CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [UFC] Khabib Nrumagomedov

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 10
17 novembre 2014 à 07:29:45

Total 22
Wins 22
By knockout 7
By submission 8
By decision 7
Losses 0

:ouch:

Il y en a d'autres avec 0 défaite ? :(

http://en.wikipedia.org/wiki/Khabib_Nurmagomedov

Alighieri_Dante Alighieri_Dante
MP
Niveau 18
17 novembre 2014 à 08:50:45

Oui.
http://www.sherdog.com/fim/fighter/Daniel-Cormier-52311

dromadaire542 dromadaire542
MP
Niveau 10
17 novembre 2014 à 10:22:03

Jon Jones a une defaite mais bon cest parce que il a mis des coups de coudes pas accepté a l'UFC donc par disqualification

Saydan Saydan
MP
Niveau 6
18 novembre 2014 à 17:05:36

Il pourrait affronter anthonys pettis non ?

Tenssos21 Tenssos21
MP
Niveau 8
18 novembre 2014 à 17:56:02

Le jeune lutteur qui a plié Ellenberger en welter ce we (je crois qu'il s'appelle Gastelum) est invaincu aussi. Il avait défoncé tout le monde dans le TUF et promet pas mal

ItalianMadness ItalianMadness
MP
Niveau 2
19 novembre 2014 à 05:09:47

Bon, des combattants invaincus, y'en a d'autres à l'UFC hein .. Kelvin Gastelum et il est franchement impressionnant, Daniel Cormier, Myles Jury qui va combattre Cerrone en janvier, Chris Weidman et j'en passe ! Mais Khabib Nurmagomedov est vraiment impressionnant, pour l'instant, il surclasse ces adversaires avec une facilité assez déconcertante et j'espère le voir rapidement pour le titre ! Après, entre lui et Pettis ..

spidersilvaFR spidersilvaFR
MP
Niveau 1
14 décembre 2014 à 16:21:16

Je ne dit rien concernant l'UFC on FOX 13 de la nuit dernière, mais la blessure de Khabib va certainement lui coûter le title shot contre Pettis...

Vivity_360 Vivity_360
MP
Niveau 10
14 décembre 2014 à 20:22:16

Je suis aussi d'accord que l'on peut qualifier Jon Jones comme invaincu. Personne ne l'a battu, il s'est lui-même disqualifié.

[[Chuck-Lee]] [[Chuck-Lee]]
MP
Niveau 10
14 décembre 2014 à 21:03:48

Bah ca c'est le monde sportif reglemente qui est comme ca apres... :hap:

GOLDENJONES GOLDENJONES
MP
Niveau 1
20 décembre 2014 à 19:20:17

Bonjour, je souhaitais revenir sur les différents sujets concernant le Fight pour le titre des mi-lourds (-93kg) entre Jon BONES Jones et Daniel Cormier. J'assiste au lynchage (à travers les forums) de Jones que tout le onde déteste depuis son combat face à Gus MAULER. Effectivement le combat était serrer pour Jones mais il ne faut pas oublier que tout d'abord Gus est un excellent combattant, que le fait d'avoir entrainé Jones au sol n'est pas du tout humiliant (sinon on change de discipline) surtout lorsqu'on a pas été capable de dominer la situation au sol. De plus, Jones, qui a sous-estimé son adversaire, n'était pas au top de ses capacités en ayant négligé son camp d'entraînement( De plus, il s'est fracturé le pied en début de combat. Le pieds qu'il s'était fracturé 4 mois plus tôt face à Sonnen). Il me semble que Gus vacillait sur les deux derniers rounds. Mais oui, Gus mérite une revanche!
Concernant le match face à Cormier, je pense qu'il représentera un grand défi pour Jones. DC est un lutteur de classe mondiale, frappe puissante et rapide, étouffant ses adversaire (comme un Velasquez), à l'aise avec ses jeux de jambes.
Jones, qui est également un très bon lutteur, sait qu'il devra tout de même éviter le corps à corps, mais il sera capable de trouver une parade à la lutte de Cormier comme il l'a fait afin de contrer la boxe puissante de Texeira en lui tordant le bras en début de rencontre. De plus, Cormier correspond au profil de combattant que Jones apprécie (Il est une synthèse) de tus les Fighters qu'il a pu rencontrer) . Il devra rester aérien, travailler sur les appuis de Cormiers et utiliser au maximum son allonge en utilisant l'espace et miser sur les contres (comme face à Evans).
Cormier n' jamais affronter un combattant au profil atypique et athlétique inventif et capable de diriger le combat comme il le souhaite. C'est un artiste le gars.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Neofungamer
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment