CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Que faire face a un pitbull ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Saydan Saydan
MP
Niveau 6
20 avril 2014 à 14:49:21

Salut à tous, tantôt il m'est arriver un truc qui m'a fait sérieusement réfléchir :peur:

je suis allé m'entraîner comme il faisait bon et j'ai été courir sur le halage de la Meuse (Belgique) car j'ai un combat de boxe dans un mois mais bon ça OSEF.

Et à un moment je vois au loin un chien tout seul, j'avais ma musique et tout je suis donc en confiance et je continue d'avancer vers lui en courant.

Arriver a 100 mètres de lui, je me rends compte que c'est un pitbull donc je commence à stresser, je m'arrête et le pas de chance il se retourne :peur: Je reste donc face à lui et je recule tout doucement sans le regarder dans les yeux, il était excité et il aboyait en me regardant et il avançait un peu. Il était vraiment agressif.

Je continue donc à reculer jusqu'à ce que je sois dans un angle mort par rapport à lui et là j'ai tapé un putain de sprint et il m'a laissé tranquille.

Ma question est: face à un chien comme un pitbull a mains nues on est réellement foutu ? Surtout qu'il n'y avait personne qui aurait pu m'aider :peur:

Je suis choquer la ..

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 avril 2014 à 14:57:35

un gamin à déjà immobilisé un pitbull d'après un article que j'ai lu.

après pour un adulte c'est plus chaud vu qu'on est plus grand :hap:

la meilleurs chose est de fuir et de se mettre en hauteur.

Saydan Saydan
MP
Niveau 6
20 avril 2014 à 15:04:44

Oui ça j'y est pensé mais moi j'avais pas d'issue sur le halage juste sauter dans l'eau :hap:

Franchement, je crois qu'on est tous foutu face a un pitbull, je viens de faire 2/3 recherches et il parait que ces chiens ne ressentent presque pas la douleur :peur:

Kenilchie Kenilchie
MP
Niveau 10
20 avril 2014 à 15:06:17

Ouais se mettre dans un endroit où il ne peut pas t'atteindre. Ne pas lui montrer de signe de domination ni de soumission, l'ignorer en faisant toujours très attention à lui. Sinon certaines gazeuses sont efficaces sur les chiens aussi. Après si il te saute quand même dessus, tu trouves quelque chose qui peut te servir d'arme et tu tapes le plus fort possible sur le museau à répétition. J'pense que je sacrifierais un membre, genre t'enroules ton bras faible dans une veste (tu fais le truc le plus épais que tu peux) et tu le tends en offrande au chien. Mais si t'en arrives là, c'est très mal parti par ce qu'il te lâchera que quand il sera mort.

[-Synthra-] [-Synthra-]
MP
Niveau 10
20 avril 2014 à 15:08:11

Rester calme, ne pas tourner le dos, éviter de regarder les yeux et enrouler un tissu autour de l'avant-bras qu'on est prêt à sacrifier.
Ne pas courir, il nous rattrapera

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 avril 2014 à 15:08:29

Japan choke et puis apres tu le jette derrière un buisson :rire:

Saydan Saydan
MP
Niveau 6
20 avril 2014 à 15:24:28

https://www.youtube.com/watch?v=oW1FDnhEyzo&feature=youtu.be&t=57s Effectivement, je viens de tomber sur cette vidéo, ça fait peur quand même et oui la veste est une bonne idée mais comme j'étais entrain de courir j'avais un simple training pas du tout épais :(

Jiti-way Jiti-way
MP
Niveau 44
20 avril 2014 à 16:36:57

Techniquement, un gros coup sur la truffe du chien lui fera lâcher sa prise (voire le tuera). Mais faut pas se louper. :hap:

En gros c'est peine perdue contre un pitbull qui est une aberration.

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 avril 2014 à 16:49:44

http://www.youtube.com/watch?v=JPLBcCVwVi4

Rear Naked choke ! :ok:

Non sérieux j'en sais rien du tout.

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 avril 2014 à 16:50:43

"un gamin à déjà immobilisé un pitbull d'après un article que j'ai lu. "

Il l'a étranglé pas immobilisé.

_Breaking_Bad_ _Breaking_Bad_
MP
Niveau 10
20 avril 2014 à 16:54:19

À part appeler ta mère et lui dire adieu, tu ne peux rien faire :noel:

Hier, j'ai croisé un dogue de Bordeaux et dans ses yeux, j'ai deviné que je ne représentais pas plus qu'un double cheese :mort:
P'tain le truc devait faire 75-80 kg :peur:

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 avril 2014 à 21:05:27

Je viens de remarquer que ma sœur de 13 ans (31kg) maîtrise mon chien (labrador de 8 mois, 35kg) en deux secondes (ils s'amusent souvent à se mordre et s'attraper, rien de méchant non plus). Une fois en mount (suite à un double leg de profil :hap: ) le chien ne peut plus rien faire (il est frustré ce con).

Bon je sais que ça n'a pas grand chose à voir avec le sujet mais je ne savais pas vraiment où le poster. Et puis ils sont mignons à grappler tout les deux (enfin le chien c'est plus du kino mutai m'enfin :noel: ).

Tommy_qkd Tommy_qkd
MP
Niveau 10
30 avril 2014 à 22:15:22

Quand j'étais ado j'habitais à la campagne et je me faisais régulièrement attaqué par des clebards de paysans complètement cons vu que souvent issus d'incestes (les chiens pas les paysans, quoique...).
Je leur fonçais dedans en leur shootant dans la gueule, mon sport de l'époque était très utile pour ça, c'était le foot :noel:

Un coup dans la truffe et ça fait moins le malin.

Quand ils sentent que ce sont eux les proies, ils font moins les beaux.

Je n'ai pas testé sur des pitbulls mais sur des bâtards de type chien de bergers / chiens de chasse.

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 avril 2014 à 22:50:18

moi je me suis deja tape contre deux pittbull,ce de mon voisin,la technique c'est qu'au moment ou y te sautent dessus,tu les attrapes par le bassin,puis tu te positionnent derriere eux (sans les lacher hien) et suplex direct

klaxo klaxo
MP
Niveau 9
30 avril 2014 à 23:00:55

xD Les gens exagèrent souvent sur ce genre de chiens. Quand on a l'habitude avec les chiens, on sait bien quand ca ne va pas, et c'est rare.
Le fait que tu aies eu peur rien qu'en le voyant, c'est déjà pas le bon plan, si le vent portait vers lui, ca se sentait.

Un chien qui n'est pas spécifiquement dressé pour n'a pas beaucoup de chance de vous tuer si vous faites gaffe à deux-trois choses : protéger ca gorge avec un bras, le reste du corps avec l'autre. Hormis s'il parvient à attraper la gorge ou l'aine, un pitbull ne vous tuera pas.
Si tu as l'occasion, tu enroules un pull/une veste autour de ton bras gauche pour dire de recevoir la morsure, et c'est ce que tu places en avant comme élément majeur de ta garde. Le réflexe naturel d'un chien qui n'a pas été dressé au combat sera de mordre ledit bras.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Neofungamer
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment