CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : J'ai séparé deux poivrots

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Leuctres2 Leuctres2
MP
Niveau 29
23 novembre 2014 à 16:53:26

En sortant de chez moi je suis passé devant le PMU. Y'avait 2 mecs entrain de se mettre des beignes.

Une petit gros contre un autre petit mec. Le petit gros avait le nez en sang (il en avait d'ailleurs partout sur le bas du visage), et l'autre lui criait "espèce de violeur !".

Je les ais séparé avec un autre client du bistrot. J'avais un peu peur de ramasser une droite dans l'affaire :( (alors que moi j'étais juste parti pour aller bouffer au restau'), mais c'est allé. C'était chiant parce-que les gars ont eu une ou deux montées d'adrénaline et ils ont essayé de se remettre sur la gueule.

Y avait 3-4 commerçants qui regardaient le spectacle sans intervenir, et un gros mec 1m 90 pour sans doute 90 Kg qui faisant semblant de pas voir :non2: .

On a pas appelé la police car ça valait pas le coup, y avait pas de casse (les gars sentaient d'ailleurs pas l'alcool).

J'ai vu que des forumeurs écrivaient qu'une bagarre de rue c'était bien particulier, qu'un mec bon sur un ring pouvait facilement se faire défoncer.
Franchement, là ça volait pas haut, les deux mecs savaient pas donner des coup de pieds, était pas dans une grande forme physique etc. A mon avis dans la rue t'as plus de chance d'être confronté à des poivrots comme eux, des clochards (ça m'est déjà arrivé quand je bossais à Mcdo :peur: ) et des chauffards de mauvaises humeurs, qu'a des sportifs ou des groupes de délinquants (à moins dans ce dernier cas d'habiter dans des coins chauds).
Et les sports de combat/arts martiaux sont bien largement utiles et suffisant.

[[Chuck-Lee]] [[Chuck-Lee]]
MP
Niveau 10
23 novembre 2014 à 17:01:21

Ils n'empechent qu'ils enseignent quand meme vachement mal la self-defense en general pour ceux qui sont dans cette optique... :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 novembre 2014 à 17:40:53

Pour arrêter une bagarre de poivrot t'as juste besoin de connaître la full nelson donc bon.

Mais ici quand les gens parlent de combat de rue ils font plutôt référence à une agression. C'est pas vraiment comparable.

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 novembre 2014 à 19:14:50

J'ai deja reçu un coup de poing d'un mec bourré. C'est pas la même chose qu'un vrai knock out punch. Dans ce genre de situation assez imprévisible il est préférable de garder ses distances un bon moment. Les personnes alcoolisées peuvent etre très dangereuse ou complètement vulnérable.

Leuctres2 Leuctres2
MP
Niveau 29
23 novembre 2014 à 19:55:10

C'était à quelle occasion ?

Jolie-Pompiste Jolie-Pompiste
MP
Niveau 10
23 novembre 2014 à 19:55:32

La prochaine fois, film et montre nous pour qu'on puisse mieux analyser la situation :oui: :hap:

FortuneStar5 FortuneStar5
MP
Niveau 10
23 novembre 2014 à 20:43:59

"J'ai vu que des forumeurs écrivaient qu'une bagarre de rue c'était bien particulier, qu'un mec bon sur un ring pouvait facilement se faire défoncer. "

Non mais certain abuse t’inquiète pas :hap: . Quand tu fais de l'AM tu a un bon temps de réaction et tu sais éviter les erreurs contrairement a un mec qui ne se bat quasiment jamais et qui ne pratique pas.
Pour moi il faut savoir gérer son adrénaline et la <Contrôler> pour savoir quoi faire a quel moment (Car oui avec une montée brusque de l’adrénaline on fait ces choix en une fractions de secondes).

La ou un pratiquant d'AM et a jeux égal avec un random c'est que tes parties sensible sont les mêmes et que même si tu as pratiqué de l'AM pendant 10 ans un coup dans les boules te couche.

Mug3n Mug3n
MP
Niveau 10
23 novembre 2014 à 23:16:45

Pourquoi les gens s'mêlent pas d'leurs affaires ?

[[Chuck-Lee]] [[Chuck-Lee]]
MP
Niveau 10
24 novembre 2014 à 14:54:17

Mug :d) Parce-qu'ils ont peurs. :ok:

Fortune :d) C'est plutot les pratiquants d'AM qui se croyent au-dessus des mecs lambda qui abusent : si un jour ils finissent par perdres contre un non-pratiquants dans la rue ca va leur faire tout drole... :sleep:

FortuneStar5 FortuneStar5
MP
Niveau 10
24 novembre 2014 à 16:44:02

Chuck :d)Mouais ce sont généralement les gens sans aucunes expérience de combat de rue qui se croient invincible car ils font de l'AM mais généralement la majorité des pratiquants d'AM connaissent les risques. Après je suis peut être naïf je sais pas mais dans mon club on a tous consciences de ca et on se prend pas pour des Rambos :noel:

[[Chuck-Lee]] [[Chuck-Lee]]
MP
Niveau 10
24 novembre 2014 à 16:51:06

Pour ma part a part le club de Kajukenbo ou j'y etais : j'ai pas l'impression que beaucoup de pratiquants aient consciences des risques... :(

Puis les pratiquants dont tu parles sont une majorite : la plupart ne sont jamais battus dans la rue, pourtant certains profs se permettent d'enseigner de la self-defense et de dire "c'est efficace"... :malade:

FortuneStar5 FortuneStar5
MP
Niveau 10
24 novembre 2014 à 17:18:20

Oui doit en avoir qui on pas connu de combat de rue. Pour ma part j'ai déja eus des bastons avant de pratiquer ou des situations tendu et c'est sûr que c'est pas la même entre une salle et le bitume :noel:

Dans la rue tu peux battre n'importe qui mais aussi être battu par n'importe qui.
Je pense que cette phrase et assez juste :oui:

[[Chuck-Lee]] [[Chuck-Lee]]
MP
Niveau 10
24 novembre 2014 à 17:39:09

Juste en general du moins.

Parce-que des profs comme Joe Diaz et Luis Diaz : moi j'en suis pas si sur... :pacg:

Ah si !
Avec une arme a feux : la t'es sur de gagner. :noel:

Yatsufusa Yatsufusa
MP
Niveau 5
26 novembre 2014 à 12:13:27

Depuis quand les légumes se battent ?

[[Chuck-Lee]] [[Chuck-Lee]]
MP
Niveau 10
26 novembre 2014 à 23:41:18

Ils se battent pour montrer qu'ils ont plus de vitamines... :pacg:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Neofungamer
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment