CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Krav maga à 16 ans.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
ZaqGen ZaqGen
MP
Niveau 7
29 août 2014 à 22:47:34

Bonsoir à tous.

Je viens sur ce forum pour que vous me conseilliez.

J'ai 16 ans, et j'aimerais apprendre à me défendre car je ne me suis jamais battu.

Peut-on commencer le Krav maga à 16 ans ? Est-il trop tôt/tard ?

J'en appelle aux pratiquants ou aux connaisseurs :)

Merci d'avance :)

Neofungamer Neofungamer
MP
Niveau 16
29 août 2014 à 22:55:50

Hello, ni trop tôt ni trop tard, mais il n'y a pas que le Krav Maga comme disciplines pour la défense perso. Il y a plein d'autres trucs.

Palaven Palaven
MP
Niveau 10
29 août 2014 à 22:56:14

Je pense qu'il pas d'âge pour commencer, tu devrais y aller un cours ou deux pour voir comment c'est et si ça te plait, tu pourra t'inscrire :oui:
Et sinon, tu sais où est ton club ?

ZaqGen ZaqGen
MP
Niveau 7
29 août 2014 à 22:59:48

Oui c'est un grand club à Lyon juste à coté de chez moi :)

Je redoute de faire face à des personnes plus agées/ jeune et plus experimenté que moi.

the-beatmaker69 the-beatmaker69
MP
Niveau 10
29 août 2014 à 23:03:27

Faut voir parce que la qualité des cours dépend vraiment des professeurs en ce qui concerne le Krav Maga.
T'as quoi comme autres disciplines martiales à côté de chez toiv

Palaven Palaven
MP
Niveau 10
29 août 2014 à 23:03:57

T'inquiètes, c'est toujours comme ça un club, et dans une ville comme lyon, tu sera pas le seul débutant

ZaqGen ZaqGen
MP
Niveau 7
29 août 2014 à 23:07:15

Judo | Jujitsu | Krav Maga | Aïkido | Viet Vo Dao | Karaté | Body Karaté | Ninjutsu

ZaqGen ZaqGen
MP
Niveau 7
29 août 2014 à 23:15:14

d'autres conseils? :)

YoseikanBudo YoseikanBudo
MP
Niveau 10
29 août 2014 à 23:27:03

normalement dans toute les villes il y a des club de boxe (anglaise, thai, kick) parfois des club de JJB ou MMA.

si le club de krav en question n'est pas sérieux et ne fait pas de combat dirige toi vers un sport de combat du style, c'est mieux pour se défendre.

Armee2Chatons Armee2Chatons
MP
Niveau 10
30 août 2014 à 00:37:35

Oui si l'entraineur exécute les techniques de façon molle, vous apprend des techniques bidesque qu'il vous demande d'éxecuter au ralenti en vous laissant faire etc. pars en courant

Megaton_ Megaton_
MP
Niveau 7
30 août 2014 à 01:19:23

Si il n'y a pas de séance sparring surtout. A court terme à ton âge j'aurai plutôt fait de la boxe/MMA ect Pour apprendre à me défendre, bien réagir en situation réel ect..

Car de toute façon en rue la meilleur défense c'est l'attaque en théorie

Crows-Zero22 Crows-Zero22
MP
Niveau 7
30 août 2014 à 02:06:35

Je comprend pas ta reaction tu as peur d'etre confronté a des personnes +/- jeunes que toi ou avec de l'experience mais tu dis vouloir savoir te defendre... Mais justement c'est ce qu'il faut psk ds la rue si tu dois te battre tu va pas dire au mec "ah non on est pas dans la meme categorie de poids/age

Apres niveau age t'a 16 ans et mon club accepte que a partir de 15 donc tu void c'est pas trop tard

Et aufaite t'a question a la con a ete poster 10 000 fois ici :) la pro fois tire toi les doigts du cul et recherche :)

Slizer_ Slizer_
MP
Niveau 9
30 août 2014 à 10:55:22

Je suis à ma 3ème année de Krav Maga en ayant que 15 ans, donc non 16 ans n'est pas trop tôt...
Malgrès le fait d'être face à des personnes ayant 1,5/2 x mon âge je n'ai jamais abandonner.
C'est un sport de combat/défense extrêmement diversifié et qui m'a énormément améliorer au niveau physique et mentale.
Le seul problème et de trouver un club qui fait ça par passion et non pas pour l'argent :ok:

Sol-CRSC Sol-CRSC
MP
Niveau 8
30 août 2014 à 11:13:27

Va plutôt faire de la boxe avant

Crows-Zero22 Crows-Zero22
MP
Niveau 7
30 août 2014 à 12:05:57

Slizer en t'ecoutant justement ca pourrais dire le contraire x) 3ans de krav derriere toi a 15 ans et il veut commencer a 16 :)

Mais bref l'auteur y'a des mecs qui commencent a 16 20 34 57 ans y'a de tout

Ah et y'a un topic qui parle de sa ou on dit que le krav est il vraiment efficace ?

Et je rejoins Sol mais moi je vais argumenter, en commencant la boxe tu aura des bases et tu saura a peu pres ce que c'est qu'un combat psk la theorie c'est bien mais a un moment ...

[P]antalon [P]antalon
MP
Niveau 10
25 septembre 2014 à 12:46:36

Il n'y a pas d'âge pour pratiquer ce sport, regarde moi je suis une fille de 14 ans j'en fait et je me défend très bien

dromadaire542 dromadaire542
MP
Niveau 10
25 septembre 2014 à 17:12:22

Dirige toi vers une boxe, que ce soit Thai ou anglaise. Tu te feras plaisir, tu te defouleras, et t'apprendras à te "defendre"

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Neofungamer
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment