Les forums de JeuxVideo.com
-
VenomKing666
- Posté le
4 janvier 2006 à 04:08:00

-
Notez dans ce genre de video tout se passe tout le tempsbien... dans la vraie vie sa ne serait pas exactement comme sa notez le passage ou il y a 2 persones avec chacun une arme... impossible a parer sa... mais pour la corégraphie 10/10 lol
- Lien permanent
-
pantemor
- Posté le
4 janvier 2006 à 08:35:21

-
Je me souviens de cette video que j´avais vu il y a quelques temps...Ce doit etre le 3eme copains des copains de l´impossible qui rendent possible l´impossible(certains me comprendront).
En tout cas un chose a dire
La prochaine fois je fais une video avec des epées...
- Lien permanent
-
tomaas
- Posté le
4 janvier 2006 à 10:10:58

-
effectivement, la défense contre un flingue est un peu (voire completement) exagérée. Sinon le reste, c´est assez basique quoique certaines clés sont vraiment mal réalisées...
- Lien permanent
-
player_xbox
- Posté le
4 janvier 2006 à 10:32:15

-
C´est marrant lorsque le gars attaque le flic au couteau il fait un petit mouvement rapide que quand il attaque l´autre il fait un mouvement tellement ample qu´on pourrait lui placer un high kick....
Sinon un moment à terre il aurait pu au lieu de ui faire une clé au bras faire une clé à la tête, ça aurait surement été plus efficace....
C´est un beau rigolo ton gars...
- Lien permanent
-
pantemor
- Posté le
4 janvier 2006 à 12:24:08

-
C´est clair.Meme moi je pourrais faire une petite video du style je me bats contre un gros mec et je lui met un petit ciseau a la tete dans la choregraphie et la je finis par un "the extreme viet vo dao martial art(EVVDM)".
Enfin ca en impressionne certains alors bon...
- Lien permanent
-
belmonventre
- Posté le
4 janvier 2006 à 12:33:18

-
arreter de critiquer c´est peut etre pas parfait mais faut pas non plus en faire un nul du mec sur la video il a un bon niveau quand meme.
- Lien permanent
-
pantemor
- Posté le
4 janvier 2006 à 13:40:37

-
Oui il a un bon niveau il est quand meme rapide et precis mais bon il ne faut pas prendre les gens pour des idiots...Cette video nous dit (limite) meme contre un individu armé on a le dessus.
- Lien permanent
-
player_xbox
- Posté le
4 janvier 2006 à 14:03:00

-
Non mais c´est bon quoi on peut pas dire qu´il a un bon niveau comme ça faut arrêter... Il l´a peut-être répéter 2 semaines sa chorégraphie là....
Si on dit qu´il a un bon niveau alors ds ce cas ceux qui font un peu de baston ds les films sont des experts.... On peut pas évaluer par une vidéo comme celle ci....
- Lien permanent
-
lunaticpandora
- Posté le
4 janvier 2006 à 14:17:35

-
fasse au couteau c´est plutot reussie.
fasse au flingue c´est ridicule.
- Lien permanent
-
Hoocker
- Posté le
4 janvier 2006 à 15:31:52

-
ya pas mal de techniques d´aïkido...et sur ment de d´autre art martial;mais désolé je ne connais pas tous les art martiaux
- Lien permanent
-
ikimono
- Posté le
4 janvier 2006 à 15:49:48

-
c´est tout simplement du ninjustu ...
- Lien permanent
-
belmonventre
- Posté le
4 janvier 2006 à 15:51:22

-
player_xbox Posté le 04 janvier 2006 à 14:03:00 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Non mais c´est bon quoi on peut pas dire qu´il a un bon niveau comme ça faut arrêter... Il l´a peut-être répéter 2 semaines sa chorégraphie là....
Si on dit qu´il a un bon niveau alors ds ce cas ceux qui font un peu de baston ds les films sont des experts.... On peut pas évaluer par une vidéo comme celle ci....
donc tu admet que si on peut pas evaluer on peut pas dire non plus qu´il est mauvais
- Lien permanent
-
lunaticpandora
- Posté le
4 janvier 2006 à 15:52:36

-
pour moi c´est plutot du krav maga, pencak style jousseaut ou d´autres systeme de self-defense pure.
- Lien permanent
-
player_xbox
- Posté le
4 janvier 2006 à 18:09:13

-
Ecoute, avec une vidéo tu peux paraitre très fort, en faisant une belle chorégraphie mais al sienne était pleins de défauts....
Donc soit il a fait ça à l´arrache ce dont je doute fortement ,soit il n´est pas si fort que la vidéo le sous entend....
- Lien permanent
-
NoirEsprit
- Posté le
4 janvier 2006 à 18:27:58

-
Pour ce qui est du combat au sol et des clefs ça pourrait tout aussi bien être du kempo ou de l´hapkido...
- Lien permanent
-
bsp_max
- Posté le
4 janvier 2006 à 19:27:12

-
Je comprend mieu pourquoi cette video est sur un site de ce nom
.
Bon tout n´et pas mauvais mais y´a certain passages qui sont des plus dangeureux et qui montre ce qu´il en faut pas faire
- Lien permanent
-
[]David77[]
- Posté le
4 janvier 2006 à 20:33:12

-
bsp_max -
Contre un gun c´est du n´importe quoi, contre deux c´est encore plus n´importe quoi..
- Lien permanent
-
pantemor
- Posté le
4 janvier 2006 à 20:47:16

-
Desolé pour le flood.
.....no limit.....rendre possible l´impossible.....e"x"eptionnel.....
- Lien permanent
Sujet : « Un pro de la Baston !!! »