CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Que choisir ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
towintheworld towintheworld
MP
Niveau 10
29 août 2014 à 20:26:08

Hello,

J'ai 21 ans et dans la sérieuse idée de trouver quelque chose à faire en dehors du travail (sport de combat ou guitare :hap: )

J'suis pas costaud, mais je suis assez sportif et je n'ai pas vraiment peur de me prendre des coups.

J'aime bien tout ce qui est prises et cie mais bon quand je matte du judo je trouve que ça se résume beaucoup à se taper sur les mains, bon j'exagère un peu mais j'aimerais plutôt un truc plus violent que ça, plus bourrin :(

Donc là je pense tout de suite mma, mais bon sans expérience dans d'autres sports de combat j'ai environ 100% de chance de me faire casser la gueule (j'ai pas peur mais il y a des limites un peu). Sauf si on peut direct apprendre sans passer par autre chose ? C'est quand même ce qui m'attire le plus .. Voir peut-être le karaté

Boxe française (ou autre ? :( ), là c'est l'absence de prises qui me dérange ..

La lutte pourquoi pas, mais j'sais pas si c'est assez populaire pour ne pas devoir faire plus de 50km pour ça quoi (je vis en Belgique), puis comme je ne suis pas costaud c'est pas forcément le mieux :rire2:

Kung fu j'suis sur que ça me plairait mais j'ai l'impression de pas être assez agile du tout, puis il en existe 36 sortes et je me perds un peu :hap:

Ou bien d'autres choses à ma proposer ?

Dans tout les cas ça sera plutôt comme un loisir, je pense pas que j'aurai le courage d'être à fond dedans avec le boulot à côté, mais bon j'dis pas non aux compétitions non plus ..

Donc en gros mes préférés : mma et karaté (sauf si je me fais une mauvaise idée du karaté), voir d'autres si vous en avez à proposer je sais pas trop ..

Merci d'avoir lu :-p

Kenilchie Kenilchie
MP
Niveau 10
29 août 2014 à 20:38:27

Va au MMA mon gars, osef de ton expérience t'y vas pour apprendre ! :ok: tu seras pas le seul débutant, go !

Pedalow Pedalow
MP
Niveau 10
29 août 2014 à 20:43:54

Je fais du judo et si t'y vas a fond je peut t'assurer que c'est très éprouvant physiquement sauf si tu glande rien en cours

Jolie-Pompiste Jolie-Pompiste
MP
Niveau 10
29 août 2014 à 21:01:23

Tente le MMA au pire, tu progresseras :ok:

YoseikanBudo YoseikanBudo
MP
Niveau 10
29 août 2014 à 21:19:15

le MMA, personne va te cassé la gueule au début, c'est un sport comme un autre.

towintheworld towintheworld
MP
Niveau 10
29 août 2014 à 21:24:50

Ça me rassure :noel:

Du coup je vais me renseigner pour ça :-)

Crows-Zero22 Crows-Zero22
MP
Niveau 7
30 août 2014 à 12:15:48

Mais putin WTF ? Le mec compile tout les clichés ... "Casser la gueule au mma" "pas assez agile pour le kung fu" "pas assez costaud pour la lutte"

Et le "sois un sport de combat sois guitare"

Ou aussi le "pas envie de faire 50km" mais mec tu t'es meme pas renseigner de ce qu'il y a autour de chez toi ? Et tu viens nous voir ?

Mais merde mec bouge toi le cul et regarde deja ce qu'il y a autour de chez toi ... Et ta question a ete postez je ne sais cmb de fois ici et sur internet aussi ... Alors tu pourrais gentiment rechercher un peu :) et les autres ne feeder pas ce con :-)

towintheworld towintheworld
MP
Niveau 10
30 août 2014 à 15:21:08

Ben déjà tu vas te calmer un peu, il me semble que j'ai été poli.

J'ai envie d'un loisir et en quoi ça te gêne que ça soit ça ou de la guitare ? Même si c'est totalement différent je sais que ces deux choses peuvent me faire penser à autre chose que les tracas de la vie quotidienne.

Bah sinon les 50km c'est parce que je n'habite pas en ville et ouais je n'ai pas vraiment cherché avant pour que les km ne soient pas non plus un critère d'exclusion pour quelque chose qui peut me plaire même si ça reste dérangeant .. Et oui je sors du cliché mais c'est comme ça, ..

Je sais qu'au judo je peux être blessé et me faire mal mais en mma comme en boxe j'appelle plutôt ça se faire casser la gueule. Tout comme un mec de 50kg n'ira pas faire de la lutte en général.

Oui au kung fu certaines acrobaties sont plutôt incroyables et requièrent de l'agilité ..

Et quand bien même les clichés ça serait un mal, c'est peut-être parce que j'ai tout à apprendre et que j'ai besoin de conseils de gens qui s'y connaissent ?

Et je me doute que ça a été demandé à de nombreuses reprises mais chaque personne étant différente j'ai préféré demander .. et je remercie les gens qui prennent la peine de me lire et de me répondre, mais je ne suis sûrement pas là pour me faire insulter de con par un mec qui n'est pas capable d'aligner 3 mots sans faute.

Kankusho Kankusho
MP
Niveau 9
30 août 2014 à 15:27:45

Fait pas gaffe à lui...

Sinon ouai MMA c'est bien. Normalement t'aura pas de problèmes même si t'as rien fais avant. Ça peut même être un avantage. T'apprendras directement ce qui est utile pour le MMA.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Neofungamer
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment