Les forums de JeuxVideo.com
-
wil090782
- Posté le
31 août 2005 à 10:31:09

-
Salut j´ai repris l´entrainement hier!
Silver-wolf J´ai voulu imiter Kaoklai au niveau de son déplacement car j´ai fait un assault avec un pote qui mesure 1m85 pour 85 kg alors que moi je mesure 1m72 pour 58kg
Franchement c´est super efficace, je ne restais jamais en face de lui (ça m´a permis d´esquiver la majorité de ses kicks) et je n´ai pas arreté de mettre des low kicks, il avait mal à la jambe au bout d´un moment car vu que je tournais autour de lui et que je frapper d´un coup il ne se protégeais pas tout le temps.
Mais le gros problème c´est que je me suis épuisais trop vite à bouger comme ça et sur la fin j´en ai pris pour mon compte au niveau des coups poings car il est puissant et rapide en plus!
Conclusion c´est une bonne technique de bien bouger mais faut l´endurance derrière!
- Lien permanent
-
Silver-Wolf
- Posté le
31 août 2005 à 14:19:23

-
Contre quelqu´un de grand faut toujours bouger (coté gauche si il est droitier et inversement) ca permerttra d´eviter plus facilement son bras avant
- Lien permanent
-
wil090782
- Posté le
31 août 2005 à 14:27:10

-
ouais mais ça crève!
Sinon dans mon club 8 compétiteurs sont partis en Thailande et seulement 1 a réussi à assumer l´entraînement en entier tous les jours!
C´était 8h par jour avec course de 10km le matin et 10 le soir.
Celui qui a assumé s´est vu proposer de rester en Thailande jusqu´à décembre!
- Lien permanent
-
marcomakina15
- Posté le
31 août 2005 à 14:29:46

-
L´entrainement en Thailande est si réputé surtout parcequ´il est dur au niveau de l´endurance ou a cause de la violence des entrainements (j´entend par la les coups) ?
- Lien permanent
-
Silver-Wolf
- Posté le
31 août 2005 à 14:32:10

-
il se trouvait ou le camp? n´empeche jusqu´en décembre ca doit faire long lol comme quoi quand on veut on peut
marcomakina15 Posté le 31 août 2005 à 14:29:46
L´entrainement en Thailande est si réputé surtout parcequ´il est dur au niveau de l´endurance ou a cause de la violence des entrainements (j´entend par la les coups) ?
Surtout au niveau de l´endurance
- Lien permanent
-
wil090782
- Posté le
31 août 2005 à 14:40:38

-
Je redemanderais, j´ai oublié ou c´était!
Par contre le gars n´a pas pu accepter à cause de l´école, donc il est rentré mais il est dégouté!
Oui Silver-Wolf t´as répondu c´est surtout au niveau de l´endurance, les coups ils en prennent déjà en France à l´entraînement, quand tu fais de la compète et que ton entraînneur a combattu en Thailande suivant les anciennes règles(pas de round, au premier qui tombe) je peux te dire qu´il se géne pas pour frapper!
- Lien permanent
-
Silver-Wolf
- Posté le
31 août 2005 à 15:01:50

-
tiens au faite wil t´a msn ?
- Lien permanent
-
wil090782
- Posté le
31 août 2005 à 15:24:55

-
Non enfin je squate l´adresse de ma soeur mais je te la donnerais là je l´ai pas en tête!
Et si t´en a une je veux bien!
- Lien permanent
-
marcomakina15
- Posté le
31 août 2005 à 16:45:02

-
La vieille adresse msn avec encore @msn.com lol
Mais dans les camps en Thailande ils ne prennent pas forcément beaucoup plus de coups qu´en France ?
- Lien permanent
-
Silver-Wolf
- Posté le
31 août 2005 à 16:57:35

-
y a que dans les combats qu´on prend des gros coup , l´entrainement c pas fait pour se tuer d´ailleur dans la plupart des camps en thailande on met des protéges tibias
marcomakina15 Posté le 31 août 2005 à 16:45:02
La vieille adresse msn avec encore @msn.com lol
y a même pas 6 mois ma soeur a crer un compte msn.com de toute façon ca change pas grand choses lol
^par contre ta raison sur le fait que c un vieux compte puisqu´il existe depuis 2000 ^^
- Lien permanent
-
lunaticpandora
- Posté le
2 septembre 2005 à 11:25:04

-
j´aurais voulu savoir un truc; il me semble que morad sari a reussi de grande chose en thailande et j´aurais voulu savoir quoi exactement.
merci.
- Lien permanent
-
wil090782
- Posté le
2 septembre 2005 à 11:31:39

-
Juste entendu son nom mais il me semble pas qu´il fait parti des meilleurs d´en ce moment!
Interesse toi plutôt à Kaoklai ou Buakaw, leurs combats ne te déceveront pas!
- Lien permanent
-
Silver-Wolf
- Posté le
2 septembre 2005 à 14:06:24

-
Maurad sari euh... j´ai une video de lui ou il se prend un sacré crochet du gauche de masato ^^ ouille ouille
Par contre j´ai trouvé un nouveau club de boxe pas du tout loin de chez moi ,les cours osnt donné par un ancien boxeur thaïlandais depuis 3ans et j´etai même pas au courant lol
- Lien permanent
-
wil090782
- Posté le
2 septembre 2005 à 14:07:52

-
Tu vas aller y faire un tour?
Tu me raconteras!
- Lien permanent
-
Silver-Wolf
- Posté le
2 septembre 2005 à 15:20:28

-
en plus a ce qu´il semblerai il font des stage en thaïlande donc je vais me precipiter pour voir ce que ca donne
- Lien permanent
-
RXvm
- Posté le
4 septembre 2005 à 14:50:30

-
Voici une vidéo de Duke Roufus qui epxlique pas mal de techniques. A voir.
Je l´ ai eu sur la mule : Duke Roufus - Muay Thai & Kickboxing Instructional vol. 2.mpg
- Lien permanent
-
Silver-Wolf
- Posté le
4 septembre 2005 à 21:53:30

-
"qui a donné plusieur scoup dont voici quelque shoot des plus beau coup du thai "
Qui a donné plusieurs coup dont voici quelques shoot
Sorry ^^´
- Lien permanent
Sujet : « Diverses techniques de boxe thailandaise »