Les forums de JeuxVideo.com
-
Silver-Wolf
- Posté le
28 septembre 2005 à 20:05:30

-
c´est a cause de jv.com.... quand tu clique et que ca marche pas ,tu fais actualiser la page et c´est bon
- Lien permanent
-
Silver-Wolf
- Posté le
28 septembre 2005 à 22:08:40

-
je viens d´apprendre aujourd´hui que le 23 septembre Ernestoo hoost a definitivement arreter sa carriére suite a un problémes au genoux gauche et il a surement vu que c´etait l´heure de laisser sa place au jeunes
Big respect au quadruple champion du k-1 gp
- Lien permanent
-
Empi
- Posté le
28 septembre 2005 à 22:42:35

-
Oui Respect Monsieur Hoost!
- Lien permanent
-
wil090782
- Posté le
30 septembre 2005 à 16:54:24

-
12 Octobre à tokyo K-1 World Max 2005!!!!
Je n´arrive pas à savoir si il y aura Buakaw je vais essayer de m´y rendre mais ça me ferait chier qu´il n´y participe pas!
Si quelqu´un trouve l´info, merci
- Lien permanent
-
wil090782
- Posté le
30 septembre 2005 à 17:38:33

-
Au fait hier soir j´ai eu un entraînement plus que corsé, je n´ai fait une dizaine d´assaults avec des anciens.
Silver-Wolf j´aimerais savoir comment tu réagis?
Je m´explique : lors d´un assault je m´adapte à la puissance à laquel l´autre frappe. C´est à dire que je pars cool sans trop poser les coups, si l´autre fait pareil je continue comme ça. Mais si l´autre appuie les coups alors j´appuies les coups, le problème c´est que ça devient exponentiel avec ce genre de type.
Mon entraînneur nous a repris plusieurs fois en nous disant que c´était un assault mais je vois pas pourquoi j´irais cool alors que l´autre se lache complet!
Je le dis une fois au gars si il continue,pas de problème je portes les coups aussi, mais j´aime ça je rentre plus dans le combat comme ça!
Par contre aujourd´hui j´ai mal en dessous des genoux à force de bloquer et de me faire bloquer, car certains adversaires n´avaient pas de protèges tibias, les tibias ça va à peu prés(je ferais pas de combat aujourd´hui mais ça va)
Sinon j´ai travaillé mon déplacement, je tournais beaucoup ce qui me permettait d´esquiver des coups, je commences à bien avoir l´automatisme de bloquer les kicks.
Et je me suis amusé à doubler les middle kicks jambe gauche( travail de sape à la buakaw
)
Pour les poings j´en ai mis, j´en ai pris. Je suis pas trés à l´aise j´ai tendance à toucher mon adversaire aprés avoir contré un coup de poing ou alors en avançant d´un coup avec un direct gauche, mais j´aimerais tellement anticiper son coup et frapper en premier!!!
- Lien permanent
-
Silver-Wolf
- Posté le
2 octobre 2005 à 20:44:10

-
Le 12 octobre tu pourras voir kaoklai kaennorasing dans ses debut au k-1 max (75 kg pour le combat je pense)
pas de buakaw mais pas mal de nouveau talents et de star du k-1 le 2eme au classement middleweight du rajadamnern hayato (jap)
Pour ce qui est des assault avec des mecs qui ont tendances a cogné moi je vais doucement pendant quelques minutes et dés qu´il m´enerve en cognant trop fort.. dés que j´ai l´occaz de le touché je le fais a fond et je dis "on y va un peu plus doucement c´est qu´un assaut" surtout que mon entraineur nous gueuler dessus quand on y allait trop fort lorsqu´ il fallait pas.
Par contre tu te debrouilles pas mal d´aprés ce que tu me dis alors maintenant commence a bossé tes esquives et tes contres et tu sera quasi intouchable
- Lien permanent
-
wil090782
- Posté le
3 octobre 2005 à 10:39:30

-
Ouais ok, ce qui me fait rire c´est que les gars qui tapent fort me disent "on y va moins fort si tu veux" une fois que je les touches correctement
Pareil mon entraîneur s´est carrément mis entre nous deux pour nous dire d´y aller calme!
Par contre non je trouve pas que je sois trés bon mais je suis plus à l´aise, les coups ne me font pas peur donc ça me permet de me concentrer, en fait ça dépend de l´adversaire que j´ai en face, il y a un dans mon club qui est beaucoup plus costaux et en plus il avance tout le temps. Avec lui je suis submergé, j´ai du mal a enchainer, je passe plus de temps à esquiver, bloquer ou encaisser, c´est frustrant mais au moins j´apprends avec ce genre de type( il me fait penser à Dekkers, j´ai beau le toucher il frappe en même temps)
Par contre avec les types qui n´avance pas trop je m´amuse beaucoup!
- Lien permanent
-
Silver-Wolf
- Posté le
3 octobre 2005 à 17:23:47

-
c´est toujours plus instructif d´avoir un type qui bouge et qui avance en face de soi plutot que quelqu´un qui deviens une cible potentiel a tout nos coups en ne faisant rien mais bon au moins ca permet de paufiner un peu nos techniques
- Lien permanent
-
wil090782
- Posté le
12 octobre 2005 à 00:43:49

-
Salut a tous et surtout a silver-wolf、desole pour les caracteres je suis au japon et je galere, le clavier est trop bizarre.
le k① c’est demain mais je pense pas y aller、car c´est tres cher et chiant pour s´y rendre、mais bon je verrais bien、en tous cas je vis une experience inoubliable, j’aimerais rester plus longtemps car j’aime beaucoup la langue japonaise et les japonaises aussi.
Je raconterais plus de choses en rentrant car la ca M’est difficile.
a bientot
- Lien permanent
-
Silver-Wolf
- Posté le
12 octobre 2005 à 12:41:30

-
Normalement a l´heure qu´il est le k-1 Max est deja commencé depuis un pti moment , c´est dommage will que tu veuille pas y allé c´est une sacré chance d´etre au japon le jour du k-1 Max !
- Lien permanent
-
wil090782
- Posté le
18 octobre 2005 à 16:35:54

-
Salut!
Au fait Silver-wolf dans un parc à Ueno au Japon il y avait quelques bananiers, il y avait plein de gens et j´ai pas oser frapper avec le tibia mais juste au poing, et c´est assez souple, parfait pour s´endurcir sans se blesser, il y a plusieurs couches!
Sinon pour le K-1 c´est vrai que c´est dommage, mais ça m´aurait enervé de voir Kaoklai perdre par décision douteuse encore une fois!
- Lien permanent
-
Silver-Wolf
- Posté le
18 octobre 2005 à 17:17:13

-
c vrai que kaoklai a mené le combats, vraiment impressionant et trés souple et c clair beaucoup de monde a été deçu de voir le resultat enfin bon..
Sinon will c´etait bien le japon ?
- Lien permanent
-
wil090782
- Posté le
20 octobre 2005 à 17:58:07

-
le Japon c´était exellent, en europe on est plus primitif qu´eux. C´est une société trés discipliné et tout est optimisé. Par exemple des petits détails de la vie courante : dans un escalator il faut se serrer à gauche en file indienne au cas ou d´autres sont presses, pour qu´ils puissent passer sans géner. Pareil dans la rue marcher d´un coté pour laisser circuler les vélos, a un feu pour piéton, rouge, les japonais ne traversent pas même si il y a personne ils attendent le vert!
Avec ces petits principes on circule facilement dans Tokyo malgré les 20 millions d´habitants!
Sinon les japonaises dont magnifiques, 80% sont des bombes et c´est frustrant au début (pour moi) d´en voir passer toutes les 5 secondes. Le pire c´est que je n´exagère pas! Mais pour en trouver une je crois qu´il faut y vivre et parler un minimum le japonais. Pourtant j´ai fait des efforts, mais aucune n´a voulu de moi, j´ai simplement danser en boite avec une japonaise
remarque mes potes n´ont pas plus eu de succés!!
J´ai parlé du K-1 (en anglais c´était comique)) avec des japonais dans un bar, ils étaient fan de Masato, j´ai pourtant vanté les qualité de Kaoklai et de Buakaw et du muay thai mais ils préféraient Masato!!
Je regrette juste de ne pas avoir bouger dans le Japon profond comme Kyoto ou Nara. Je n´aurais vu que le japon moderne. De toute façon j´ai adoré et je compte y retourner un jour!
- Lien permanent
-
wil090782
- Posté le
20 octobre 2005 à 19:07:51

-
J´ai visité le "sword museum" of japan!
les lames étaient magnifique et même si je ne suis pas un expert, on voit tout de suite la perfection de la lame, le tranchant est trés fin, j´étais ému de voir ses sabres qui ont pratiquement tous été utlisé et qui ont apporté la mort. Certains sabres avaient quelques marques de contres sur le tranchant. J´aurais tellement voulu voir les propriétaires s´en servir.
Il n´y avait pas tellement de sabre que ça dans le musée car j´ai compris que beaucoup gardait l´héritage de leur ancêtres. d´ailleurs en partant j´ai vu un japonais amené un sabre pour le faire restaurer ou l´entretenir.
Dans le musée il y avait aussi des Naginata, les célèbres lance des moines guerriers, avec un embout tout aussi tranchant que les sabres.
- Lien permanent
-
BushiJintachi
- Posté le
22 octobre 2005 à 12:31:23

-
Salut wil.
C´est cool pour le voyage au Japon, je savais pas que tu aimais ce pays
pour les japonaises
a+
- Lien permanent
-
wil090782
- Posté le
25 octobre 2005 à 13:28:51

-
Salut Bushijintachi!
Oui j´ai beacoup aimé le Japon, tu aurais adoré voir les lames des sabres japonais, la perfection était presque un faible mot!
- Lien permanent
-
wil090782
- Posté le
25 octobre 2005 à 17:53:05

-
Salut!
Au fait j´ai regardé le combat Lebanner contre Goodrige. J´ai trouvé Lebanner exellent, il a vraiment allié la puissance à la technique. C´était du trés bon muay thai!
Il fait tomber Goodrige avec un superbe enchainement : low kick jambe avant gauche suivi d´un high kick jambe droite.
Puis je trouve sa technique de poing ainsi que sa garde sans défault, du moins contre Goodrige.
Est ce que quelqu´un l´a vu?
Silver-Wolf t´as du le voir ce combat, te connaissant
Je dois dire que le dernier combat de Kaoklai m´a déçu, j´avais entendu dire que la décision n´était pas juste mais aprés avoir vu le combat, j´ai trouvé qu´il a fait un mauvais combat, il ne se sert pas assez de ses poings! Alors qu´il est puissant et rapide. Je sais pas si t´as remarqué mais il ne fait que des swings redescendant sans trop regarder ou il frappe, je comprends pas pourquoi son entrainneur ne lui dis rien!
Puis j´ai vu le combat le plus pitoyable du K-1, Hong Man Choi vs Bop sap!
C´est une honte ils ne savent même pas mettre un coup de poing! et au bout d´une minute ils n´avaient plus de souffle!
- Lien permanent
-
BushiJintachi
- Posté le
26 octobre 2005 à 13:28:30

-
Oui Le Banner est vraiment surprenant, j´aimerais tant qu´il gagne le K1GP2005 il a participé à 3 finales de la finale (3 fois second) et il alla maintes fois en K1GP final depuis 1996 ...
ce serait mérité qu´il soit king of the king cette année.
- Lien permanent
Sujet : « Diverses techniques de boxe thailandaise »