Les forums de JeuxVideo.com
-
LlNK
- Posté le
22 décembre 2005 à 19:19:34

-
allo, en francais je dois faire un texte de 4000 mots sur un personnages quelquonque que j´invente, j´ai eu l´idée de le faire sur un noir qui deivent esclaev et qui deivent un peu le leader de la capoiera. Vous trouvez que c´est un bonneidée?!.. sinon donnez moi d´autres idées:P
Merci et si vous trouvez que c´est une bonne idée pt m´en dire un peu plus sur cet art qui m´a l´air interrsant
- Lien permanent
-
Terra_Breaker92
- Posté le
22 décembre 2005 à 19:34:41

-
T´as qu´à raconter l´histoire du héro de Zelda quel est son nom deja?
- Lien permanent
-
lunaticpandora
- Posté le
22 décembre 2005 à 19:37:01

-
4000 mots, ça fait environ 350 lignes soit environ 10-11 pages.
Bon courage
Sinon l´idée me parait sympas. Pour ce qui est de la capoeira tu as des sujets dessus ici ou tu pourras te documenter.
- Lien permanent
-
LlNK
- Posté le
22 décembre 2005 à 19:41:36

-
loll terra ..
ouaip j´ai vue qu´il y avait qq topic sur cet art mais j´aurai aimer pt faire un histoire sur le tae kwon do mais je suairas pas trop quoi dier avec 4000 mots mais la capoiéra jcoris que sa serai plus facile pour faire une histoire
- Lien permanent
-
lunaticpandora
- Posté le
22 décembre 2005 à 20:12:03

-
tu peux reprendre l´histoire du fondateur du kyokushinkai.
ça m´etinerait que ton prof connaisse.
- Lien permanent
-
Alighieri_Dante
- Posté le
23 décembre 2005 à 09:14:58

-
Avec la capoiera tu peux parler de la traite des noirs c´est pas plus mal.
- Lien permanent
-
hrvman
- Posté le
23 décembre 2005 à 09:42:22

-
j´ai une idée de film :
c´est quatre tortues, qui habitent dans les egoûts, et elle vont pratiquer des arts martiaux
leur maitre est un rat, en kimono rose, et ils mangent des pizza, vous pensez que ca peut marcher?
- Lien permanent
-
hrvman
- Posté le
23 décembre 2005 à 09:44:12

-
ou alors en voici un autre :
c´est deux paysans, et ils mangent de la soupe, et d´un coup ya un extra terrestre ki vien car ils ont pété, et il leur donne la vie eternelle car il aime leur soupe, vous,pensez que ca peu marcher?
- Lien permanent
-
demi-lune
- Posté le
23 décembre 2005 à 10:23:26

-
hrvman =>
...
...
comme te l´a suggéré lunaticpandora, tu peux essayer de faire un texte basé sur Mas OYAMA et le kyoku (si tu as vu fighter in the wind, ça peut te donner des idées). De plus, cette histoire te permettrait d´extrapoler sur la guerre, la relation japonais-coréens, l´histoire du fondateur d´un style de karaté.
Un autre sujet pourrait également porter sur Miyamoto Musashi.
- Lien permanent
-
Kara-Jo
- Posté le
23 décembre 2005 à 10:53:12

-
Terra_Breaker92
lol.
Moi j´trouve pas que se soit une si bonne idée de sujet, je prefere encore tout inventé. (au final se sera un peu le copier-coller d´un livre existant)
- Lien permanent
-
COR2
- Posté le
23 décembre 2005 à 11:10:47

-
Ou même un sujet classique sur le karate, tu ne manquerais pas de choses à dire. mais Miyamoto Musashi c´est une bonne idée, surtout si tu as lu le roman.
- Lien permanent
-
COR2
- Posté le
23 décembre 2005 à 11:11:30

-
Le nom c´est Link
- Lien permanent
-
sosai
- Posté le
28 décembre 2005 à 22:13:19

-
desole je vais peut-être vous paraitre inculte mais c´est qui myamoto musashi???
- Lien permanent
-
NewKazuya
- Posté le
28 décembre 2005 à 22:23:56

-
Sans doute l´homme le plus célèbre de toute l´histoire japonaise, c´est entre autres l´auteur du Traité des 5 Roues (Gorin no Sho) et c´est surtout le plus grand samurai qui eut existé, autant par ses connaissances martiales que par son efficacité sur le terrain.
- Lien permanent
-
NewKazuya
- Posté le
28 décembre 2005 à 22:25:22

-
et au fait son nom c´est Miyamoto Musashi.
PS pour l´auteur du topic: je trouve que cest une bonne idée de parler d´un esclave qui découvrirait la Capoeira pour s´en sortir, à mon avis tu as bien de quoi gratter beaucoup de pages là dessus, en tout cas bonne chance.
- Lien permanent
-
thibier
- Posté le
30 décembre 2005 à 19:01:29

-
4000 mots ca fait beaucoup c´est vrai
- Lien permanent
Sujet : « Texte 4000 mots! »