CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Boxe Thai à Orléans

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
humfrey humfrey
MP
Niveau 10
13 avril 2014 à 00:31:13

Salut j'aimerais pratiquer la boxe , et j'me suis dit que la Boxe Thai ça serais pas mal. Du coup je cherche un bon club avec pas trop de monde a Orléans, vous en connaissez ? De plus j'aimerais savoir si commencer la boxe a 17 ans (18 en octobre) c’était pas un peut tard :( Parce que j'voudrais vraiment m'impliquer dedans (faire des compet' et tout).

Brucelee31 Brucelee31
MP
Niveau 10
13 avril 2014 à 00:57:50

Non, ce n'est absolument pas trop tard, ne t'inquiètes pas :ok:

Yen a dans mon club qui commencent à 30 ans :hap:

Dadou_2010 Dadou_2010
MP
Niveau 10
13 avril 2014 à 02:04:43

Salut, y a le club ESCALE Thaï Boxing à Orléans La Source le lundi et le mercredi (il me semble, ça a peut être changé depuis), et le mardi-jeudi-vendredi c'est au Palais des Sports d'Orléans. L'entraîneur c'est Karim Baz. Quand tu paies ta licence tu peux t'entraîner dans les deux clubs.

Sinon y a un club dont j'ai entendu beaucoup de bien à Saran, mais j'y suis jamais allé.

Un autre club pas mal, mais ça fait loin si t'es pas véhiculé, c'est le club muay thaï & co à Vitry aux Loges. Pour moi c'est le meilleur club de la région, de tous ceux que j'ai testé. Ils font aussi du MMA là bas si ça t'intéresse.

Pour le moment perso j'ai arrêté parce que j'ai plus de véhicule, mais j'vais faire en sorte d'en avoir un pour septembre, j'ai pas encore décidé dans quel club mais on boxera peut être ensemble :ok:

Non c'est pas trop tard t'inquiètes.

Tommy_qkd Tommy_qkd
MP
Niveau 10
13 avril 2014 à 09:05:23

C'est sympa de voir des orléanais sur le forum :ok:

Tommy_qkd Tommy_qkd
MP
Niveau 10
13 avril 2014 à 09:17:23

D'ailleurs il est question de changement l'an prochain dans mon club de Qwan Ki Do. ça commence à parler de changement de dojo et d'horaires...

Du coup s'ils veulent mettre les cours avant 20h je ne pourrais plus y aller :snif:
Et l'alternative pour moi dans ce cas serait probablement le muay thai à Escale Thai Boxing au palais des sports.

Pour l'auteur : https://www.facebook.com/escale.orleans.7?ref=ts&fref=ts

Dadou_2010 Dadou_2010
MP
Niveau 10
13 avril 2014 à 11:38:50

Ce serait cool qu'on soit trois du forum dans le même club :noel:

Faudrait qu'on se ramène avec des t-shirts :noel: pour qu'on se reconnaisse entre nous. :oui:

... Non j'déconne. :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 avril 2014 à 12:55:06

Je confirme il y a l'ESCALE sur Orléans La Source, a côté de la tour 17 je crois :oui:

humfrey humfrey
MP
Niveau 10
13 avril 2014 à 16:06:48

d'accord merci les gars j'vais me renseigner pour ESCALE :)

-BOXING- -BOXING-
MP
Niveau 10
15 avril 2014 à 18:01:11

Tiens des orléanais :hap:

Je suis du coin, et celui de St jean de Braye est pas mal apparemment.

Tommy_qkd Tommy_qkd
MP
Niveau 10
15 avril 2014 à 18:25:44

On est presque assez nombreux pour monter un club :noel:

Saint Jean de Braye de mémoire c'est Kick Boxing et Boxe française qui sont proposés.

Dadou_2010 Dadou_2010
MP
Niveau 10
15 avril 2014 à 20:32:23

Ah je savais pas qu'il y avait un club à Saint Jean de Braye.

J'avoue on est plein :hap:

Tommy_qkd Tommy_qkd
MP
Niveau 10
16 avril 2014 à 10:50:35

On devrait penser à se prévoir une petite sortie Rue de Bourgogne pour aller boire des bière et parler combat :fete: .

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 avril 2014 à 14:06:02

Tommy_QKD Voir le profil de Tommy_QKD
Posté le 16 avril 2014 à 10:50:35 Avertir un administrateur
On devrait penser à se prévoir une petite sortie Rue de Bourgogne pour aller boire des bière et parler combat :fete: .

:d) Dans deux ans pour moi alors, j'en ai 16 :snif:

-BOXING- -BOXING-
MP
Niveau 10
16 avril 2014 à 17:29:21

Ouais à St Jean de Braye y'a Thaï, kick et BF :-)))

Et ouais pourquoi pas aller se boire un verre un de ces jours.
Midouwarez :d) Et alors ?

Tommy_qkd Tommy_qkd
MP
Niveau 10
06 juin 2014 à 13:52:46

J'up le topic

Il y a maintenant de grandes chance que j'aille m'initier à la boxe thaï à l'Escale Thaï Boxing en septembre.

Les orléanais du forum, vous êtes chauds pour y aller ?

C8BR- C8BR-
MP
Niveau 7
06 juin 2014 à 15:16:17

Tommy, t'es chaud aussi du coup pour la Thaï ? :noel:

Tommy_qkd Tommy_qkd
MP
Niveau 10
06 juin 2014 à 15:21:39

Ben j'ai revu le médecin et appelé l'osthéo et les projections (avec bras armé en opposition)/soumissions je peux faire une croix dessus.

Du coup il me reste plus que le pied-poing et dans mes horaires et distance le muay thaï est le plus approprié (leurs projections sont assez limitées et font pas trop forcer les épaules).

C'est une discipline qui m'attire même si comme je te l'ai dit j'ai quelques préjugés sur l'ambiance. Mais un forumeur qui avait fréquenté le club d'Orléans m'avait rassuré sur ce point.

Le club de BF est assez loin de chez moi et la salle est nulle, il n'y a même pas de sac donc pour la BF c'est mort :noel:

C8BR- C8BR-
MP
Niveau 7
06 juin 2014 à 15:23:25

Ah tant mieux alors :oui:

Mais ça doit être lourd pour toi sérieux :( Que les horaires changent souvent comme ça...

Tommy_qkd Tommy_qkd
MP
Niveau 10
06 juin 2014 à 15:30:17

Ben c'est pas les horaires qui changent le problème, c'est ma blessure à l'épaule.

Pour les horaires c'est moi qui suis chiant, je ne veux pas d'entraînements qui commence avant 20h. Et vers chez moi pas mal de clubs d'AM commencent les entraînements vers 18h-19h.

Là je finis la saison de QKD en étant prudent et en ne faisant pas certains exercices mais c'est pas viable sur le long terme.
Finalement dans le combat muay thai et QKD sont pas si éloignées. C'est surtout le travail des armes qui va me manquer mais je pourrais aller faire des stages de kali de temps en temps pour continuer à travailler avec les bâtons.

C8BR- C8BR-
MP
Niveau 7
06 juin 2014 à 15:34:52

C'est con... :(

Mais bon, t'as jamais fait de la boxe thaï ? C'est bien de découvrir autant, mais je saurais pas faire comme toi franchement. J'ai besoin d'une discipline "principale" si tu vois ce que je veux dire.

Je te dirais mes impressions sur la Thaï quand j'irais ;)

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Neofungamer
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment