CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : coup de tete

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
gamemAker gamemAker
MP
Niveau 4
30 octobre 2004 à 15:44:23

comment donner un bon coup de tete sans se faire mal et qui fait tres mal au mec en face de toi ?

Demi-Lune Demi-Lune
MP
Niveau 8
30 octobre 2004 à 16:15:35

avec un casque...

gamemAker gamemAker
MP
Niveau 4
30 octobre 2004 à 16:17:50

mdr , nan mais sérieux ! :)

Jet-Li Jet-Li
MP
Niveau 9
30 octobre 2004 à 16:40:15

Aucune idée dsl :(

Je cherchais aussi une technique comme ca ms j´ai pas trouvé, p´tete ac baucoup d´entrainement tu sens plus la douleur ; )

rebel-man rebel-man
MP
Niveau 5
30 octobre 2004 à 17:02:03

Mais c´est tout simple...
Au cas ou certaine personne ne le sauraient pas les coups de tête c´est aps comme les belliers ou tu lui frappe sur le front et tu te fais a la limite aussi mal que lui...
Un coup de " boul" est exellent en combat de rue pcq lorsque les gens cherche a timpressionne il se rapproche de toi ( jse pas si vs ave deja remarque).
Il est tres rapide et puis comme la tete est tres lourde il possede une grande inertie et donc est tres puisssant.
Mais evidement si il nes pas bine donnne...
Alors un coup de boule ben c´est tout simple il faut le donne sur l´os du nez de preference en " dexendant" c´est un os relativement fragile.
en plus ca a lavantage de faire saigne tres vite et en general ca fais perdre les moyen a l´advaisaire soit en " l´hinibant"(va devenir tt blanc ss lus ose rien faire) soit l´enervant a lexes et va se jete sur toi en donnantdes coups mal donne en hurlant etc riend e plus facile a bloque.
Et au sujet de la douleur
lorsque ton coupo de tete est bien donne comme jte le dis sur los du nez tu ne sens quasi rien d´une prt car ton coup va le faire reculer donc le choc sera moins violent et dautre part cette os est legerement cartilagineux donc il va " amortir" ton coup.
Fin voila serieux pr moi c´est une des coup les plus utiles en combat de rue tu peux mettre qq hors de combat ss probleme jsute avec ca...

Jet-Li Jet-Li
MP
Niveau 9
30 octobre 2004 à 17:12:09

Merci rebel-man, je testerais un d´C 4, si j´ai l´occasion !

Je dec´ bien sur :rire2:

Fratus_Sinister Fratus_Sinister
MP
Niveau 6
30 octobre 2004 à 17:13:08

Merci pour la réponse détaillée :) Et en ce qui concerne la " facon" de la donner? Comment doit t´on le donner pour éviter de se faire mal soit-meme voir de s´étourdir ( chose qui serait vraiment dommage... se mettre KO en portant un coup :p) ) ?

Fratus_Sinister Fratus_Sinister
MP
Niveau 6
30 octobre 2004 à 17:15:17

Heu,petite précision ( car en fait tu as expliqué que frapper sur l´os du nez éviter de se faire mal,puisque cet os est plus fragile) je demandai dans le cas où on ne puisse pas vraiment frapper au nez ( on ne maitrise pas vraiment la tête de l´adversaire...)

rebel-man rebel-man
MP
Niveau 5
30 octobre 2004 à 19:03:05

Eh bein cela c´est tout l´art du combat, savoir choisir le moment opportun.
C´est pr cette raison qu´une fois que tu a choisi de tape il faut la faire vite fort et au bon moment.
C´est le meme principe que pour un coup de point.
Et puis tres important aussi qd tu donne ton coup de tete
c´est tout ton corps qui dosi le donne ce n´est as juste avance le coup tout tn buste doit participe au mouvement et si ta loccasion attrap le et ramene le vers toi pour une percussion maximum.
Je repete cet endroit au nez est bien precic´est juste en dessous de la " ligne des yeux" cela porte le nom de " tranverse" ou " arête du nez" et meme ce qui confirme mon explication " cartilage nazal". et pr les fan du japon cela sapel le point " hanabu" bien connu des maitres en points vitaux...

Fratus_Sinister Fratus_Sinister
MP
Niveau 6
30 octobre 2004 à 19:11:03

A noter: ne pas s´amuser impunément à taper à cet endroit, c´est vraiment une mesure d´urgence: si l´arête nazale se casse,elle peu s´enfoncer dans le crane et voir même atteindre le cerveau, donc je ne vous recommande vraiment pas de taper là! Pour obtenir à peu près les même effets, , preferez taper dans le cartilage du nez un peu plus bas: douleur intense et saignements assurés, sans pour autant risquer de faire une vrai bétise.

lefangoldensun lefangoldensun
MP
Niveau 10
30 octobre 2004 à 19:50:52

bah ouais mais si c´est une racaille il mérite de se le prendre dans l´arete nazal suivie d´une serie de gros crochets dans sa gueule et il comprendra qu´il faut rester :cool:

Jacky-li Jacky-li
MP
Niveau 6
30 octobre 2004 à 22:20:35

et de donner un bon coup de poing rapide à cet endroit, ca marche aussi nan ?

lefangoldensun lefangoldensun
MP
Niveau 10
30 octobre 2004 à 22:29:57

une main n´est pas aussi massif qu´une tete perso je pense pas mais je me trompe peut etre

Jet-Li Jet-Li
MP
Niveau 9
30 octobre 2004 à 22:39:13

Je prefere ne pas essayer à donner un coup de tete sachant que je ne suis pas du tout expérimenté sans ce domaine lol. Et le probleme c´est que c´est surtout à mes risques et périls !
J´aurais dit comme jacky-li, un coup de poing bien placé ( car je tient trop à ma tete )

BushiJintachi BushiJintachi
MP
Niveau 10
30 octobre 2004 à 22:44:46

L´explication de rebel-man est excellente, tout y est.

En effet, le coup de boule est une véritable arme du combat rapproché, si je m´écarte lorsque je vois qu´un connard s´avance vers moi et essais de me saisir par le col, c´est pour éviter ce genre d´assaut, c´est vraiment une attaque que je crains, car le point hanabu est mortel ou peut faire devenir aveugle celui qui est touché là ( nerf optique qui vibre et peut se déchirer) . ..

Fratus_Sinister Fratus_Sinister
MP
Niveau 6
30 octobre 2004 à 22:57:06

Merci,je ne savais pas qu´il existait également des risques de cécité. :ouch:

Jet-Li Jet-Li
MP
Niveau 9
30 octobre 2004 à 23:07:22

Je savais pas que c´était aussi violent, on peut meme rendre aveugle une personne :ouch:

lefangoldensun lefangoldensun
MP
Niveau 10
30 octobre 2004 à 23:19:02

oula c´est devastateur!!!

Oishiasan Oishiasan
MP
Niveau 10
31 octobre 2004 à 14:22:34

je ne me risquerais jamais a donner un coup de boule...c est beaucoup trop risqué pour un resultat qui ne vaut pas mieux qu un coup de poing ou un coup de coude(d accord,la tete est + lourde,mais le poing et le coude sont + rapides et tu as + d allonge)

BushiJintachi BushiJintachi
MP
Niveau 10
31 octobre 2004 à 15:13:03

Oishiasan, en combat rapproché, lorsque tes bras sont en prise au corps à corps, et lorsqu´il n´y a pas de place pour les techniques de genoux, le coup de tête est fulgurant et efficace.

Mais pour les combat distance moyenne, vaut mieux utilser les autres membres.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Neofungamer
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment