CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : S'améliorer en boxe ? chez soi aussi ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
SOCIETAL9 SOCIETAL9
MP
Niveau 5
02 juin 2013 à 22:35:09

J'ai commencé depuis quelques mois la boxe (2-3 mois ) mais j'ai l'impression de ne pas m'améliorer pendant les entrainements, enfin juste la condition physique mais après la technique on m'explique pas trop comment faire alors bon je frappe dans le sac comme bon me semble, et je me corrige quand en sparring les anciens me disent comment mettre ma garde ou un crochet ou comme ça mais sans plus.. Alor je voulais savoir un peu si c'était normal, que la technique vient lentement et qu'on s'améliore en plusieurs années, suis-je trop impatient ?

et en ce moment j'ai pas le temps d'aller au club alors je me demandais quels exercices je pouvais faire pour m'améliorer niveau condition physique, mais sans perdre du poids car je suis déjà maigre ( 1,80 pour 63kg ) ou même en boxe si c'est possible

Neofungamer Neofungamer
MP
Niveau 16
02 juin 2013 à 22:40:38

Boxe anglaise?

SOCIETAL9 SOCIETAL9
MP
Niveau 5
02 juin 2013 à 22:46:02

boxe thai pardon

SOCIETAL9 SOCIETAL9
MP
Niveau 5
02 juin 2013 à 22:48:14

Mais je pense que les ex de boxe pour débutants vont pour un peu toutes les boxes :( genre corde à sauter ou autre

[-Synthra-] [-Synthra-]
MP
Niveau 10
02 juin 2013 à 23:13:28

Pompes abdos tractions flexions corde à sauter jogging travail à l'élastique shadow travail en isometrie circuit fractionné souplesse... c'est pas ce qui manque les trucs pour s'entrainer!

SOCIETAL9 SOCIETAL9
MP
Niveau 5
02 juin 2013 à 23:24:51

mais pour améliorer ma boxe ? pas forcément le physique

SOCIETAL9 SOCIETAL9
MP
Niveau 5
02 juin 2013 à 23:26:57

physique j'en fais déjà en fait et j'ai pas le temps de faire plus

[-Synthra-] [-Synthra-]
MP
Niveau 10
02 juin 2013 à 23:34:22

Travail technique, tu suis le schéma propreté/rapidité/puissance, tu travail toutes tes techniques des centaines de fois, tu te fais tes enchaînements, tu negliges pas de travailler les déplacements/esquive/blocages, y'a pas que l'attaque dans un combat. Bref y'a pas de recette miracle, travaille ta technique tous les jours!

SOCIETAL9 SOCIETAL9
MP
Niveau 5
02 juin 2013 à 23:50:22

je vais essayer merci

SOCIETAL9 SOCIETAL9
MP
Niveau 5
02 juin 2013 à 23:59:42

Sinon c'est normal que dans les clubs on s'entraine un peu tout seul enfin on nous montre pas trop bien comment faire ?

[-Synthra-] [-Synthra-]
MP
Niveau 10
03 juin 2013 à 00:02:44

Non, tu dois être guidé sinon c'est un "club-usine" qui s'en fout de ses combattants.

Neofungamer Neofungamer
MP
Niveau 16
03 juin 2013 à 00:04:10

Ca me semble étrange qu'on te montre pas.
Il y a un prof au moins?

SOCIETAL9 SOCIETAL9
MP
Niveau 5
03 juin 2013 à 00:09:48

Oui ya un prof, mais ça fait pas longtemps que j'en fait donc je sais pas trop, il m'a montré 2-3 truc mais pas plus quoi enfin je verrais par la suite

Najat Najat
MP
Niveau 10
03 juin 2013 à 07:21:43

Bizarre, voit peut-etre pour changer de club a la rentrée parce que la boxe ça s'apprend avec quelqu'un d'experimenté, tu fais pas ça toi tout seul en faisant comme t'as vu a la télé.

-Guts -Guts
MP
Niveau 10
03 juin 2013 à 13:20:32

Va le voir en lui expliquant ton problème :ok: Dis lui que tu aimerais apprendre les différents coups ect

SOCIETAL9 SOCIETAL9
MP
Niveau 5
03 juin 2013 à 21:06:25

Mais vous dans un club avec d'autres peronnes ça se passe comment ? parce qu'il montre des techniques et tout oui mais je sais pas ptetre que je me trompe :( c'est comment vous en gros un entrainement ?

Kenilchie Kenilchie
MP
Niveau 10
03 juin 2013 à 21:31:04

En même temps si t'as commencé en mars, normal que vous ayez pas vu la technique "théorique" des coups. En septembre tu fais les cours débutants et là effectivement tu apprendras à basculer ta hanche pour mettre tes coups, etc. :ok:

Et après tu pourras bosser tout ça en shadow. En attendant, profite pour prendre de l'avance niveau physique.

kenpachi93 kenpachi93
MP
Niveau 10
03 juin 2013 à 21:45:30

c'est vrai qu'en générale les bases s'apprennent généralement au début de l'année,mais l'entraîneur n'a pas trop l'aire de s'occuper de ses élèves c'est bizarre d

SOCIETAL9 SOCIETAL9
MP
Niveau 5
03 juin 2013 à 21:48:10

bah si justemnt il m'a montré au début comment bien mettre des coups genre rotation du pied mais après il nous suit pas plus que ça quoi mais en effet c'est normal je pense ya bcp de monde aussi et je verrais au fil du temps

Mufakasi Mufakasi
MP
Niveau 10
03 juin 2013 à 21:55:53

normalement il donne des exos a faire a deux, et il passe entre les gens pour vérifier si c'est bien fait et ajuster, et si pleins de gens font l'erreur ils montrent a tout le monde en même temps :noel:

ça se passe pas comme ça chez toi ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Neofungamer
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment