Une petite fanfic sur les arts martiaux - Arts martiaux sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Arts martiaux

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Une petite fanfic sur les arts martiaux »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • MisterRPG Voir le profil de MisterRPG
  • Posté le 12 juillet 2005 à 13:00:54 Avertir un administrateur
  • SUKIDESU

Introduction

Kimiko se leva d´un pas empréssé ce matin. Une fine dorure s´echappait d´un majestueux soleil pour venir s´écraser sur la joue de Kimiko, passant par une jolie petite fenêtre entrouverte. Kimiko avait 16 ans aujourd´hui, et ses cheveux étaient d´un rose envoûtant, s´enroulant tout autour de son cou pour venir se planquer à mi hauteur du corps. Elle était plutôt grande, mince, et sa silhouette degageait une certaine aura rassurante, enchanteresse. Ses yeux en amandes et son petit nez lui donnait un air de petite fille, et ses lèvres d´un rose si pur, si douces, ne demandaient qu´à recevoir de multiples baisers.
    C´est alors qu´une voix retentit au rez-de-chaussée.
    -Kimiko !  !! debout, ton père à ramené des croissants !   Elle s´empressa d´ajouter. Aujourd´hui est un jour spéciaaaaal ^_^
    Kimiko soupira, resta 5 ou 10 minutes comme cela, debout, à s´étirer, avant de descendre rejoindre sa famille, constituée de ses parents ainsi qu´un frère particulièrement dur à vivre. Celui ci d´ailleurs, était occupé à mettre des épingles à nourrice dans les chaussettes de sa soeur aînée. Il avait 11 ans, avait un réel engoûment pour les films de bruce lee, ou encore jet li, et passait son temps à se battre. Elle se disait qu´en fait, il avait un bon fond et devait l´aimer, elle, beaucoup plus que n´importe qui. Il avait ses bons côtés finalement. Son père était un employé modeste d´une usine de métallurgie, et sa mère en arrêt, attendant un troisième garnement. Celui ci semblait sangloter dans son ventre, ce qui ne présageait rien de bon... sûrement un futur astrologue.
    Elle se mit à table, trempa un croissant dons son café au lait lorsque la sonette montra qu´elle était aussi présente parmis cette famille.
    C´était le facteur, venu leur apporter un énorme colis, pour Kimiko sûrement. Oui, c´était pour kimiko, reçu de son grand père, habitant à okinawa. Elle l´ouvrit, vit une centaine de revus, et le referma. Les revues ne l´enchantait guère et elle aurait tout le temps de regarder ça de plus prés en rentrant des cours. Parlons des cours, elle n´était pas une élève brillante, mais se tenait au juste milieu en fournissant le minimum. Elle partit donc en cours ce matin, aprés avoir fais la bise à ses parents, puis un pied de nez à son frère.

voila, je posterais la suite quand j´aurais reçu des critiques ou des avis, ce n´est que l´introduction mais effectivement ça va parler d´arts martiaux ^_^
  • Lien permanent
  • Tenguryu Voir le profil de Tenguryu
  • Posté le 12 juillet 2005 à 14:56:31 Avertir un administrateur
  • Pour l´instant...ça m´endort

Booste la suite!

• Lien permanent
  • Posté le 12 juillet 2005 à 15:12:38 Avertir un administrateur
  • bon, aucuns avis, pas grave je poste la suite quand même

Chapitre 1

Blaaaam !  
    Voici le bruit que fit la porte en ce vendredi 07 mars lorsque cette jeune fille vêtu de longs habits noirs et recouverte d´une grande tignasse rose jeta ses affaires dans le salon.
    - maman, je suis rentrée !   Cria elle.
    Ses parents étaient partis chercher leur cousin à la gare, un mot se trouvait sur la première marche de l´escalier.
    Kimiko soupira, un garnement de plus à la maison, pensa elle.
    Son frère n´était pas encore rentré de l´école non plus, elle se décida alors à ouvrir le colis reçu le matin même.
    Il comportait comme elle l´eu craint une centaine de magazines, qui avaient tout l´air d´êtres des magazines d´arts martiaux. Le grand père devait commencer à se sentir sénile et s´était trompé de gosses aurait pu on penser.
    Elle ouvrit le premier magazine, comportant le nom de Lee yong shû. Une phrase prenait place sur la deuxième page de couverture et indiquait « A mon vieil ami Lee yong shû, que ton esprit repose en paix, dans ce monde qui nous effraie tant «
    Ah, tiens, pensa elle, ces revues appartenait peut être à un ami à lui... Lee yong shû... c´est marrant, ajouta elle, on dirait que les magazines parlent justement de cet homme.
    Elle se mit à feuilleter la revue, puis s´y attarda pour en lire plusieurs, lorsqu´elle entendit un grand chahut.
    -bang !  !! je t´ai eu, t´es mort !  
    - n´importe quoi grande canaille, le grand indien Feuille de roseau ne peux qu´avoir de simples égratignures face à un visage pâle comme toi !  
    -tu veux qu´on règle ça en vrai ?  
    -Calmez vous les enfants, fit une voix lasse et fatiguée
    Kimiko descendit les escalier, dit bonjour à son cousin et embrassa sa mère
    -ton père ne rentrera que très tard ce soir, indiqua elle à sa fille. Il à un rendez vous avec un homme très important.
    Kimiko ne préféra pas poser de questions et repartit plonger son nez dans ses nouvelles .  ectures, et c´est avec un grand sourire qu´elle s´endormit devant les techniques rêveuses de karaté, taekwondo, de kempo ou encore de capoeira.

Chapitre 2

C´est dans un grand tumulte que Kimiko se réveillé cette nuit-là.
    Elle entendait sa mère qui pleuraient à n´en plus pouvoir respirer, presque agonisante, et reconnu une grosse voix qui semblait la rassurer. Elle se leva lentement, contournant le carton encore ouvert et la lampe de chevêt à même le sol à sa gauche, et sortit de la chambre silencieusement. Dans le couloir, son regard croisa celui de son frère se levant pour aller voir lui aussi, et ils arrivèrent ensemble dans le salon, sans faire de bruit.
    Un inspecteur de police parlait à leur mère, exténué, les yeux rouges à force de pleurer, le teint très blême
    Kimiko prit la parole.
    -Maman, que se passe t-il ?   Qui est ce policier ?  
    oui maman, repris son frère, pourquoi es tu malheureuse ?  
    Vôtre pèèèèèèere !  !! éclata cette charmante dame tanaka dans un strident sanglot.
    Il est... il est mooooooort !   À ces mots, elle éclata et partit se cacher pleurer dans les toilettes
    L´inspecteur de police demanda à kimiko d´écarter son frère, à qui elle promis de tout lui raconter, puis lui expliqua les faits
    Son père avait été tué dans la nuit, et l´autopsie ne revelait aucuns problêmes de santé.
    IL était sûrement mort de poison ou d´un dommage important à l´intèrieur du corps dû à plusieurs coups très violents, mais il n´y avait aucunes marques de violence sur son corps.
    - Mais... vous ne savez qui aurait pu être à l´origine de cela ?   Mon père ... papaaaaaaaa
    - calmez vous, repris l´inspecteur de police très calmement. Nous avons une piste, quelqu´un l´aurait vu avec un homme sur les quais rive droite, un très grand homme plutôt costaud, nous allons entreprendre des recherches, va te coucher maintenant, je vais veiller sur ta mère jusqu´au petit matin.
    Kimiko ne se rendormit pas, son frère non plus.
    Une semaine plus tard, leurs mère les envoya chez leur grand père, à Okinawa. Elle ne se remettait pas de la mort de son mari, Kimiko non plus d´ailleurs. Contrairement à son frère qui exposait sa tristesse dans des conneries, elle s´était totalement renfermée sur elle même, n´allait même plus en cours et restait enfermée dans sa chambre. Leur mère, elle, s´était mis à boire, et sanglotait dans le salon toute la journée, ne s´en occupait plus.
    Ils partirent à okinawa le 16 mars 1991.
  • Lien permanent
  • Posté le 12 juillet 2005 à 15:16:12 Avertir un administrateur
  • Tenguryu
    Posté le 12 juillet 2005 à 14:56:31 Avertir un administrateur à propos de ce message !  
    Pour l´instant...ça m´endort

Booste la suite!

oh un avis !   lol ok j´vais essayer de booster tout ça lol
  • Lien permanent
  • JaK6 Voir le profil de JaK6
  • Posté le 12 juillet 2005 à 15:22:15 Avertir un administrateur
  • Pour l´instant, ca me plait!
  • Lien permanent
  • Posté le 12 juillet 2005 à 15:32:18 Avertir un administrateur
  • j´ai oublié un bout looool

dans le chapitre 1, à la fin

Kimiko ne préféra pas poser de questions et repartit plonger son nez dans ses nouvelles lectures. Elle ne prit même pas la peine de dire au revoir à son cousin, qu´elle méprisait plus que tout. Rien n´existait autour d´elle à part ces revues si belles, si douces et c´est avec un grand sourire qu´elle s´endormit devant les techniques rêveuses de karaté, taekwondo, de kempo ou encore de capoeira.
  • Lien permanent
  • combattandu13 Voir le profil de combattandu13
  • Posté le 13 juillet 2005 à 14:46:43 Avertir un administrateur
  • l´intro sert un peu a rien mais le reste est assez interessant.
    Moi ca me plait!
  • Lien permanent
  • Posté le 13 juillet 2005 à 22:34:41 Avertir un administrateur
  • je pars en vacances deux semaines cette nuit, j´ecrirais un peu et je posterais à mon retour
    merci
  • Lien permanent
  • [cao-cao] Voir le profil de [cao-cao]
  • Posté le 14 juillet 2005 à 14:46:59 Avertir un administrateur
  • cam e plais aussi j´et rien a dirent ,   rien qu´a lire le debut je suis plonger dans l´histoir jusque a me retrouver face au personage ^^
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Une petite fanfic sur les arts martiaux »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Une petite fanfic sur les arts martiaux"