Les forums de JeuxVideo.com
-
ShoToKan-Ryu
- Posté le
6 juin 2005 à 13:11:32

-
wil090782
Posté le 19 mai 2005 à 18:57:14 Avertir un administrateur à propos de ce message !
C´est bien Makyura continue les pompes, au fait je vais mettre une photo de moi pour montrer que les pompes sont efficaces car trop de monde me contre-dit.
Aucun interet vu que l´on ne sait pas comment t´étais avant.
- Lien permanent
-
elessar65
- Posté le
6 juin 2005 à 13:20:58

-
sinon y a un truc pas mal je pense: c´est faire des pompes sur une surface molle comme ton lit par exemple.
Y a pas de prises et c´est chaud, un peu comme courir sur la plage, si y´en a qui ont deja essayé.
- Lien permanent
-
wil090782
- Posté le
6 juin 2005 à 15:59:36

-
Quelle remarque intéressante
ShoToKan-Ryu
De toute façon la photo n´est pas pour toi.
Et quelle serait mon intérêt de mentir
Explique moi!
- Lien permanent
-
a02halo
- Posté le
6 juin 2005 à 16:30:31

-
euh excuser moi mais je me demandais si vous ne connaitriez pas un sport de combat très acrobatique un peu comme dans cette vidéo
http://www.kamazutra.be/fight2
merci d´avance
et merci pour vos technique de musculation sa me sert beaucoup
- Lien permanent
-
Silver-Wolf
- Posté le
6 juin 2005 à 16:33:47

-
je peu te dire que quand on fait 100 pompes matin et soir on voit tout de suite la différence entre avant et aprés , d´ailleur aprés quand on commence la musculation on monte trés vite en charge de poids
- Lien permanent
-
marcomakina15
- Posté le
6 juin 2005 à 16:48:33

-
ShoToKan-Ryu tu pourrais te présenter si possible ! !
- Lien permanent
-
[V]ax1987
- Posté le
6 juin 2005 à 17:12:24

-
salut, je ne comprend pas pourquoi vous vous estinez sur ce sujet... le monde on le droit de choisir ce qu´ils veulent. Ya du monde qui préfère s´entrainer dans un gym ou avec des altères et d´autre monde aime mieu s´entrainer chez eux en faisant sois des push-up ou sit-up ou chin-up etc... Oui peut-etre ya une différence entre les deux entrainements mais chacun a leurs avantages...
Personellement j´ai adopté ma propre technique que je trouve un peu mieu POUR CE QUE JE VEUX FAIRE. C´est pourtant assez simple, je fais une coupe d´entrainement chez nous sans poids surtout pour me muscle le haut du corps... je fais des sports pour entrainer le haut aussi comme la natation et la chaise roulante... oui la chaise roulante un bon sport genre si tu fais 10 km par jour sa muscle vraiment gros les bras et je dirais peut-etre mieu que les altères pourquoi... tu gardes ta vitesse et sa travail beaucoup de muscles... pour en revenir a la natation, sa travail tous les muscles du corps avec une certaine agilité et sa permet de garder uen bonne endurance et un bon rhytme cardio tout dépendant ce que vous faites a la natation...
Faque arreter d´argumenter et de dire moi j´aime mieu bodybuilder ou entrainement personel ou etc... sa vous sert a quoi de faire sa...
salut
- Lien permanent
-
Tenguryu
- Posté le
6 juin 2005 à 18:01:03

-
marcomakina
ça sent le pseudo crée pour l´occasion...
- Lien permanent
-
lefangoldensun
- Posté le
6 juin 2005 à 18:42:49

-
wil090782
Posté le 19 mai 2005 à 18:57:14 Avertir un administrateur à propos de ce message !
C´est bien Makyura continue les pompes, au fait je vais mettre une photo de moi pour montrer que les pompes sont efficaces car trop de monde me contre-dit.
ok, je suis impatient de voir
- Lien permanent
-
marcomakina15
- Posté le
6 juin 2005 à 20:38:07

-
" marcomakina ça sent le pseudo crée pour l´occasion... "
Mouai chez pas , on va voir ce que ca donne...
- Lien permanent
-
makyura
- Posté le
10 juin 2005 à 19:43:51

-
Pffff
Le karate a permis aux paysans d’Okinawa de se défendre face aux envahisseurs nippons qui étaient de redouitables guerriers ( les samurais du clan Shimazu du satsuma), et tu crois que c’est ce qu’on t’as enseigné ? ? ??
c´est ce qu´on t´enseigne?!
- Lien permanent
-
Thanhatos
- Posté le
11 juin 2005 à 04:50:25

-
Ily a bien un karaté qui utilise les tibias et les avants bras pour contrer les coups mais je ne m´en rappele plus, on peut m´aider svp
( et voir des gars qui ont contrer pendant 15 ans de cette façon se battre ensuite, ça fait peur
)
- Lien permanent
-
Tenguryu
- Posté le
11 juin 2005 à 13:24:47

-
C´est le Karate Kyokushinkai
Et je rappelle une enième fois qu´une vidéo des plus beaux coups de pied du Kyokushinkai est disponible sur le blog sports de combat http://sportsdecombat.skyblog.com
- Lien permanent
-
gothrax
- Posté le
11 juin 2005 à 18:15:40

-
pas mal ton blog
- Lien permanent
-
TK_AK
- Posté le
11 juin 2005 à 21:39:39

-
Au fait s´en est ou pour le dossier sur les pompes ?
- Lien permanent
-
makyura
- Posté le
12 juin 2005 à 21:27:45

-
il claque le blog..... tain le grand ecart.... comment tu fait tengu? enfaite vous auriez pas des exercices d´assouplissement parceque... au niv des jambes chuis tout sauf souple...
- Lien permanent
-
Tenguryu
- Posté le
12 juin 2005 à 21:30:00

-
TK_AK
je sais pas, wil s´est un peu...défilé...
makyura
J´ai pas d´exos spéciaux pour le grand écart excepté essayer de toucher mes pieds en gardant mes jambes tendues...
- Lien permanent
-
makyura
- Posté le
12 juin 2005 à 21:35:19

-
ben . . c´est un etirement quoi... mais bon on ma dit que ct mauvais de trop s´etirer
- Lien permanent
Sujet : « Se muscler sans matos »