Je me suis battus en cour d'education - Arts martiaux sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Arts martiaux

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Je me suis battus en cour d'education »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • Legolasdu89 Voir le profil de Legolasdu89
  • Posté le 31 mai 2005 à 01:10:40 Avertir un administrateur
  • .  ..Civique !  

^^

Pas très civique hein ?  

En faite je vous explique, c´est une histoire de gamins -_-, je rentre en cours, et j´attends que la prof nous dise de nous asseoir... Et pendant ce temps je parle avec mon voisin de je ne sais plus quoi... Et comme c´est un pote, il me met une claque pour rigoler quoi, bon moi après je lui en remet une mais bon c´est pas méchant ^^
    Et là, le mec de devant il fait: "  Mais non c´est pas comme ça qu´il faut faire, c´est comme ça!" Et là il balance ma trousse à l´autre bout de la classe, mes stylos éparpillés partout...
    Je garde mon calme, et je lui dit: Alors là mon pote t´as interet à rammasser...
    Il ne veut pas.
    Je fais: Rammasse conn*rd!!!
    Il me regarde avec un petit sourir moqueur et me prend pour un c*n qui va se laisser faire.
    Alors là je me lève dans un élan de furie (  j´étais pas de tres bonne humeur déjà...) et je lui met: une droite, une gauche... Ses lunettes ont traversées la classe etc. la prof nous separe et nous envoie dans le bureau du directeur -_- !  
    Resultat: On a rien eu, pas la moindre punition ^_^

Vous êtes-vous deja batut en cours ?  

Maintenant j´ai trouvé une autre technique: Je préviens le mec que je vais m´occuper de lui à la sortie plutôt que de me battre en classe...

Et avez-vous des conseils pour se muscler ?  

Derniere chose: Vos parents vous engueule lorsque vous vous battez ?   Moi non, tout ce qu´ils m´ont reproché c´est de m´être battut en cours. ^^

P.S: Je ne fais pas de sport si ce n´est que du foot avec des potes ou du sport au collège...

Merci, a +
  • Lien permanent
  • nighty Voir le profil de nighty
  • Posté le 31 mai 2005 à 01:19:13 Avertir un administrateur
  • mdr uen racaille a lunette ?  

ta bien fait, ce type est en echec scolaire j´imagine pour avoir ce comportement de sous developpé, et ne comprend certainement que ça

Jolie service a la société ton acte
  • Lien permanent
  • -blackwarrior- Voir le profil de -blackwarrior-
  • Posté le 31 mai 2005 à 09:12:40 Avertir un administrateur
  • quand je me battais en cours (  au college) mon pere me disais :"cest bien mon fils, cest bien"
    ^^
  • Lien permanent
  • -blackwarrior- Voir le profil de -blackwarrior-
  • Posté le 31 mai 2005 à 09:13:11 Avertir un administrateur
  • p-s pour te muscler il y a plusieurs autres topic...
  • Lien permanent
  • 1Yagama1 Voir le profil de 1Yagama1
  • Posté le 31 mai 2005 à 09:49:16 Avertir un administrateur
  • c´est bien faut pas se fair passer pour 1 con
    au moin la procaine foit il réfléchira avant d´agir.
    ps: moi mon père il dit que si on t´enmerde tu le fouet
  • Lien permanent
  • -Night-Wolf- Voir le profil de -Night-Wolf-
  • Posté le 31 mai 2005 à 12:55:28 Avertir un administrateur
  • moi je tappais tj a linstant meme jreportai jamais ^^ ski ma valu une réputation de dangereux
  • Lien permanent
  • francisco34 Voir le profil de francisco34
  • Posté le 31 mai 2005 à 13:07:07 Avertir un administrateur
  • Moi c´était pour une place (   MDR )  
    Le mec voulait pas que je m´asseois à côté de lui je l´ai poussé tellement fort que il à déplacé la table ,   ensuite on à été séparé avant que je le frappe grrr
  • Lien permanent
  • Legolasdu89 Voir le profil de Legolasdu89
  • Posté le 31 mai 2005 à 13:26:30 Avertir un administrateur
  • -blackwarrior- Posté le 31 mai 2005 à 09:13:11
    p-s pour te muscler il y a plusieurs autres topic...

==> Oué oué jai vu Je demandais ça comme ça, si vous faites du sport etc...
    Oui moi aussi mon père me dit de ne pas me laisser faire et si ils sont plus grand et a plusieurs je l´appelle, il va faire une boucherie. -_-

• Lien permanent
  • 187_4_Life Voir le profil de 187_4_Life
  • Posté le 31 mai 2005 à 15:57:39 Avertir un administrateur
  • Ma première "  baston "   (  qui n´en était pas vraiment une )   s´est déroulée en cours.

En 5 ème j´avais des problèmes familiaux et étant jeune ça me préoccupait, je disais pas un mot depuis le début de la journée, un enculé m´a saoulé parce qu´il croyait que je jouais le rebelle, (  il avait une sale face comme ça >   )   j´ai choppé sa trousse et je lui ai balancé en pleine gueule, après j´ai attrapé les pieds de sa chaise et je l´ai soulevé pour qu´il tombe. Il se tenait le visage, couché sur le sol et en me retenant de le frapper je lui ai dit "  Ferme ta gueule "   le prof de Physique, un sale con s´approche et demande ce qui se passe et je lui dis "  Putain ferme ta gueule toi aussi "  . Après j´ai fait mon sac et je me suis barré, résultat je suis passé en conseil de discipline et ils ont je pense, bien été vexé que mon renvoi temporaire ne me fasse rien.
  • Lien permanent
  • Nintendo-iloveU Voir le profil de Nintendo-iloveU
  • Posté le 31 mai 2005 à 16:11:32 Avertir un administrateur
  • 187_4_Life à chaque fois que je te lis, je te trouve tjs plus ridicule....
  • Lien permanent
  • Posté le 31 mai 2005 à 16:12:07 Avertir un administrateur
  • J´en ai rien à foutre baltringue.
  • Lien permanent
  • Posté le 31 mai 2005 à 16:15:24 Avertir un administrateur
  • MDR quelle haute opinion de lui-même
  • Lien permanent
  • Posté le 31 mai 2005 à 16:17:35 Avertir un administrateur
  • Je sais même pas qui tu es, et que tu me trouves ridicule pour je ne sais quelle raison (  je suis trop impoli peut être ?   )   ça m´est complètement égal. Si être sincère et spontané dans ses messages qu´ils soient écrits ou oraux c´est emmerder les autres alors tu as un sérieux problème gamin.
  • Lien permanent
  • Posté le 31 mai 2005 à 16:21:43 Avertir un administrateur

• continue, ça me fait marrer !  
  • Lien permanent
  • Posté le 31 mai 2005 à 16:23:09 Avertir un administrateur
  • MDR quelle haute opinion de lui-même

Ta vie c´est un jeu vidéo ?   Avec un nom pareil tu dois avoir plein d´amis et tu dois croire en beaucoup de choses. Tu ne sais rien de moi et tu te permets de mal me parler alors que tu n´es qu´un pauvre petit enfant... Tu n´as rien à faire sur ce forum, il est d´un tout autre niveau que le tien. Cette discussion n´a pas lieu d´être, ton QI est déplorable et ton caractère encore plus. Si tu ne comprends pas qu´on puisse déconner par moment, alors tu resteras faible et vu comme c´est parti ici, ça ne fait aucun doute.

• Lien permanent
  • sakurabakazushi Voir le profil de sakurabakazushi
  • Posté le 31 mai 2005 à 17:13:04 Avertir un administrateur
  • legolsdu89 tu veux faire de la muscu pour mieux tabasser des mauviettes??
    c est la 1ere des raisons qui poussent les types de ton genre a se lancer dans la muscu.
    en fait vous etes tous stereotypés.
  • Lien permanent
  • Posté le 31 mai 2005 à 17:42:35 Avertir un administrateur
  • "  Ta vie c´est un jeu vidéo ?   Avec un nom pareil tu dois avoir plein d´amis et tu dois croire en beaucoup de choses. Tu ne sais rien de moi et tu te permets de mal me parler alors que tu n´es qu´un pauvre petit enfant... Tu n´as rien à faire sur ce forum, il est d´un tout autre niveau que le tien. Cette discussion n´a pas lieu d´être, ton QI est déplorable et ton caractère encore plus. Si tu ne comprends pas qu´on puisse déconner par moment, alors tu resteras faible et vu comme c´est parti ici, ça ne fait aucun doute.
    "  

tu me critiques car je te juges apperemment parceke je ne te connais pas, mais en fait personne ne se connait vraiment, et tu me juges sur mon pseudo, très fort !   on est sur un forum jeuxvideos mon gars, j´en dirai pas plus, pour le reste je suis tout à fait normal, je ne suis pas un ´pauvre petit enfant´, moi je te critiquais sur ta violence verbale, mais encore une fois, tu continues, et c´est de ma faute de te critiquer, i´m so sorry....
    Et pour le qi de mouette, j´ai un qi de surdoué, je dis juste ça pour montrer qu´encore une fois, tu ferais mieux de réfléchir 2 fois avt d´ecrire
  • Lien permanent
  • Posté le 31 mai 2005 à 17:43:59 Avertir un administrateur
  • "  Si tu ne comprends pas qu´on puisse déconner par moment, alors tu resteras faible et vu comme c´est parti ici, ça ne fait aucun doute.
    "  
    j´avais oubléi cette phrase, Dieu a parlé, et sa condamnation est sans appel, mais mon dieu, je suis définitivement perdu... quel malheur
  • Lien permanent
  • undetaker Voir le profil de undetaker
  • Posté le 31 mai 2005 à 17:47:38 Avertir un administrateur
  • nighty Posté le 31 mai 2005 à 01:19:13
    mdr uen racaille a lunette ?  

ta bien fait, ce type est en echec scolaire j´imagine pour avoir ce comportement de sous developpé, et ne comprend certainement que ça

Jolie service a la société ton acte

Tu plaisante ou bien alors t´est vraiment con ?  

Nan mais serieux, repond moi parce que la...
  • Lien permanent
  • legume_sylkis Voir le profil de legume_sylkis
  • Posté le 31 mai 2005 à 18:03:36 Avertir un administrateur
  • "  Alors là je me lève dans un élan de furie (   j´étais pas de tres bonne humeur déjà...) et je lui met: une droite, une gauche..."

Pathétique. Si tu lui colle deux pains juste pour ca, faut que t´aille voir un psy >  _<.

Je suis d´accord, t´avais pas à aller ramasser ta trousse et te laisse traiter comme un blaireau, mais de là à lui casser la gueule, y´a une sacrée marge.
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Je me suis battus en cour d'education »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Je me suis battus en cour d'education"