Diverses techniques de boxe thailandaise - Arts martiaux - Page 9 sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Arts martiaux

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Diverses techniques de boxe thailandaise »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • JaK6 Voir le profil de JaK6
  • Posté le 30 août 2005 à 15:21:22 Avertir un administrateur
  • Bah yen a ! Faut etre pret physiquement pour y aller...

Site vraiment officiel thailandais dans lequel on peut choisir la langue :

http://www.sityodtong.net/
  • Lien permanent
  • wil090782 Voir le profil de wil090782
  • Posté le 30 août 2005 à 15:55:42 Avertir un administrateur
  • Moi j´aimerais beaucoup aller dans un camp en Thailande, mais tout le monde dit qu´il faut être prêt!

Franchement comment on peut assumer un entraînement de 6h par jour alors qu´en France on fait 2 ou 3 entraînement de 2h par semaine!
  • Lien permanent
  • Silver-Wolf Voir le profil de Silver-Wolf
  • Posté le 30 août 2005 à 15:57:34 Avertir un administrateur
  • sidtoyong gym c´est pas trés reputé et pattaya c´est plutot la ville touristique avec la contrefaçon et les madame de joie donc les camps a 3 francs

voici

http://www.sasiprapa-gym.com

http://www.kaewsamrit.com

ce sont deux camps qui se trouve a bangkok et qui on l´air convenable et sur lesquels j´ai eu de trés bon echos

JaK6 Posté le 30 août 2005 à 15:13:00
    A la base si, mais ils accepten les etrangers..

En fait si tu va la , l´entraineur viendra t´aider comme tu l´as payé mais si les autres thailandais voient que tu travailles dur, ils viendront te corriger et t´aider

c´est pas partout comme ça mais c´est souvent ainsi en régles général , il y a des camps qui sont assez raciste(souvent les camps musulmans) , d´autres trés acceuillant envers les etrangers , et d´autres se situe entre les deux

Les Thaïs aiment bien les etrangers mais faut savoir qu´il faut respecter tout leurs us et coutumes , ne pas faire de vague ,ni le mec trop sur de lui et arrogant ,vu que c´est a cause de ça qu´il ont une mauvaise image de nous
    En gros faut être posé , toujours de bonne humeur pas trop se prendre au serieux mais si vous vous entrainez la bas faut être beaucoup plus que serieux ^^

• Lien permanent
  • Posté le 30 août 2005 à 15:57:53 Avertir un administrateur
  • "en plus on leur faisait comprendre qu´il n´avait pas vraiment le niveau."

C´est à dire Alighieri Dante?
  • Lien permanent
  • Alighieri_Dante Voir le profil de Alighieri_Dante
  • Posté le 30 août 2005 à 16:03:24 Avertir un administrateur
  • les français qui avait quand un bon niveau n´était pas si bon que ça comparer aux thailandais meme si ces derniers trouvaient que certains français avaient du potentiel
  • Lien permanent
  • Posté le 30 août 2005 à 16:04:39 Avertir un administrateur
  • wil090782 Posté le 30 août 2005 à 15:55:42
    Moi j´aimerais beaucoup aller dans un camp en Thailande, mais tout le monde dit qu´il faut être prêt!

Franchement comment on peut assumer un entraînement de 6h par jour alors qu´en France on fait 2 ou 3 entraînement de 2h par semaine!

Le tout c´est de le vouloir , moi j´avais de la chance de faire 6h de sport de combat par jour 5jour sur 7 kickboxing -muay thaï -BA (j´ai perdu un an de ma scolarité lol)
    Mais je pense que 3h de 7h a 10h et 3-4h de 15 a 19h c´est pas aussi dure que ça sauf peu être avec l´accomodation au climat
  • Lien permanent
  • Posté le 30 août 2005 à 16:07:50 Avertir un administrateur
  • y a quand même JC skarbowsky qui a reussi a être classé (ou champion) du radjadamnern stadium en -de 65kg , tout le monde peu y arriver
  • Lien permanent
  • Posté le 30 août 2005 à 16:32:05 Avertir un administrateur
  • Bah ils avaient l´air de dire que c´etait un bon camp sidtoyong
  • Lien permanent
  • Posté le 30 août 2005 à 16:36:29 Avertir un administrateur
  • Ils ont peut être était payé pour dire que c´est un bon camp, avoir un reportage dans un mag ça coute du fric!

Silver-Wolf a raison c´est un attrape touriste ce qui explique la pub!

Un vrai camp traditionnel se fout d´avoir des européens donc ils ne font pas de pub. Ils n´ont pas d´argent pour ça aussi étant donné que ce n´est pas un camp à touriste.

• Lien permanent
  • Posté le 30 août 2005 à 16:42:26 Avertir un administrateur
  • Silver-Wolf tu parles de sharbowsky, j´ai vu un combat de lui et je me suis demandé ce qu´il foutait en Thailande! Je le trouve pas super, ça boxe est pas belle à voir!

Faut pas qu´il passe à 80 Kg car on va plus entendre parler de lui( sharbowsky VS Kaoklai ou Buakaw, aie aie aie...)
  • Lien permanent
  • Posté le 30 août 2005 à 16:46:01 Avertir un administrateur
  • En général les camps commence a faire de la pub quand il ont eu une ribambelle de champion en muay thai ou boxe anglaise et puis karaté bushido c´est pas une grande référence non plus..

Sans parlé de pattaya .. tu sors de l´hotel , tu fais 100 métres et tu vois 5 grosses pouf en bikini pour se chopper de la saucisse de "pharang" friqué si tu vois ce que je veux dire ^^
  • Lien permanent
  • Posté le 30 août 2005 à 16:48:49 Avertir un administrateur
  • wil090782 Posté le 30 août 2005 à 16:42:26
    Silver-Wolf tu parles de sharbowsky, j´ai vu un combat de lui et je me suis demandé ce qu´il foutait en Thailande! Je le trouve pas super, ça boxe est pas belle à voir!

Faut pas qu´il passe à 80 Kg car on va plus entendre parler de lui( sharbowsky VS Kaoklai ou Buakaw, aie aie aie...)

Moi non plus j´aime pas trop le regarder combattre en plus il essaye de faire le super guerrier thaïlandais avec ses gros tattoo traditionnel dans le dos mais bon ,j´ai deja vu un combat de lui de l´ajkf contre satoshi kobayashi il s´en est pris plein la poire
  • Lien permanent
  • Posté le 30 août 2005 à 16:51:28 Avertir un administrateur
  • Silver-Wolf Posté le 30 août 2005 à 16:46:01
    En général les camps commence a faire de la pub quand il ont eu une ribambelle de champion en muay thai ou boxe anglaise et puis karaté bushido c´est pas une grande référence non plus..

Sans parlé de pattaya .. tu sors de l´hotel , tu fais 100 métres et tu vois 5 grosses pouf en bikini pour se chopper de la saucisse de "pharang" friqué si tu vois ce que je veux dire ^^

Je vois ouais ^^

Sinon, totalement HS t´es d´ou en Belgique?
  • Lien permanent
  • Posté le 30 août 2005 à 16:56:11 Avertir un administrateur
  • j´habite dans le Hainaut prés d´enghien a environ 30 min de bruxelles
  • Lien permanent
  • Posté le 30 août 2005 à 16:57:55 Avertir un administrateur
  • Ok, on est assez eloignes ...

Je suis de Huy moi
  • Lien permanent
  • Posté le 30 août 2005 à 16:59:07 Avertir un administrateur
  • ca fait pas mal de km en effet lol
  • Lien permanent
  • Posté le 30 août 2005 à 17:02:23 Avertir un administrateur
  • L´avantage c´est que tu a Bruxelles tout pres et la ya moyen que tu trouves des fournitures d´arts martiaux....

Moi je dois me taper liege et encore ya pas grand chose...

Sinon tu pratiques dans ton village ou a Bruxelles?
  • Lien permanent
  • Posté le 30 août 2005 à 17:15:53 Avertir un administrateur
  • je pratique pas loin de chez moi mais si je dois allé a bruxelles c´est pour me taper le train donc pas la peine ^^ par contre j´ai deja fait des combats a oostende , a gand , a charleroi ,tournai , puis dans d´autre petite ville pas loin de chez moi
  • Lien permanent
  • Posté le 30 août 2005 à 17:42:37 Avertir un administrateur
  • Tu saurai m´ajouter a tes contacts STP car j´ai un truc a te communiquer et c´est assez ferméé t´inquiete c´est pas un tr uc de gamin ou quoi que ce soit...

azum6@hotmail.com
  • Lien permanent
  • Posté le 30 août 2005 à 17:50:19 Avertir un administrateur
  • Tu peux mme supprimer directement apres bien sur mais c´est pour toi, franchement..
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Diverses techniques de boxe thailandaise »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Diverses techniques de boxe thailandaise"