CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Qu'est ce qui vous met hors de vous?

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Armee2Chatons Armee2Chatons
MP
Niveau 10
23 juillet 2014 à 00:23:54

Les mecs qui m'empêchent de faire un truc ou qui me font chier dès que je suis en train de faire une activité qui demande de la concentration. :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 juillet 2014 à 06:38:29

Ceux qui généralise (dans tous les domaine, pas seulement martial)

Ceux qui impose leurs avis, en disant que eux seul ont raison et que les 7 milliards d'autre humains sont tous des con.

Brucelee31 Brucelee31
MP
Niveau 10
23 juillet 2014 à 22:43:00

Un peu comme Free-wolf :)

Je supporte pas les gens qui imposent leur avis en rejetant ceux des autres

[Dark-Knight]2 [Dark-Knight]2
MP
Niveau 10
24 juillet 2014 à 01:24:53

Ouais j'avoue : il faut accepter tous les avis même les plus absurdes (genre les techniques contre couteaux et pistolets, les techniques complexes des doctrines martiales traditionnelles lors de situations chaotiques, brouillones et instinctives, les saisies de poignets contre les coups de poings en Aikido, le fait d'endoctriner alors que le but de la self c'est de s'adapter à toutes les situations, etc) . :oui:

Ce forum me fera toujours rire décidément ! :rire:
Je plains Dante franchement de devoir supporter toutes ces conneries abyssales depuis 10 ans.

[Dark-Knight]2 [Dark-Knight]2
MP
Niveau 10
24 juillet 2014 à 01:35:39

" et que les 7 milliards d'autre humains sont tous des con"

:d) Oh bah ça c'est pas de ma faute si la plupart des gens sont pas foutus d'utiliser plus de 10% de leur cervelle et si moi j'ai une intelligence bien au-dessus de la moyenne (une moyenne pas franchement dure à dépasser).
C'est génitique c'est comme ça : et c'est pas une si grande chance que ça d'être au-dessus de la moyenne vu qu'il faut vivre sans arrêt avec des crétins.

Et si ça vous plaît PAS parce-que c'est prétencieux et que je dois volontairement fermer ma gueule : franchement allez vous faires voir. :cool:

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 juillet 2014 à 06:32:33

tu peux très bien critiquer des conceptes sans pour autant imposer ton avis.

Dire que un truc est nul c'est donner son avis pas l'imposer.

Dire que quelque chose est meilleurs que tout le reste et que ceux qui suivent pas ce chemin sont des êtres inférieur. c'est imposer son avis.

exemple: l'athée qui dit qu'il crois pas en Dieu il donne juste son avis.

mais celui qui dit que Dieu existe pas, que les croyants sont des idiots, qu'il y a aucune preuve, qu'ils croient des vieux bouquin tout pourri etc... il impose son avis.

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 juillet 2014 à 17:39:03

"C'est génitique c'est comme ça : et c'est pas une si grande chance que ça d'être au-dessus de la moyenne vu qu'il faut vivre sans arrêt avec des crétins. "

Oh putain ! :rire:
T'as vu ça où ?

"Oh bah ça c'est pas de ma faute si la plupart des gens sont pas foutus d'utiliser plus de 10% de leur cervelle "

Rien que là tu dis clairement de la merde.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Mythe_de_l%27utilisation_incompl%C3%A8te_du_cerveau

Un mec qui se croit au-dessus de la moyenne mais qui n'est pas foutu de se renseigner avant de parler (et c'est une habitude chez toi) alors que même un SEGPA sait utiliser google pour trouver une info, franchement permet moi de douter de tes dires.

"si moi j'ai une intelligence bien au-dessus de la moyenne"

Relis tes post sur ce forum. Non désolé, mais si t'es au-dessus du lot, tu caches bien ton jeu.

ar1018 ar1018
MP
Niveau 10
24 juillet 2014 à 18:02:37

Je déteste les glandus qui pondent un topic sur le forum AM alors que j'y ai déjà répondu sur celui de Boxe :malade:

J'fournis toujours l'effort de ne pas me répéter, même quand j'urukhaï!

[Le_Gentleman] [Le_Gentleman]
MP
Niveau 11
25 juillet 2014 à 21:28:52

moi je fais de la muscu mais c'est ridicule, ça doit être les mecs genre les rugbyman plein de prot' qui disent ça :rire2:

je pense que quelqu'un de bien entraîné aux arts martiaux lui met une branlée au mec :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 juillet 2014 à 21:44:43

Un jour, mon ennemi Freezer a tué plusieurs de mes amis devant moi.

J'étais vraiment hors de moi.

J'ai crié très fort et je suis devenu blond avec de l'énergie qui rayonnait autour de moi.

Mug3n Mug3n
MP
Niveau 10
27 juillet 2014 à 00:31:02

Tu veux dire que t'es devenu l'idéal nazi ?

D4RKMAN99 D4RKMAN99
MP
Niveau 7
28 juillet 2014 à 17:48:27

Moi ce qui me met hors de moi plus que tout c'est de ne pas savoir faire qqch ou d'être moins bon dans un domaine que quelqu'un d'autre ... ça me degoute de me dire que quelqu'un est meilleur que moi j'arrive pas à contrer ce problème et ça a tendance à gacher certaines choses dans ma vie mais bon j'essaie df changer car je sais tres bien que je ne peut pas etre le meilleur partout :(

Mug3n Mug3n
MP
Niveau 10
28 juillet 2014 à 19:09:05

Pareil, j'ai eu la rage quand j'ai réalisé que ma grand-mère serait toujours plus forte que moi en broderie.

D4RKMAN99 D4RKMAN99
MP
Niveau 7
28 juillet 2014 à 21:38:52

Lol c'est vrai que vu comme ça :rire:

Alighieri_Dante Alighieri_Dante
MP
Niveau 23
28 juillet 2014 à 22:01:24

"mais celui qui dit que Dieu existe pas, que les croyants sont des idiots, qu'il y a aucune preuve, qu'ils croient des vieux bouquin tout pourri etc... il impose son avis."

:d) En même temps c'est vrai. :noel: Enfin bon on a plus souvent imposé la religion que l'athéisme. D'ailleurs toutes les religions du Livre sont pour la mise à mort des athées. :noel:

Hiratsu Hiratsu
MP
Niveau 10
29 juillet 2014 à 09:15:45

-Guts Voir le profil de -Guts
Posté le 22 juillet 2014 à 22:27:08 Avertir un administrateur
La plupart des meufs savent que toutes les mères du monde disent à leurs fils "Faut pas taper les filles ! Jamais ! Quoi qu'ils se passent !"

Et elles en profitent ces meufs là, elles poussent le bouchon car elles se savent à l'abri du danger physique.

Et quand elles se prennent une mandale c'est les premières à dénoncer l'homme comme un macho sexiste

Moi ma mère me dit plutôt de me défendre, même si c'est une fille. D'ailleurs je me suis déjà battu avec une fille, je lui ai laisser mettre le premier coup et une seule droite a suffit pour moi. :noel:

Sinon moi je déteste ceux qui se vantent, et les gens qui en groupe font les grands mais que quand ils sont tout seul il n'y a plus rien. :o))

lifante lifante
MP
Niveau 7
29 juillet 2014 à 22:05:06

Pour ce qui est des filles, la plupart se croient à l'abri physiquement mais la plupart des mecs les prennent de haut, personne ne se dit qu'une fille va te peter la gueule. :noel:
Bon perso, je me suis déjà fait étaler par une fille (coup de genou powaaa :banzai: ) Je l'ai pas ramené, j'ai mis un mouchoir dans mon nez et voilà.
ça aide à relativiser.

La plupart des choses qui sont un manquement à l'ouverture d'esprit m’énerve. Je sais pas comment dire ça, on peut pas être intéressé par tout et j'en suis conscient mais des fois, je regarde certaines personnes et je me dis que ce mec s’intéresse à rien et ne s'instruit même pas de ce qui l'entoure, ça me gonfle.

titzezette titzezette
MP
Niveau 10
29 juillet 2014 à 23:07:54

Moi ce qui m'énerve -entre autre, et pas tant que ça- ce sont les mecs qui ont un avis tranché sans rien/ presque rien connaitre sur sujet dont ils parlent :pacg: :cd:

Alexis-Blin Alexis-Blin
MP
Niveau 4
30 juillet 2014 à 12:40:18

Moi j'ai horreur des petites claques derriere la tête. Même quand c'est un ami qui me la met pour rire je vois rouge direct, mais je me calme en un dixième de seconde étant donné le contexte :mort:

Sinon pareil que D4RKMAN99, j'ai horreur d'etre moins bon qu'un mec de mon age. Ca me le fait au foot donc je suppose que ca me le fera aussi au Sanda :coeur:

Enrikooookehl Enrikooookehl
MP
Niveau 4
30 juillet 2014 à 17:40:35

J'ai horreur de la defaite aussi, je rentre a la maison je me sens mal mais vraiment, depuis tout petit jsuis tres mauvais perdant :(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Neofungamer
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment