CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Combat de rue : Vos experiences ??

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 144»
Page suivanteFin
MarcoMakina15 MarcoMakina15
MP
Niveau 10
03 novembre 2004 à 14:22:32

C´est dommage que tu repondes pas...

loupman loupman
MP
Niveau 8
03 novembre 2004 à 14:42:52

zhou thai de mes couille tu tai pri pour une racaille ou koi? tu me fai pitier tu croi nous faire peur atten ta qua venir dans les vrai cité a toulouse par de ta campagne tu sai que nous cest pas des vache qui attaque mais des pit bull alors arrete de faire vanne jmabille en survet etc

Jet-Li Jet-Li
MP
Niveau 9
03 novembre 2004 à 18:02:34

Loupman : Lol calme toi, pas la peine de parler comme ca voyons. On est des gens civilisé nan ? ^^

MarcoMakina15 MarcoMakina15
MP
Niveau 10
03 novembre 2004 à 19:08:29

-zhou_tai- a voir tes non reponses j´en conclu que tu es d´accord avec moi.

Ackaheru Ackaheru
MP
Niveau 7
03 novembre 2004 à 19:13:29

Jdis pas qui faut s´ecraser, mais quand tu t´adapte à là où tu te balade, pas le contraire.

J´vais meme metre ca dans un contexte democratique, ils sont 10 fois plus que toi à pas vouloir que les gens qui habitent ps dans leur cité balancent les epaules.

C´est la democracie, tu habites pas chez eux, tu balances pas les epaules.

Ceci est bien sur qu´un exemple.

MarcoMakina15 MarcoMakina15
MP
Niveau 10
03 novembre 2004 à 19:19:32

Mais moi je veux bien pas balancer les epaules et tout le reste me la peter devant eux etc... pr pas leur faire comprendre " vous etes des sous merdes pr moi" mais il faudrai que EUX fassent pareil.Le respect c´est ds les 2 sens et ca personne me dira le contraire

Fratus_Sinister Fratus_Sinister
MP
Niveau 6
03 novembre 2004 à 19:21:36

La liberté des uns s´arrete là où commence celle des autres. Si je suis polis/respectueux mais que je convien pas à leurs " normes"... bref. j´prefere rien dire.

MarcoMakina15 MarcoMakina15
MP
Niveau 10
03 novembre 2004 à 19:23:34

Fratus_Sinister expliques clairement ce que tu veux dire

Fratus_Sinister Fratus_Sinister
MP
Niveau 6
03 novembre 2004 à 19:32:34

Pfuu trop long et ça entraine trop de débat. juste que le nom de " racailles" ne s´applique qu´à des gens qui sont de la racailles,et en tant que tels je croi qu´il y a pas grd chose a défendre du coté de la racaille qui agresse ou domine mentalement une autre personne. On est dans un pays civilisé, mis a part quelques exeptions près je croi que tout les gens qui circulent sur ce forum ont les mêmes privilèges ( a moins qu´il n´y ai des riches dans l´assemblé? non? personne? bon voila) alors qu´ils viennent pas jouer aux plus fou, aux plus dur ou n´importe quoi ya pas vraiment besoin de ça. C´est pas le mec timide qui osent parler à personne qui cré des problèmes dans la rue,alors ces histoires de " devoir lever les yeux et montrer qu´on a pas peur " je trouve que c´est des foutaise,si j´ai pas envi de toiser du regard chaque mec que je croise c´est mon choix et je croi qu´il est sensé, maintenant si je me fait eclater la tête parceque " j´ai pas sut m´adapter a mon environnement" je croi qu´il y a un leger probleme.

Fratus_Sinister Fratus_Sinister
MP
Niveau 6
03 novembre 2004 à 19:34:58

putain je vien de relir et c´est bouré de fautes d´ortographes :p)

-Zhou_Tai- -Zhou_Tai-
MP
Niveau 10
04 novembre 2004 à 19:54:30

loupman Posté le 03 novembre 2004 à 14:42:52
zhou thai de mes couille tu tai pri pour une racaille ou koi? tu me fai pitier tu croi nous faire peur atten ta qua venir dans les vrai cité a toulouse par de ta campagne tu sai que nous cest pas des vache qui attaque mais des pit bull alors arrete de faire vanne jmabille en survet etc

:lol: mdr
comment t ose comparer toulouse...
a lille...
:rire:

loupman loupman
MP
Niveau 8
04 novembre 2004 à 21:25:12

c´est vrai ya mm pas de comparaison a faire lille ne vaut rien par rapport a toulouse mdr cest pourri lille personne n´en parle nous on a le miraille,belle font, bagatelle, empalot, la farouette tu rentre mm pa dans c´est cité donc vien pa ma la jouer wesh jsui une racaille ten nai pas une compri?

Oishiasan Oishiasan
MP
Niveau 10
05 novembre 2004 à 13:57:07

loupman,il y a des cités a toulouses,certes,mais est ce qu il y a aussi des ecoles?parce que des mecs qui ecrivent toujours " c´est" au lieu de " ces" ou d autres truc du meme genre,c est quand meme grave...tu ne sais meme pas utiliser le verbe être....

darkanthrax darkanthrax
MP
Niveau 10
05 novembre 2004 à 17:03:33

Arrete de dire que Toulouse c 1 des pires cités si tu veux vas dans le pays basque profond et ouvre ta gueuele on verra on t´acceuillera avec des kalachnikov signés ETA

MarcoMakina15 MarcoMakina15
MP
Niveau 10
05 novembre 2004 à 18:12:33

Oishiasan , Oui il y a des ecoles a Toulouse :-((

Darkanthrax , de toute facon au final , qu´on soit a Toulouse ou Lille , les racailles elles sont toute aussi dangereuses meme si c´est pas forcement le meme style

MarcoMakina15 MarcoMakina15
MP
Niveau 10
05 novembre 2004 à 18:33:53

-zhou_tai- On connait pas Lille tu connais pas Toulouse dc pas la peine de s´emballer.Point Final , les " moi je vis a Bagdad " je pense qu´on devrait arreté c´est pas le sujet

-Zhou_Tai- -Zhou_Tai-
MP
Niveau 10
05 novembre 2004 à 19:07:35

quoique je ne soi pas fier..;
je me rapelle pu celon quelle etude la delanquance et bien plus elever a lille k toulouse
tu me fait rire petit rigolo va :rire:
tu veux comparer t quartier de mrd?
ba va zi vien faire un tour a:
roubaix
lille sud
five
mons
marq
pont de bois

aller case toi petit joueur !

-Zhou_Tai- -Zhou_Tai-
MP
Niveau 10
05 novembre 2004 à 19:08:52

j ave oublier
loos
loom
watignie
tourquoing
wazem
la madeleine

loupman loupman
MP
Niveau 8
05 novembre 2004 à 19:13:15

atten cest facile jai vu aux infos comme quoi la délinquance était plus forte a toulouse qu´a lille mdr mais c´est pourri ta ville de merde nous on a les gitans les kerlouchs les rebeu tt on a des flingues des grandes citées alor que toi ta que des merdes povre con donc compare pas! lille mdr je di ca a qqn ouai lille ca craint il rigole

-Zhou_Tai- -Zhou_Tai-
MP
Niveau 10
05 novembre 2004 à 19:16:27

:rire:
allez petit ca sert a rien de parler avec toi
va fumer ton jaune!

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 144»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Neofungamer
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment