CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Que faire à 14-15 ans ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
[Gotha] [Gotha]
MP
Niveau 10
02 septembre 2014 à 19:15:14

Bonjour, j'ai fait du Karaté à 9-11 ans puis ça m'a soulé, trop de gamins qui foutaient la merde en cours, on faisait plus rien à la fin, et...j'aimai pas ce sport au final, que ce soit le sport en lui même ou le fait de devoir apprendre les katas et passer des séances entières à faire ça. :noel:

Je peut faire Boxe Française ( Bon, j'ai pas peur des coups mais j'aimerai pas trop que mon visage se fasse martyriser et devienne différent, je pense pas faire ça :noel: )

Judo ( J'suis pas sûr, ça m'a l'air d'être hyper répétitif. :( )

Penchak Silat

Taekwondo

Vo Thuat

Sinon, je pense aller faire du Hand/Escrime si rien ne m'intéresse niveau combat. :noel:

J'aimerai bien faire du sport pour prendre un peu de muscle surtout que j'ai un peu grossi pendant les vacances, il n'empêche que j'ai un corps normal ( avec un peu de rondeurs à cause des vacances. :-( ) et j'aimerai bien changer ça. :hap:

Vous me conseillez quoi ? Merci d'avance !

[[Chuck-Lee]] [[Chuck-Lee]]
MP
Niveau 10
02 septembre 2014 à 19:21:27

Si tu veux prendre du muscle je te conseil de faire de la muscu à coté surtout. :ok:

Si tu veux quelque chose de physique : je te conseil plutot un sport de combat ou un art martial orienté contact.
Les arts martiaux traditionnelles bien souvent cherche surtout le perfectionnement technique. :)
Cependant certains restent quand meme très physique : comme le Karaté Kyokushinkai et certainement le Shindokai et le Mumonkai.

Tommy_qkd Tommy_qkd
MP
Niveau 10
02 septembre 2014 à 19:28:02

Le vo thuat devrait être physique aussi. Les styles viets insistent beaucoup sur le conditionnement du corps.

LE club de vo thuat de ta ville a un site internet ? J'aimerai y jeter un oeil.

Vo thuat c'est en fait un terme générique qui désigne les arts martiaux vietnamiens.

C'est mot pour mot la même chose que wushu en chinois et bujutsu en japonais

tonios38 tonios38
MP
Niveau 8
02 septembre 2014 à 20:17:47

apres niveau karate je te comprend en ai fait 4 ans dans un club tres bien ou cetai varier et tout et j'ai demenager nouveaux club et la 1 ans a fair kata sur kata sa ma souler et je change de dicipline.

escrime ces tres bien j'en ai fait

taekwondo exelent sport si le club est bhien a voir

[Gotha] [Gotha]
MP
Niveau 10
02 septembre 2014 à 20:46:56

Pas de site mais un e-mail : vothuat_info@yahoo.fr

et un num' 0676344543 si tu veux. :)

Et...c'est intéressant, le vo thuat, ça m'intéressait pas mal. :)

[Gotha] [Gotha]
MP
Niveau 10
02 septembre 2014 à 20:47:30

Et tu peux développer pour l'escrime et le taekwondo ? :)

ar1018 ar1018
MP
Niveau 10
02 septembre 2014 à 22:20:37

Un conseil: fait un sport avec un maximum de meufs (ou de gars selon ton orientation sexuelle, t'es assez jeune pour te chercher!) et serres les tou(te)s avant que jeunesse ne passe! :ok:

[Gotha] [Gotha]
MP
Niveau 10
02 septembre 2014 à 22:35:04

Je suis pas désespéré au point de faire ça... :noel: Même si j'ai pas encore eu de copine.

Mais, j'y connais rien dans ces eaux là, surtout que le hand a une équipe féminine avec des entraînements séparés et chez l'escrime y a quasiment que des mecs... :hap:

ar1018 ar1018
MP
Niveau 10
02 septembre 2014 à 23:32:35

[Gotha] Voir le profil de [Gotha]
Posté le 2 septembre 2014 à 22:35:04 Avertir un administrateur
Je suis pas désespéré au point de faire ça... :noel: Même si j'ai pas encore eu de copine.

:d) Avec ce genre de mentalité, désespéré tu le seras plus tard. Crois moi (bayzayBAYzayBAYZAY! :hap: ) :noel: Il a fallu que je découvre le sport universitaire pour me rendre compte que j'avais gaché ma jeunesse. :rire: Profites-en maintenant!

Pour trouver de la meuf, il faut chercher du côté des arts martiaux traditionnels bien aérien ou coller-serrer! Genre RREDBULL qui te donne des ailes ou AXE qui les attire toutes.

[Gotha] [Gotha]
MP
Niveau 10
02 septembre 2014 à 23:37:09

Je...des suggestions vis à vis de mon premier post ? C'est pour un ami. :hap:

[Gotha] [Gotha]
MP
Niveau 10
03 septembre 2014 à 11:57:27

:up:

[Gotha] [Gotha]
MP
Niveau 10
15 septembre 2014 à 21:50:41

:up:

heimdal3 heimdal3
MP
Niveau 6
16 septembre 2014 à 13:45:49

Je te conseille la boxe française.
Déjà, l'échauffement et le travail sur le cardio que demande ce sport, ça te permettra de bien t'affiner et de te forger une bonne condition physique. Vu ton âge, ne va pas perdre ton temps, ton argent, voire ta santé à faire de la muscu en salle, avec haltères. Une bonne séance de BF, c'est l'assurance de garder la ligne.
Pour le visage, je comprends tes craintes. Mais tu ramasseras pas des chataignes de malade dans la trogne tous les jours à un cours de savate pour adolescents.
De manière générale, un boxeur adulte, qui fait des combats régulièrement, en amateur ou en semi-pro, il y a des chances pour que son visage en soit marqué, nez, pommettes etc... surtout en boxe anglaise ou en kickboxing.
Mais des savateurs amateurs, a fortiori les adolescents, qui font des assauts, ils n'ont pas le visage marqué. On ne peut rien garantir, un mauvais coup peut arriver, mais tout comme au rugby ou dans un autre sport.

Pseudo supprimé
Niveau 9
16 septembre 2014 à 13:52:21

Ouais la boxe française c'est cool, j'en ai fait 4 ans et j'ai jamais eu de blessures au visage.
Les assauts permettent de se familiariser avec l'opposition sans en prendre plein la tête.
Et niveau cardio c'était du costaud.

Puis en général il y a beaucoup de femelles :ok:

[Gotha] [Gotha]
MP
Niveau 10
22 septembre 2014 à 21:04:01

Ok, je pense toast la Boxe Fr, et si j'aime pas, je ferais de la Natation, les autres art martiaux m'attirent pas trop.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Neofungamer
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment