Les forums de JeuxVideo.com
-
mirko-crokop
- Posté le
29 juin 2006 à 18:14:39

-
slt j´ai un choix à faire soit le jujitsu japonais soit le kyokushinkai quel est le plus complet le plus efficace en combat réele et qui permet de dégommer des plus costaud que soit
- Lien permanent
-
NewKazuya
- Posté le
29 juin 2006 à 18:36:35

-
Le Jujitsu et le Karaté Kyokushinkai sont aussi complets et aussi efficaces l´un que l´autre.
C´est à toi de choisir entre ces 2 excellents arts martiaux, sachant que le Jujitsu est légèrement + axé défense et le Kyokushin légèrement + axé attaque.
- Lien permanent
-
belmonventre
- Posté le
1er juillet 2006 à 14:08:54

-
moi je dirais quand mm le kyukushinkai
mais le jujitsu est pas mal qd mm
- Lien permanent
-
dbz-gt
- Posté le
1er juillet 2006 à 14:16:03

-
jujitsu c´est comme le judo donc je pensse que tu "dégomer" un lus costaud que toi avec un clé apres sa dépend de tes progres en la matier mais les 2 son efficace je pense
- Lien permanent
-
mirko-crokop
- Posté le
1er juillet 2006 à 16:18:52

-
on utilise les pieds dans le jujistu
- Lien permanent
-
baba4444
- Posté le
1er juillet 2006 à 17:49:20

-
a priori pas.
- Lien permanent
-
NewKazuya
- Posté le
1er juillet 2006 à 20:36:16

-
Bien sûr que si!! Mae geri, yoko geri, ushiro geri, mawashi geri, et j´en passe...
En Jujitsu tu utilise clés et projections mais aussi atemis c´est à dire coups de poing, de pied, mais aussi de coude, de genou ou de tête!
- Lien permanent
-
dbz-gt
- Posté le
2 juillet 2006 à 22:05:48

-
Merde je viens de remarqué que je fais plein de faute en écrivan et joubli plein de letre, je vais trop vite T_T
- Lien permanent
-
fowfighter
- Posté le
3 juillet 2006 à 12:57:42

-
jujitsu, je crois que c´est un mix d´aikido, de judo et de karaté non??kyokushinkai, c´est une forme de karaté très violente(combat par ko) et très hardcore...
- Lien permanent
-
-Rikimaru-sama
- Posté le
3 juillet 2006 à 13:41:05

-
Je fait du ju-jitsu ....
Le Ju-jitsu est avant tout un sport de combat mais aussi c´est de la Self-défense ...
On utilise les clef,étranglement et les atemis(coups,depied,de poing...)
On apprend ausi a sauter et chuter ...
le Ju-jitsu antique est le nnjitsu actuelle ...
Le ju-jitsu peut être considéré comme l´ancètre du Judo,Karate,Aïkido ...
Il dévloppe les capaticités physique et mental ...
Voilà
- Lien permanent
-
fowfighter
- Posté le
3 juillet 2006 à 14:02:44

-
ok merci pour cet éclaircissement^^
- Lien permanent
-
othman86
- Posté le
3 juillet 2006 à 14:03:47

-
le kyukushinky tu dois etre aussi 1 peu costaud a la base sinon tu sera vite decouragé
- Lien permanent
-
-Rikimaru-sama
- Posté le
3 juillet 2006 à 14:09:42

-
http://www.youtube.com/watch?v=tCfqDQiRmT4&search=Taekwondo
Souvent les personne sont motivés de faire un sport de combat par lesvidéos de ce genre ...
Il se trompe car ce n´est qu´une parties d´un long travail ....
Et vous voyez les coup de pied qu´ils font ...si vraiment il ya qulq´un enface il ne peuvet pas continuer Leur enchainement ....
Et puis ces deux "sportif" sont très entrénés et ils ont dus se pété multes membres avant d´arriver a cela ....
- Lien permanent
-
fowfighter
- Posté le
3 juillet 2006 à 14:20:11

-
ce ne sont pas des sportifs selon moi, mais des pratiquants, les figures font partie du taekwondo(je m´y connais pas trop, si un pratiquant de l´art martial concerné pouvait m´aider^^), mais le taekwendo, ce n´est PAS un sport de combat, mais bel et bien un art martial, et tu peux acquérir certaines choses sans obligatoirement te péter les membres, et je peux te jurer que c´est efficace(vu quelqu´un péter une planche en salto arrière, la planche était au dessus du mec)...
- Lien permanent
-
-Rikimaru-sama
- Posté le
3 juillet 2006 à 14:24:40

-
J´chuis d´accord avec toi ...
Mais c´ets vrai que le taekwondo fait plus "spétacle" que vraiment COMBAT !! !
- Lien permanent
-
fowfighter
- Posté le
3 juillet 2006 à 16:21:55

-
ça dépend des clubs, en viet vo dao, au démonstration, on montre pas tout ce qu´on fait,on montre presque à chaque fois les ciseaux, mais pourtant, ce n´est qu´une part de l´art... et je peux te jurer que tu vois pas que les ciseaux...
- Lien permanent
-
blasko
- Posté le
8 juillet 2006 à 19:33:29

-
"on utilise les pieds dans le jujistu"
"Bien sûr que si!! Mae geri, yoko geri, ushiro geri, mawashi geri, et j´en passe... "
lol notre ami a quand même précisé qu´il voulait du ju jitsu japonais ...
Rikimaru-sama, quel ju jitsu pratiques-tu ?
- Lien permanent
-
NoirEsprit
- Posté le
8 juillet 2006 à 20:00:45

-
Je reviens sur le passage au sujet du taekwondo En aucun cas des figures saltos roue sans les mains etc font parti du taekwondo, en revanche c´est un petit plus amusant
- Lien permanent
Sujet : « lequel choisir »