cherche un art martial - Arts martiaux sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Arts martiaux

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « cherche un art martial »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • mirko-crokop Voir le profil de mirko-crokop
  • Posté le 29 juin 2006 à 11:47:18 Avertir un administrateur
  • slt je cherche un art martial alliant toutes les techniques de frappes ,de torssion , de soumission de projection et de la compétion bref un ART MARTIAL complet
  • Lien permanent
  • gargantua32 Voir le profil de gargantua32
  • Posté le 29 juin 2006 à 12:07:03 Avertir un administrateur
  • ben y a le krav maga

regarde quelque vidéo et tu va voir que c´est efficace

je n´en pratique pas , mais dans les vidéos c´est radical les techniques ( frapper dans les testicouilles, et autres....)

mais je ne sais pas vraiment si tu prefere les art martiaux "artistique" (la ou te bat pour faire beau)

ou si tu prefere le radical: krav maga
  • Lien permanent
  • mika502 Voir le profil de mika502
  • Posté le 29 juin 2006 à 12:09:54 Avertir un administrateur
  • artistique ( pour tapette :p ) ==> karaté traditionnel

contact et complet ==> karaté kyokushinkai ( person j´en ai fait 9 ans et j´trouve ça super bien que je me suis ouvert plusieur endroit mais ça ç´est les grandes compétitions !
  • Lien permanent
  • Posté le 29 juin 2006 à 12:10:09 Avertir un administrateur
  • non pas le krav y a pas de compétition en plus le prix des club est exhorbitant j´ai un petite question le kyukushinkai en compétition se fait dans un ring ou tatamis
  • Lien permanent
  • Mr_Freezer Voir le profil de Mr_Freezer
  • Posté le 29 juin 2006 à 12:18:38 Avertir un administrateur
  • sa se fait en tatami.

Mika502 le karate artistique c pas le karate traditionnel :rire:

Va faire un tour a Okinawa et va te battre contre eux tu m´en dira des nouvelles :ok:
  • Lien permanent
  • NewKazuya Voir le profil de NewKazuya
  • Posté le 29 juin 2006 à 12:24:47 Avertir un administrateur
  • c´est clair, karaté traditionnel n´a rien à voir avec karaté artistique...

sinon pour le créateur du topic, je te conseille le Jujitsu pour allier frappes, torsions, soumissions et projections, sauf que normalement il n´y a pas de compétitions.

Le Karaté Kyokushinkai a aussi une très bonne réputation mais malheureusement j´en ai jamais fait donc je ne sais pas s´il y a des compétitions (ça m´étonnerait quand même qu´il y en ait car il est peu répandu en France comparé au Shotokan) et je suis pas certain qu´il y ait des projections, mais c´est à vérifier.
  • Lien permanent
  • Posté le 29 juin 2006 à 12:27:57 Avertir un administrateur
  • j´ai entendu dire que dans le jujistu japonais y avait de la compétition et qu´a t on le droit e faire en compétition dans le kyokushin car j´ai lu quelque part qu´il y avait de la compétiton
  • Lien permanent
  • belmonventre Voir le profil de belmonventre
  • Posté le 29 juin 2006 à 13:26:28 Avertir un administrateur
  • bah deja dans un art martial tu trouvera rarement des frappes car pour cela il faut des gants et la sevient generalement un sport
    j´ai l´impression que tu veux faire du freefight mais en art martial
    donc c´est un peu ambigue ta demarche
    apré pour l´autre qui vanté le krav maga je lui dit qu´il a tout a fait tort sa sert a rien
  • Lien permanent
  • Posté le 29 juin 2006 à 13:54:01 Avertir un administrateur
  • non je ve pas faire du free fight ni quelque chose qui lui ressemble , qua t on le droit de faire dans le kyokushinkai
  • Lien permanent
  • baba4444 Voir le profil de baba4444
  • Posté le 29 juin 2006 à 14:10:08 Avertir un administrateur
  • cherche dans les clubs de ju jitsu (attention, verifie que le prof ne fait pas que du judo !) .
    sinon, tu peux essayer suivant ta ville un art tel que le kung fu wing tsun,ou bien le kung fu wing chun. tu peux aussi regarder le karaté de style wadokan, ou encore le yoseikan budo. tous ces arts sont tres complets, et assez réputés pour leur efficacité.
    t´es dans quelle ville ?
  • Lien permanent
  • Posté le 29 juin 2006 à 14:11:27 Avertir un administrateur
  • a merde, pardon, j´avais pas vu que c´etait pour la compet...

donc regarde plutot le ju jitsu. dans le reste il n´y a pas de compet. par contre, si tu es pres a oublier la compet, les arts que je t´ai cité sont tres tres bons.
  • Lien permanent
  • Posté le 29 juin 2006 à 14:17:02 Avertir un administrateur
  • je suis de marseille mais dans le jujistu les coups de pieds sont t ils portés au dessus de la ceinture
  • Lien permanent
  • fourmiz008 Voir le profil de fourmiz008
  • Posté le 29 juin 2006 à 14:35:05 Avertir un administrateur
  • pour le jujitsu, à la compet, ya pas mal d´interdiction: directs au visage, coups trop violents...
    mais il y a plusieurs types d´entrainement, ça dépendra de ton prof: certains privilégient les entrainements pour la compet, d´autres les entrainements pour le self defense (dans la rue) et d´autres les entrainements aux katas...
    il faut que tu te renseigne auprès de différents clubs pour voir comment marchent les entrainements!
    @belmonventre: le kravmaga ne sert pas à rien! je sais pas d´où tu tires ça, c´est un sport de self defense comme un autre!que tu aimes pas ce sport de combat ne veut pas dire qu´il ne sert à rien!
  • Lien permanent
  • Red-X Voir le profil de Red-X
  • Posté le 29 juin 2006 à 14:42:24 Avertir un administrateur
  • mika502 bouton profilbouton profil Posté le 29 juin 2006 à 12:09:54 Avertir un administrateur à propos de ce message !
    artistique ( pour tapette :p ) ==> karaté traditionnel

contact et complet ==> karaté kyokushinkai ( person j´en ai fait 9 ans et j´trouve ça super bien que je me suis ouvert plusieur endroit mais ça ç´est les grandes compétitions !

---

Whouuuuuuuuuuuuu , ça c´est le mytho à plein nez .
    Vu comment il parle des autres arts martiaux , ça m´étonnerait fort qu´il y ai mis un jour les pieds sur un tatami .
  • Lien permanent
  • freefighter69 Voir le profil de freefighter69
  • Posté le 29 juin 2006 à 15:23:57 Avertir un administrateur
  • et pourquoi sa sert a rien le krav maga belmonventre?
  • Lien permanent
  • Posté le 29 juin 2006 à 17:20:06 Avertir un administrateur
  • les gars arretez de parler de krav car meme si c´été le seul club de sport de combat ou d´art martiaux j´en ferez pas pour diverses raisons qui me permettent de hair se sport . Avez vous des vidéos de compétitions de jujitsu et cé lequel qui vaut mieux faire pour la rue le jujitsu ou le kyokushinkai
  • Lien permanent
  • Posté le 29 juin 2006 à 21:06:37 Avertir un administrateur
  • je pencherais sur le kyokushinkai. pour une simple raison : je crois sincerement qu´il y a trop de "judoka" dans les profs de jujitsu.
  • Lien permanent
  • freefighter69 Voir le profil de freefighter69
  • Posté le 29 juin 2006 à 22:06:41 Avertir un administrateur
  • c´était juste une question je me renseigne c´est tout, mais je suis pas sur que vous savez de quoi vous parlez c tout, j´arrette d´en parler puisque c´est pas le sujet.(si vous voulez répondre et argumenter un peut allé sur le topic kravmaga)
  • Lien permanent
  • Alighieri_Dante Voir le profil de Alighieri_Dante
  • Posté le 30 juin 2006 à 11:45:06 Avertir un administrateur
  • mirko-crokop Posté le 29 juin 2006 à 11:47:18
    Salut je cherche un art martial alliant toutes les techniques de frappes ,de torsions , de soumissions, de projection et de la compétion bref un ART MARTIAL complet.

:d) Salut.
    Tu viens chercher le Saint Graal donc comme pour la légende de ce dernier tu ne le trouveras pas. Si c´est pour la compétition tu peux déjà éliminé toutes les méthodes de protections individuelles ou qui se réclame comme tel. Ensuite tu va sans doute éviter la Boxe Anglaise, la Boxe Thai, la Boxe Américaine (=Full Contact), la Boxe Française, la Sanda, le Taekwondo, le Karaté Kyokushinkai, le Karaté Shotokan etc puisqu´il n´y a presque que des coups en compétition (on fait bien la différence, les kyoku bossent des coups de poings à la tête faut pas croire). On rajoute également dans la liste l´Aikido, le Judo, la Lutte etc puisque uniquement basé sur des clés, torsions, projections.
    Donc ce qui "reste" pourrait se limiter à l´Hapkido, le Yoseikan Budo, le Jiujitsu Brésilien, Free Fight, MMA, Sambo, Karaté Kudo Daido Juku, Karaté Shidokan etc je dois en oublier mais il y a le principal.
    Il ne te reste plus qu´à trouver un ou plusieurs clubs et chercher ce qui te convient le mieux.

A la prochaine.

PS: J´ai fait un gros post car:
    1 - ça fait du bien d´écrire autant
    2 - ma connexion merde tellement que je préfère faire dans la qualité.
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « cherche un art martial »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "cherche un art martial"