Diverses techniques de boxe thailandaise - Arts martiaux - Page 8 sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Arts martiaux

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Diverses techniques de boxe thailandaise »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • Silver-Wolf Voir le profil de Silver-Wolf
  • Posté le 23 août 2005 à 15:50:31 Avertir un administrateur
  • Mon arme secréte c´est mes jambes lol j´ai mis trois gars au tapis avec un high kick sinon je me debrouille avec mon crochet du gauche et mon direct du droit
    En faite je compte beaucoup sur la puissance et la vitesse de mes kick et mes genoux ,j´embrouille pas mal avec mes poing malheureusement j´ai quasi pas d´expérience avec mes coudes vu que c´est pas nécessaire avec les regles occidentale

    Moi je suis un grand fan de Buakaw lol j´ai quasi tout ses combats , celui du koma gp ( http://www.komagp.com )j´ai le dvd chez moi )il est impressionant surtout l´aisance qu´il a sur le ring , il domine carrément le mec qui s´appelle timor je crois
    Ses meilleurs combat sont celui contre yoneda ,kohiruimaki , masato ,son deuxieme contre kraus.
    Ce mec est incroyable ,un sens intuitif du contre ,une rapidité incroyable ,toujours a l´attaque, il encaisse et il sait utilisé tout ses membres
  • Lien permanent
  • wil090782 Voir le profil de wil090782
  • Posté le 23 août 2005 à 16:01:44 Avertir un administrateur
  • lol c´est vrai qu´un high kick pardonne pas, surtout dans les derniers rounds!

    T´es un peu comme moi alors tu travailles bien avec les kicks et les genoux, je trouve ça normal car c´est typique thai. J´aime pas trop les boxeurs qui comptent que sur leurs poings ça dénature un peu le muay thai.

    Mais bon en thai :"peu importe le style le principal c´est de gagner!"

    Sinon ce soir je vais mettre à télécharger les boxeurs thais que tu as cité, je viendrais en parlais,merci
  • Lien permanent
  • Silver-Wolf Voir le profil de Silver-Wolf
  • Posté le 28 août 2005 à 21:09:16 Avertir un administrateur
  • Me revoila de retour d´un long week end ^^
    J´ai vu ta vidéo will , tes enchainements Pied-Poing sont bien vraiment bien executer t´as des kick assez karaté
    Le seul petit hic c´est que ta garde n´est pas vraiment presente lors de tes enchaînement de poing vu que tes bras sont un peu ecarté et (pense y même en frappe de sac ca fait des automatismes)

    En tout cas ca fait plaisir de te voir héhéhé ,dés que j´ai une cam numérique j´essaierais aussi de faire une petite démo
  • Lien permanent
  • wil090782 Voir le profil de wil090782
  • Posté le 29 août 2005 à 09:27:07 Avertir un administrateur
  • Merci Silver-Wolk, tu as raison j´ai une garde toute pourrie sur ces vidéos, j´écarte beaucoup trop les bras mais quand je vais remonter sur le ring je crois que je vais vite corriger ça, sinon je vais en prendre plein la tronche!

    Puis il y a mon déplacement que j´aime pas du tous, pas assez rapide et un peu fouilli dés fois. Mes kicks ou j´ai pas toujours la jambe tendu à l´impact.

    Sinon ça serait cool que tu mettes une petite vidéo un de ces jours, j´aimerais beaucoup te voir!
  • Lien permanent
  • wil090782 Voir le profil de wil090782
  • Posté le 29 août 2005 à 09:32:22 Avertir un administrateur
  • Au fait j´ai plein de combat de Kaoklai, il est impressionnant!

    Un des rares boxeurs à esquiver aussi bien, il est rapide mais il a l´oeil surtout!

    Je l´ai vu se baisser pour esquiver un middle kick! c´est pas commun ça lol.

    Puis la petite vidéo de son entraînement avec les pattes d´ours montre la puissance de ces coups de poings, j´adore son direct droit qui passe au dessus la garde. Et j´en ai vu une autre ou il doit esquiver des balles qu´on lui jette, il est trés fort!
  • Lien permanent
  • Silver-Wolf Voir le profil de Silver-Wolf
  • Posté le 29 août 2005 à 13:31:47 Avertir un administrateur
  • Pour tes deplacements c encore un peu brouillon mais ca vien avec le temps t´inquiête , perso c´etait là ou j´avais le plus de mal a me corriger , les kick même si la jambe et pas tendu quand ca touche ca fai mal lol

    Kaoklai c´est une des revelations de l´année 2004 , sa seule defaite contre hong mam choi "un coréen de 2.10m est plutot en sa defaveur vu qu´il dominé le match même contre un géant mais bon c´etait en corée que se deroulai le match fau pas s´etonné
    dans ses vidéo d´entrainement les balle qu´on lui lancé sont des balle de golf faut pas s´etonné qu´il s´empresse d´esquiver lol
  • Lien permanent
  • wil090782 Voir le profil de wil090782
  • Posté le 29 août 2005 à 13:59:31 Avertir un administrateur
  • Ha ouais c´est des balles de golf

    ça c´est de l´entraînement à l´esquive lol!
  • Lien permanent
  • wil090782 Voir le profil de wil090782
  • Posté le 30 août 2005 à 10:40:32 Avertir un administrateur
  • Salut j´ai vu le combat contre hong mam choi!

    Impressionnant la différence de gabarie! Mais grâce à ses esquives il s´en est super bien sorti et il lui a quand même mis des sacrées swings et un high kick malgrés les 2.10m. Je pense aussi que Kaoklai aurait du gagner.

    Mais pourquoi ils tombent souvent contre des géants? C´est lui qui veut?

    En tous cas je remercie Kaoklai car maintenant je vais travailler mon déplacement pour toujours être en mouvement, jamais être en face de l´adversaire!
  • Lien permanent
  • wil090782 Voir le profil de wil090782
  • Posté le 30 août 2005 à 10:43:35 Avertir un administrateur
  • Ha oui j´oubliais il me rappel Bruce Lee avec sa façon de se déplacer avec rapidité et agilité. Avec ses frappes sèches et explosives et ses esquives!

    Il te rappel pas un peu Bruce Lee Silver-Wolf?
  • Lien permanent
  • Silver-Wolf Voir le profil de Silver-Wolf
  • Posté le 30 août 2005 à 13:05:49 Avertir un administrateur
  • il tombe souvent contre des type beaucoup plus grand que lui vu qu´il est le plus leger du k-1gp et qu´en moyenne ses types font de 90 a 120kg(sachant qu´il fait a peu prés 80kg)

    J´ai jamais fait d´allusion a bruce lee mais kaoklai se deplace souvent en longeant les cordes et en stepant avec de grande enjambé

    Sinon j´ai un des combat de kaoklai quand il combattait encore pour les poids moyen en thaïlande
  • Lien permanent
  • makyura Voir le profil de makyura
  • Posté le 30 août 2005 à 13:45:55 Avertir un administrateur
  • c quel video ou tu tentraine wil? moi jen voit 4
  • Lien permanent
  • Gaston_Bon2 Voir le profil de Gaston_Bon2
  • Posté le 30 août 2005 à 14:04:33 Avertir un administrateur
  • yo sympa la video wil, jvais commencer la thai (2 entrainements par semaine le reste c krav maga) a la rentrée, j´espere que jvais progressé vite lol (je ferais mieu de commencer a m entrainer a lever la jambre au dessus de ma hanche lol)

    sinon wil et sniper-wolf (lol elle est facile celle la), vous chopez où vos videos? sur mumule? moi g du mal a en trouver avec shareaza

    la video est sur un autre topic makyura jcrois, ou sinon dans les pages d´avant, jme souviens plus en fait
  • Lien permanent
  • wil090782 Voir le profil de wil090782
  • Posté le 30 août 2005 à 14:11:23 Avertir un administrateur
  • La vidéo est sur le topic "Le temple de la juste voie" à la page 75 je crois, mais bon j´ai plein de lacunes enfin tu verras!
  • Lien permanent
  • wil090782 Voir le profil de wil090782
  • Posté le 30 août 2005 à 14:16:40 Avertir un administrateur
  • Pour Gaston : oui c´est avec la mule lol, tape Kaoklai et Buakaw, ces 2 supers boxeurs thai. Kaoklai mesure 1,80m pour 80 kg et il a fait plusieurs combat contre des types de 2m environ et entre 100 et 130Kg j´avais jamais vu ça, ce boxeur est un expert en esquive et attention la puissance quand il frappe.

    Buakaw lui a une gestuelle parfaite des kick puissant, il adore se servir de sa jambe avant(pas trés courant pour un boxeur thai)

    Je ne connaissais pas ces 2 boxeurs actuels et là je suis fan!
  • Lien permanent
  • wil090782 Voir le profil de wil090782
  • Posté le 30 août 2005 à 14:18:26 Avertir un administrateur
  • D´ailleurs je conseilles à tous de regarder ces vidéos fan de boxe thai ou pas!
  • Lien permanent
  • JaK6 Voir le profil de JaK6
  • Posté le 30 août 2005 à 15:06:58 Avertir un administrateur
  • Salut a tous, vous connaissez le camp d´entrainement de sityodtong en thailande?

    Ya un article dessus dans Karate Bushido ca a l´air vraiment genial...

    Site officiel: http://www.sityodtong.com

    Ya moyen de le prendre en francais mais je sais plus comment ^^
  • Lien permanent
  • Alighieri_Dante Voir le profil de Alighieri_Dante
  • Posté le 30 août 2005 à 15:10:23 Avertir un administrateur
  • C´est pas un camp pour thailandais uniquement?
  • Lien permanent
  • JaK6 Voir le profil de JaK6
  • Posté le 30 août 2005 à 15:13:00 Avertir un administrateur
  • A la base si, mais ils accepten les etrangers..

    En fait si tu va la , l´entraineur viendra t´aider comme tu l´as payé mais si les autres thailandais voient que tu travailles dur, ils viendront te corriger et t´aider
  • Lien permanent
  • Alighieri_Dante Voir le profil de Alighieri_Dante
  • Posté le 30 août 2005 à 15:17:57 Avertir un administrateur
  • J´avais vu reportage sur des français qui partaient dans un camp du meme genre en thailand, entrainement super dur en plus on leur faisait comprendre qu´il n´avait pas vraiment le niveau.
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Diverses techniques de boxe thailandaise »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Diverses techniques de boxe thailandaise"