Les forums de JeuxVideo.com
-
Sam_feshier
- Posté le
1er juillet 2006 à 19:15:36

-
Salut alors voila depuis quelques temps je fais des assouplissements pour parvenir a faire un écart, ces étirements sont faciles à trouver sur internet en particulier sur ce forum. Mais la j´ai un gros problème: je ne parviens pas à trouver d´étirements pour le dos-> J´aimerais arriver à faire un bon ´pont´ mais je n´ai aucune technique et aucun assouplissement. Donc Pourriez vous me faire part de vos assouplissements pour mieux réussir un Pont(ou me donner un lien) et me dire comment ´bien´ le faire car la je tombe à tous les coups lol! Je crois qu´il faut avoir les mains et les pieds à plat mais je ne suis pas sur...
- Lien permanent
-
fowfighter
- Posté le
1er juillet 2006 à 22:30:49

-
allonge toi sur le dos,les jambes repliées, tu relève just le buste, puistu mets tes mains de chaque coté de ta tête, et tu pousses, tu devrais te retrouver en pont, après tu n´as qu´à le tenir, puis redescendre, puis le refaire etc...
- Lien permanent
-
Sam_feshier
- Posté le
2 juillet 2006 à 09:53:16

-
Merci Fowfighter!
- Lien permanent
-
fowfighter
- Posté le
2 juillet 2006 à 10:15:11

-
de rien...
- Lien permanent
-
Sam_feshier
- Posté le
2 juillet 2006 à 10:56:35

-
Hum désolé ca à plus rapport à la gym qu´aux AM mais comme vous connaissez pas mal d´étirements... vous ne pourriez pas me donner une technique pour les souplesses avant/arrière, quels muscles sont sollicités...etc... parce que c´est un peu comme le pont je n´ai pas trop de technique et j´ai du mal à en trouver sur le net...
- Lien permanent
-
fowfighter
- Posté le
2 juillet 2006 à 18:34:54

-
euh, ben souplesse arrière, si je me trompe pas, c´est faire le pont en partant de debout, donc ce sont les mêmes parties du corps(niveau souplesse je précise) qui sont sollicitées... mais si tu veux pouvoir faire la souplesse arrière(euh faudrait quand même que queulqu´un m´éclaire sur ce point) ben faut d´abord qu´en partant d´en bas tu puisse te relver en passant apr le pont...
- Lien permanent
-
mangaka111
- Posté le
3 juillet 2006 à 14:02:56

-
Entraine toi à faire le pont de plus en plus lomgtemp.Moi à force de le faire j´arrive à faire le pont en marchant et le pont avec une main en moin.
- Lien permanent
-
fowfighter
- Posté le
3 juillet 2006 à 14:04:48

-
le pont en marchant...
- Lien permanent
Sujet : « Recherche des assouplissements »