute si ce sport existe.
tout est dit c´est un sport au meme titre que la gym et non un art martial
- Lien permanent
-
playerpg
- Posté le
15 juillet 2006 à 13:06:38

-
Bah alors là faut pas s´en prendre a moi mais a celui qui a inventé le mot ART MARTIAL artistique.
- Lien permanent
-
Alighieri_Dante
- Posté le
15 juillet 2006 à 15:06:58

-
Quelqu´un a une info sur ce mec tiens que je lui foute un peu mon poing dans sa tronche?
- Lien permanent
-
Kara-Jo
- Posté le
15 juillet 2006 à 18:07:47

-
Lol.
Je crois que c´était un karatéka qui aimait la danse.
- Lien permanent
Sujet : « ~ Topic de l'art martial artistique ~ »