Les forums de JeuxVideo.com
-
BushiJintachi
- Posté le
18 août 2005 à 15:19:37

-
Ok merci pour le renseignement silver Wolf . .. j´ai rarement appris des techniques pour repousser, uniquement au Kick Boxing et encore c´est plus des techniques d´arret et c´est pas mon genre de tactique, si l´adversaire charge sur moi en attaquant sans repis, je fuis sur le côté pour projeter.
Oui le kick remontant sous le menton est interessant, notamment en combat réel avec le rebord avant de la semelle ca cause des dégats, avec une feinte vers le bas ou une attaque avec angle simple sur l´intérieur de la garde ca rentre par contre.
- Lien permanent
-
Gaston_Bon
- Posté le
18 août 2005 à 15:58:12

-
c cool g capté le bouquin sur
www.librairie-du-sport.com
(http://www.librairie-du-sport.com/display.php?idc
at=1&idscat=11&idprod=2309)
- Lien permanent
-
Silver-Wolf
- Posté le
18 août 2005 à 19:47:25

-
Pour wil si t´arrive a en trouver y a des video de fuji chamlmsak , bovy sor udomson et singdam keatmoo 9
BushiJintachi Posté le 18 août 2005 à 15:19:37
Oui le kick remontant sous le menton est interessant, notamment en combat réel avec le rebord avant de la semelle ca cause des dégats, avec une feinte vers le bas ou une attaque avec angle simple sur l´intérieur de la garde ca rentre par contre.
Ca depend si l´adversaire a une garde bien serrée mais en situtation réel ca passe
- Lien permanent
-
wil090782
- Posté le
19 août 2005 à 09:47:58

-
Je vois trés souvent la photo de cet ancien boxeurs thai et j´aimerais savoir qui il est, apparement il est trés connu,non?
http://www.muaysiam.com/n[...]hai_news_010705.jpg
- Lien permanent
-
wil090782
- Posté le
19 août 2005 à 09:49:02

-
http://www.muaysiam.com/n[...]hai_news_010705.jpg
- Lien permanent
-
Gaston_Bon
- Posté le
19 août 2005 à 11:56:10

-
lol wil t aussi fort que moi
ce gars je l ai vu hier...
a la fnac...
dans un bouquin sur la boxe thai ecrit par l entraineur de lebanner ( d ailleurs g trouvé celui dont t as parlé ca a l air sympa, yen avait un autre qui avait l air sympa aussi ecrit par un thai qui vit aux states maintenant, yavait aussi le tao du gung fu de bruce lee qui a l air sympa)
- Lien permanent
-
wil090782
- Posté le
19 août 2005 à 11:58:59

-
Faut que je sache qui c´est!!
J´ai vu cette photo énormément de fois sur les sites de muay thai ou forum, mais aucune explication donc je suppose que ce type est une légende de la boxe thai dont on a plus besoin de vanter les qualités!
Silver-Wolf toi tu dois savoir?
- Lien permanent
-
Silver-Wolf
- Posté le
19 août 2005 à 12:46:46

-
Je crois que c´est un type qui etait surnommé le roi tigre mais sont nom excact je le connais pas
- Lien permanent
-
wil090782
- Posté le
19 août 2005 à 14:22:48

-
Ha merde!
J´ai vraiment envie d´en savoir plus sur lui!
Gaston tu l´as vu dans quel livre?
- Lien permanent
-
BushiJintachi
- Posté le
19 août 2005 à 16:04:11

-
Salut à tous !
J´aimerais avoir des renseignements Rapides svp.
Sur les différents tournois de Muay Thai et les diverses organisations :
Par exemple en Kick Boxing ( mon sdc), ya les 3 organisations suivantes ; WAKO, ISKA, WKA qui gèrent les combats selon les règles Full Contact et Kick Boxing . ... et qui délivre les titres de champions.
Mais quelles sont les organisations de muay Thai dans le monde qui donne les titres de champions ?
je crois que ya la WKN et l´ISKN ( d´apres ce que j´ai vu) . .. mais ya des titrs parallèle ? pour être champion en titre il faut battre le former ? ( comme en BA ou au full)...
Sinon j´me renseigne de plus en plus sur le Muay Thai, et c´est impressionnant le nombre d´enchainement offensif qu´il existe . .. par contre le mae mai muay thai est pas mal pour ces défenses qui n´existe pas du tout en muay thai . ..
C´est techniquement plus riche que le Kick Boxing.
Sur mon sac je bosse actuellement les enchainements suivants : sok fan nah, pra yaikae et ngae look kang . .. que des enchainements de coudes qui n´existe pas au Kick Boxing. Faut que je bosse intensivement pour gérer dans quelques années.
- Lien permanent
-
wil090782
- Posté le
19 août 2005 à 16:09:35

-
Tu as regardé quel site?
J´ai du mal a en trouver!
- Lien permanent
-
BushiJintachi
- Posté le
19 août 2005 à 16:14:41

-
" Tu as regardé quel site?
J´ai du mal a en trouver!"
==> j´aui été sur so.net, et au niveau du palmares des champions comme lebanner et tout, on voit leurs titres mondiaux avec les organisations.
-
wil090782
- Posté le
19 août 2005 à 16:18:02

-
Merci
Il est super bien ce site!
- Lien permanent
-
Silver-Wolf
- Posté le
19 août 2005 à 16:51:50

-
pour le muay thai y a le titre pour le radjadamnern , le lumpinee , le tournoi onesongchai etc.. sinon pour le reste en general c´est des tournoi du style WBKF,ISKA sous les régles du kickboxing
- Lien permanent
-
Gaston_Bon
- Posté le
20 août 2005 à 19:05:53

-
le gars de la photo je l ai vu dans un bouquin D Andre Zeitoum mais yavait aucune legende pour cette photo, sinon ya aussi sa photo sur le site de la fédé francaise...
mais qui est ce mysterieux boxeur lol?
- Lien permanent
-
BushiJintachi
- Posté le
21 août 2005 à 22:32:02

-
Bonsoir.
Une petite question comme ça : combien ya-t-il de pratiquants de muay thai en France, et dans le Monde ?
- Lien permanent
Sujet : « Diverses techniques de boxe thailandaise »