Les forums de JeuxVideo.com
-
Alighieri_Dante
- Posté le
22 février 2010 à 18:23:57

-
Si tu fais qu'une seule série au max c'est pas une bonne manière de bosser après bon il existe plein de variantes pour les pompes suffi de pas faire ça n'importe comment.
- Lien permanent
-
Ayahuasca666
- Posté le
28 avril 2010 à 13:49:27

-
Personnellement j'ai acheté des altères et j'en fait 5 minutes chaque soir , au bout d'un mois ma force était carrément doublée !
- Lien permanent
-
Alighieri_Dante
- Posté le
28 avril 2010 à 13:55:09

-
Et t'as fait quoi avec tes haltères?
- Lien permanent
-
neko2
- Posté le
28 avril 2010 à 21:12:07

-
Je compte aussi prendre des haltères mes j'aimerais pas être trop baraqué , plutôt des muscles puissance mais pas imposant , sa marche aussi ?
En attendant je fait des pompes
- Lien permanent
-
Alighieri_Dante
- Posté le
28 avril 2010 à 21:32:37

-
On a pas un physique de bodybuilder en 3 semaine les gens faut vous mettre ça en tête. x_x Des pompes c'est vraiment très partiel comme entrainement.
- Lien permanent
-
legloubiboulga
- Posté le
28 avril 2010 à 21:39:24

-
Pour devenir balaise il faut au moins 1 an et demi en prenant des protéines et en faisant au moins 4-5 fois par semaines de la muscu et en suivant un programme de prise de masse.
Donc ne vous inquiétez c'est pas en faisant un peux tout les jours que vous allez devenir énormes mais vous allez quand même prendre du muscle...
- Lien permanent
-
Allighieri
- Posté le
28 avril 2010 à 22:22:28

-
Pour devenir balaise il faut au moins 1 an et demi en prenant des protéines et en faisant au moins 4-5 fois par semaines de la muscu et en suivant un programme de prise de masse.
=> Ah, c'est nouveau ça
- Lien permanent
-
legloubiboulga
- Posté le
29 avril 2010 à 21:48:54

-
Oui ça vient de sortir
- Lien permanent
-
-hikiro-
- Posté le
3 mai 2010 à 22:46:59

-
C'est peut être pour sa que le mec avec qui je fais de la muscu est hyper musclé alors qu'il fais simplement 1 heure du lundi au vendredi depuis 9 mois sans suivre aucun programme,juste en faisant des exo sur banc ?
Qu'est ce qu'il faut pas entendre
- Lien permanent
-
legloubiboulga
- Posté le
3 mai 2010 à 23:35:23

-
Quand j'ai dit programme je me comprends...
Si tu fais 4x15 tu vas être muscler différemment que si tu fais 3x10 en soulevant plus lourd...
Mais bon j'avais oublié on est sur forum de connaisseur
- Lien permanent
-
bsp_max
- Posté le
4 mai 2010 à 08:50:12

-
la muscu sa dépend des exo, de leur vitesse et de leur gestion dans des circuits, des temps de repo, des temps de recup de ce qu'on mange et de sa morphologie...
Sinon prendre des protéines sa sert à rien si tu mange déjà correctement, ton organisme n'en utilise qu'une dose max qui est déjà bien souvent atteinte par l'occidental moyen...
- Lien permanent
-
chapeau_pointu
- Posté le
4 mai 2010 à 21:27:12

-
Faut faire attention à pas juste faire que de la muscu.
Ca doit être un complément à une autre activité sportive la muscu.
Ceux qui ne font que de la muscu sont encadrés par des pros et c'est leur passion.
Si vous faites que de la muscu tout seul dans votre coin, vous aurez de mauvaises surprises.
- Lien permanent
-
sebyin
- Posté le
11 avril 2011 à 12:47:42

-
Important ne pas faire de muscu tous les jours.
Le muscle a une phase de croissance pendant le repos, si vous enchainer des pompes tous les jours, vos muscles ne pourront pas se développer correctement. Il est recommandé de faire 3-4 entrainements par semaine, les 2-3 jours restant étant réservés à la récupération et à la croissance musculaire.
- Lien permanent
-
benwarriers2
- Posté le
21 novembre 2011 à 02:40:46

-
allo c'est mon premier message et mon dernier surment parce que cela m'intteresse je vais essayer ta technic cela me semble logique et efficasse
- Lien permanent
Sujet : « Se muscler sans matos »