CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : L'UFC ruine toutes les autres....

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
FIghtOn FIghtOn
MP
Niveau 5
23 octobre 2014 à 17:10:37

.. sports de combats, médiatiquement ! :-(

Et oui, maintenant, tout le monde s'adonne à regarder de l'ufc, mais beaucoup moins de gens regardent, à l'heure actuelle de bons vieux matchs de boxe, ou autres... :-(

Ne trouvez vous pas cela dommage ? :(

FIghtOn FIghtOn
MP
Niveau 5
23 octobre 2014 à 17:11:27

touts les autres* :desole:

à la base j'avais mis toutes les autres disciplines de combat, mais ça faisait un peu long enfin bref on s'en fout. :-p

FIghtOn FIghtOn
MP
Niveau 5
23 octobre 2014 à 17:12:01

tous les autres sports*

décidément... :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 octobre 2014 à 17:24:12

pourquoi regarder un seul style de combat unidimensionnel lorsque l'on peut les voirent tous mélangés :(

klaxo klaxo
MP
Niveau 9
23 octobre 2014 à 17:27:46

un match de boxe ou d'une autre discipline reste très chouette à voir. Ce n'est pas parce qu'on mélange tout que c'est forcément bien. Certains matchs de mma sont lassants au possible.

Tenssos21 Tenssos21
MP
Niveau 8
23 octobre 2014 à 17:50:43

Je ne suis pas sur que ça perdure !

A l'époque j'aimais beaucoup le K1 et de temps en temps certains événements d'une organisation comme le GLory (world series) sont pas mal. J'étais allé voir les 3 permiers pro-fight karaté mais j'ai l'impression que ça ne décollera pas.

Concernant l'UFC c'est surement mon côté "vieux" qui prend le dessus mais tous les combattants que j'aimais suivre prennent leur retraites (ou partent dans des organisations style bellator) ou sont sur le déclin (Jakcson, Ortiz, bonnar au Bellator, Wanderlei, Fedor, Liddell, Franklin, Couture, GSP à la retraite, Rua, les frères Nog, Hendo, Mir ça sent le sapin, etc..). Il y a moins de très bons combattants (maintenant pratiquement tous les mecs du tuf sont signés avant c'était le meileur, voir les 2 ou 3 très bons) et avec le nombre de blessure les combats tops sont de plus en plus rares, les championnats sans cesse reportés.
(Pettis, Velasquez? Cruz combattent à peine une fois par an, Aldo, Jones c'est à peine mieux) L'émission TUF est de plus en plus répétitive aussi.

A mon avis il va falloir qu'ils se réinventent parce que je trouve que clairement depuis quelques temps le nombre de soirées UFC augmentent mais le nombre des belles affiches diminue et il va falloir qu'ils trouvent un truc pour que il n'y ait pas un combat de championnat par catégorie par an mais 2 voir 3 comme avant afin de créer une émulation et remonter le niveau vers le haut.

Jolie-Pompiste Jolie-Pompiste
MP
Niveau 10
23 octobre 2014 à 18:35:25

"touts" :rire:

Perso, je m'en branle :hap:

ar1018 ar1018
MP
Niveau 10
23 octobre 2014 à 21:09:57

Honnêtement,

hors Catch, MMA, Boxe anglaise, KickBoxing/Muaythai et à des occasions exceptionnelles du American Boxing et de la lutte GrecoRomaine, aucun autre sport de combat à ma connaissance n'est médiatiquement diffusé à la télévision (j'entends ici sur les chaînes télévisuelles les plus populaires en France: Canal+, Eurosport, L'Equipe21, BeIng Sport et petit à petit KombatTV).

Il faut surfer entre les fédérations et leur compte youtube pour trouver des championnats filmés.

[[Chuck-Lee]]2 [[Chuck-Lee]]2
MP
Niveau 9
23 octobre 2014 à 22:21:00

Franchement ca me fait ni chaud ni froid...

Mais je pense que la principale raison c'est que les temps changent, le monde bouge, y compris celui du combat.

Et que precisement par rapport a ca : les gens preferent le combat dans tous ses domaines (pied-poing a distance, pied-poing de pres, lutte debout/corps a corps, combat au sol) plutot que de voir toujours la meme chose avec un style de combat unique.

Ca aurait ete bien qu'il en soit de meme ici : ca changerait un peu... :noel:

White_Shooter White_Shooter
MP
Niveau 10
23 octobre 2014 à 22:24:07

J'ai jamais aimé réellement le sol. De plus, j'ai grandi avec un parrain fan des Rocky et qui a commencé la boxe. J'ai aussi commencé très jeune.

Du coup, je regarde bien plus facilement un match de boxe que de MMA.

Neotek Neotek
MP
Niveau 10
23 octobre 2014 à 22:40:23

Ce sont des effets de modes pour la plupart.

[[Chuck-Lee]]2 [[Chuck-Lee]]2
MP
Niveau 9
23 octobre 2014 à 22:48:14

Certainement.

Mais je doute que cet effet de mode soit du uniquement a cela... :o))

Neotek Neotek
MP
Niveau 10
23 octobre 2014 à 23:11:00

bey la boxe disons que c'est traditionnelle, après on a eu le pied poing ( K-1 etc...) maintenant il y a le MMA

l'anglaise disons que c'est comme Tupac avec le rap, maintenant peut de personnes l'écoute seulement ceux qui s'y interesse vraiment, les passionnés, les nostalgiques etc...
je pense que l'anglaise subit ça.

les gens ( jeunes pour la plupart mais pas que ) vont plus se tourné vers ce qui ce fait maintenant au lieux de regarder autre chose.

FIghtOn FIghtOn
MP
Niveau 5
23 octobre 2014 à 23:14:11

Neotek Voir le profil de Neotek
Posté via mobile le 23 octobre 2014 à 23:11:00 Avertir un administrateur
bey la boxe disons que c'est traditionnelle, après on a eu le pied poing ( K-1 etc...) maintenant il y a le MMA

l'anglaise disons que c'est comme Tupac avec le rap, maintenant peut de personnes l'écoute seulement ceux qui s'y interesse vraiment, les passionnés, les nostalgiques etc...
je pense que l'anglaise subit ça.

les gens ( jeunes pour la plupart mais pas que ) vont plus se tourné vers ce qui ce fait maintenant au lieux de regarder autre chose.

Exactement ! :-)

[[Chuck-Lee]]2 [[Chuck-Lee]]2
MP
Niveau 9
23 octobre 2014 à 23:21:53

Mais justement : avant, comme vous le savez, on s'interessait plus aux Boxes qu'au MMA.

Et maintenant la tendance a changer : le monde du combat a evoluer.
Finit les styles de combats unidimensionnel (meme si pour certains ici, c'est pas encore le cas mais je ne parle pas de vous mais de d'autres forumeurs qui se reconnaitront tres facilement SI ils voient ce message), maintenant on sait bien que l'efficacite se trouve dans la polyvalence et non plus dans la specialite : donc normal qu'on s'interesse davantage aux styles de combats complets.

Enfin la je parle pour nos anciens fans de MMA : apres evidemment comme d'habitude, les autres moutons suivent la tendance/le mouvement.
Et ca c'est pas nouveau... :hap:

Neotek Neotek
MP
Niveau 10
23 octobre 2014 à 23:33:31

il y a beaucoup beaucoup de moutons oui

mais pourquoi des mec s'interesserai a l'efficacité ( ça reste un sport avec des règles quand même ) donc qui se rapprocherai de l'efficacité en quoi est ce intéressant de le regarder au dépit d'un autre sdc, on peut très bien pratiquer le MMA car plus complet mais en étant fan de boxe anglaise. Pourquoi rechercher l'efficacité d'une discipline pour juste se divertir ?

Soyons honnête rien ne vaut un bon vieux combat d'anglaise des années 60 a 90, on a a du du beau monde a cette époque =) et même bien avant.

Neotek Neotek
MP
Niveau 10
23 octobre 2014 à 23:42:58

on en a eu*

[[Chuck-Lee]]2 [[Chuck-Lee]]2
MP
Niveau 9
24 octobre 2014 à 00:02:32

Tu le remarque peut-etre pas MAIS beaucoup de pratiquants de SDC s'interessent a l'efficacite : plus que tu ne le crois. :ok:

Tiens regarde JPastore avec son illumination pour le Muay Thai ! :pacg:

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 octobre 2014 à 00:54:24

plus qu'une illumination, une religion :rire:

[[Chuck-Lee]]2 [[Chuck-Lee]]2
MP
Niveau 9
24 octobre 2014 à 01:13:49

Des fois je me demande d'ailleurs si il etait pas plutot du Muay Boran justement... :noel:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Neofungamer
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment