CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Que faire dans cette situation ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Sampata Sampata
MP
Niveau 10
17 novembre 2014 à 01:52:08

Bonjour,depuis le debut d'annee,un gars me fait chier(petites humiliations,gifles,coups de poings....) Et ca commence serieusement a me saouler.
Je refuse de reagir carje n'aime pas la violence et que j'ai peur d'avoir des problemes.

Mais la,il me pousse a bout,je lutte vraiment pour pas lui en coller une.
Que faire ?Frapper a froid pour etre sur de s'arreter a temps ou attendre la derniere minute ?
Je fais du Krav maga(4 ans) et de la boxe anglaise(2 ans),des mauvais choix ?J'aurais du faire de l'aikido ou du judo,non ?

Sinon,il fait du Taekwondo.

GG-Allin GG-Allin
MP
Niveau 7
17 novembre 2014 à 01:56:44

Gifles et coup de poings? Faut pas laisser passer ca... Il faut reagir. Tu dois avoir le bagage pour, vu ta pratique :) Dans ce genre de cas, le remettre a sa place une fois devrait deja le calmer.

GG-Allin GG-Allin
MP
Niveau 7
17 novembre 2014 à 01:59:16

Si il approche ses mains, tu peux tenter un bete blocage et contre attaque. Le mettre au sol me parait etre un bon compromis.

YoseikanBudo YoseikanBudo
MP
Niveau 10
17 novembre 2014 à 02:13:24

Le Krav ça sert à rien mais tu peux lui mettre une bonne patate dans le menton au moment ou il s'y attendra pas.

essaye d'être humiliant pas d'être violent ne lui casse rien.

asura-s_wrath asura-s_wrath
MP
Niveau 6
17 novembre 2014 à 16:34:45

Le Krav ça sert à rien

si en 4ans de krav il arrive pas a lui placer une petite eh ben dis donc

klaxo klaxo
MP
Niveau 9
17 novembre 2014 à 18:05:57

Ce n'est pas qu'il n'y arrive pas, c'est qu'il évite de jouer à l'idiot en répondant aux petites provocations inutiles.

Essaye de calmer un peu le jeu en lui faisant comprendre que tu en as assez.

Bruce-Norris Bruce-Norris
MP
Niveau 10
17 novembre 2014 à 18:10:40

Ca ne peut se résoudre que par la violence, les gens comme ca ne vont pas arrêter avec des mots, humilies le évites un combat trop rapide :ok:

[[Chuck-Lee]]2 [[Chuck-Lee]]2
MP
Niveau 9
17 novembre 2014 à 19:45:22

sampapa :d) Tu as essaye d'en parler (discretos) a un adulte responsable d'abord ? :(

Parce-que le mec auquel tu as affaire (ce qui tombe vraiment mal si tu n'aime pas la violence) ne m'a pas l'air tres conciliant et sera pas pret a t'ecouter si tu veux calmer le jeu (a part si tu prend l'ascendance psycho).

Mug3n Mug3n
MP
Niveau 10
17 novembre 2014 à 20:11:08

Ce topic est une blague.

Pseudo supprimé
Niveau 6
17 novembre 2014 à 21:02:12

Il fait du Taekwondo ? Bah frappe-le en-dessous de la ceinture, ça va lui faire tout drôle :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 9
17 novembre 2014 à 21:54:14

Yoseikan ca fais pitié ...

Sinon mon prof de krav a été clair, on ce bats en dehors seulement si necessaire, si on provoque ou si on repond au insulte = plus de licence ( il est flics donc il le saura )

Apres j'sais pas pour toi mais la le mec ca a l'air d'etre un mec qui fais ca contre toi (contrairement a certain qui peuvent "jouer" comme ca sans mechancete)

Apres si un mec que j'aime pas me mets une gifle, je lui dis d'arreter, il en remet une que ce sois juste apres ou 3 jours apres, je le nike

Faut ce faire respecter et 4 annees de kra tu dois pouvoir le faire sans soucis ^^

Bn j'ai ptete 4 pige de boxe derriere mais je vois une net amelioration de mon mentale, de ma confiance en moi depuis que j'ai debute le krav maga cette annee ... Et toi en 4 ans tu te laisse faire chaud

Toulousaing Toulousaing
MP
Niveau 5
17 novembre 2014 à 22:40:36

Ne laisse pas passer, avec ton bagage tu as largement de quoi lui tenir tête :ok:

Place lui un bon enchainement d'anglaise :ok:

ar1018 ar1018
MP
Niveau 10
17 novembre 2014 à 22:54:50

Bonjour,depuis le debut d'annee,un gars me fait chier(petites humiliations,gifles,coups de poings....) Et ca commence serieusement a me saouler.
Je refuse de reagir carje n'aime pas la violence et que j'ai peur d'avoir des problemes.

:d) Le discours des victimes est toujours le même :noel: On est en novembre, la rentrée a eu lieu en septembre, t'as laissé faire pendant 3 mois :hap: à un moment, il faut se rendre à l'évidence: t'es un plumeau. :noel:

Go Muscu.

klaxo klaxo
MP
Niveau 9
18 novembre 2014 à 00:00:43

Il peut l'avoir embêté 3 fois en trois mois ou tous les jours en 3 mois. Le nombre de mois n'est pas important, ce qu'il faut voir c'est la fréquence.

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 novembre 2014 à 10:58:21

"Je fais du Krav maga(4 ans) et de la boxe anglaise(2 ans),des mauvais choix ?J'aurais du faire de l'aikido ou du judo,non ? "

Ce vieux troll à peine camouflé :D

Mug3n Mug3n
MP
Niveau 10
18 novembre 2014 à 11:44:45

Kesjédi.

[[Chuck-Lee]]2 [[Chuck-Lee]]2
MP
Niveau 9
18 novembre 2014 à 18:25:16

Si c'est vrai : tu seras NOTRE detecteur de trolls officiel ! :pacd:

GoldenTroll GoldenTroll
MP
Niveau 2
18 novembre 2014 à 20:34:03

Frappe moi ce gros connard.

Mais toute ta haine dans sa tête, fait toi plaisir :oui:

Sampata Sampata
MP
Niveau 10
21 novembre 2014 à 23:53:15

Bon,deja,je me suis jamais battu de ma vie,je deteste la violence.je fait juste du krav maga et de la boxe pour le sport.
Cette semaine,il a encore refusé d'arreter.
J'ai donc ete obliger de me battre jeudi.
Je passe les details,j'ai gagné,(au sol,le nez qui saigne)mais il a placé un crochet qui ma sonné(j'etait salement groggy),alors que moi j'ai du lui en mettre 4 pour avoir une reaction de sa part.

Donc,deja 2 probleme:J'ai retenu mes coups,impossible d'enchainer 2 coup a la suite(peur de le tuer,ou de lui casser un truc je pense.)
Pourtant lui ne prenait pas de gants,comment ca ce fait ?

Sinon,il a pas arreté,il a meme repris,en plus violent,et j'ai l'impression qu'il a la haine que je lui ai tenu tete.Vous pensez que je dois retourner au creneaux ?

Sinon,pour ma premiere bagarre c'est pas mal non ? :hap:

[[Chuck-Lee]] [[Chuck-Lee]]
MP
Niveau 10
22 novembre 2014 à 00:05:31

Ah bah forcement si tu lui tiens tete : il va vouloir a tout prix garder le controle sur toi, la il voit que ca marche pas si bien que ca.
Par contre pourquoi tu croyais pouvoir le tuer XD ? :pacg:

Sinon si il recommence, oui il y a des chances que tu dois riposter.
Ou alors joue sur les mots (si tu sais faire) : une fois j'avais fais ca, j'avais degomme le mec a la premiere bagarre, puis apres quand il revenait me faire chier pour se rattraper de sa defaite, je le clashais, je revenais sans cesse sur cette victoire (surtout que les gens m'avaient applaudis car il aimait pas non plus ce type la :rire: ), lui faisait croire que je pouvais le refrapper, etc
Resultat ?
Il a voulu qu'on fasse la paix. :noel:
Tu peux essayer.

Je t'aurais bien conseille plutot de faire appel a un adulte responsable mais maintenant que tu t'es battus : pas sur qu'ils accepteront de t'aider alors...
...puis apres tu as certains cas pour lesquels meme avec ca, ca fonctionne pas ou alors tu as des adultes/autorites impuissantes.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Neofungamer
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment