Les forums de JeuxVideo.com
-
Nicorxxx
- Posté le
5 juillet 2006 à 19:02:15

-
Voilà à la rentrée je dois pratiquer un sport de combat mais je ne sais pas lequel prendre car je cherche efficace si j´ai à me battre un jour un qui entraîne bien et qui très efficace dans les bastons merci
- Lien permanent
-
El-Duderino
- Posté le
5 juillet 2006 à 19:18:36

-
Efficace pour quoi ?
Pour frapper ? Pour ce défendre ? Pour un combat vite plié ? etc.
Qui entraine bien... ça n´veut rien dire ça...
Très efficace dans les bastons ?
Le mieux reste la fuite ou la barre de faire...
- Lien permanent
-
-Tengudo_
- Posté le
5 juillet 2006 à 19:50:39

-
ya des topics exprés pour sa
- Lien permanent
-
juice-jitsu
- Posté le
6 juillet 2006 à 18:21:36

-
je n´est qu´une chose a dire: JUJITSU
tu t´amusera, tu te depensera, tu ameliorera ton physique et ton mental, et tu aprendra des technique de coup et de soumission!
"en lutte au corp a corp le jujitsu est l´art le plus efficasse jamais existé"
"minimum d´effort pour un maximum d´efficassité"
- Lien permanent
-
belmonventre
- Posté le
6 juillet 2006 à 19:53:28

-
"en lutte au corp a corp le jujitsu est l´art le plus efficasse jamais existé"
LOL la t´a menti !
stop !
- Lien permanent
-
GAV
- Posté le
6 juillet 2006 à 19:58:04

-
beaucop de sports de combat peuvent ^^etre efficace dans ton cas: si tu prends la boxe anglaise et que tu la mélanges avec des coups de genoux... ça peut faire un bon moyen de se défendre!!!
- Lien permanent
-
Vynce_59
- Posté le
6 juillet 2006 à 20:28:39

-
Vous en avez pas marre sérieux?
Tout d´abord, ce n´est pas l´art martial qui fait le pratiquant, mais le pratiquant qui fait la qualité de l´art martial!
Ensuite, tu crois vraiment qu´un art martial sert à savoir "battre" dans des "bastons"...vous avez rien compris les gars. Un art martial sert avant tou à se forger, se forger le corps, la pensée, l´esprit...et après il sert aussi à savoir se DEFENDRE et non se battre!
En plus, la question a déjà été traitée des dizaines de fois, et elle est toujours aussi ridicule.
Et après on se demande pourquoi beaucoup de monde ne vient plus sur ce forum...
- Lien permanent
-
fowfighter
- Posté le
6 juillet 2006 à 21:06:29

-
ne commencez jamais par dire des trucs du genre" celui-là c´est le meilleur" dans tous les arts martiaux il y a une finalité d´efficacité, et si le pratiquant fait la qualité, je te refile tous les débutants de karaté et je dis que c´est pourri ^^(je decc bien sur), l´art martial ne doit pas être jugé à travers son pratiquant...(même si le pratiquant se doit d´être digne de l´art martial qu´il pratique...)
- Lien permanent
-
Alighieri_Dante
- Posté le
7 juillet 2006 à 09:26:56

-
"en lutte au corp a corp le jujitsu est l´art le plus efficasse jamais existé" =>et moi qui croyais que c´était le Sambo
"minimum d´effort pour un maximum d´efficassité" =>Tiens c´était la devise du Judo à ces débuts. Et je pense que tous les AM et SdC vont dans ce sens.
- Lien permanent
Sujet : « Aide pour choisir le sport ! »