CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : yuri boyka (scott adkins)

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
crowsjojo crowsjojo
MP
Niveau 10
02 janvier 2013 à 16:05:53

bje je voulai savoir qu est ce que vous pensez de yuri boyka
vous le classerai en combien parmi tout les combattant (meme ceux qui son mort)
moi 2eme juste derriere bruce lee
ps:pour moi a par bruce lee personne pe l egaler

Pseudo supprimé
Niveau 9
02 janvier 2013 à 16:18:58

Scott Adkins,l'acteur qui joue yuri a vraiment un bon niveau,mais je vois pas en quoi ça vaut la peine de se lancer dans des comparaisons......

crowsjojo crowsjojo
MP
Niveau 10
02 janvier 2013 à 16:21:59

cest pour avoir des avis

Sekeldu91 Sekeldu91
MP
Niveau 7
02 janvier 2013 à 17:05:40

c'est clair ça veut rien dire y a peut etre des anonymes bien plus forts que lui on en sait rien. Mais en tout cas il dechire il donne des coups de pieds de malades.

pogayballl pogayballl
MP
Niveau 7
02 janvier 2013 à 19:55:52

Euh si je dis pas de conneries Boyka est un personnage fictif non? Si l'acteur qui le jouait était si fort que ça je pense qu'on le saurait...
Sinon moi quand on me dit Boyka je vois ça
http://www.youtube.com/watch?v=K5T-_nohmyU
Le truc à rentrer dans un combat, même si ça ne fait qu'une caresse :bave:

Since1897 Since1897
MP
Niveau 5
02 janvier 2013 à 20:28:35

C'est un FILM. Il n'a rien à voir avec de vrais combattants ! ;)

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 janvier 2013 à 20:33:02

c'est un film avec des chorégraphie , même si le personnage est très charismatique c'est pas une raison pour confondre un film avec la réalité

BolDeSoupe BolDeSoupe
MP
Niveau 14
02 janvier 2013 à 21:02:32

scott adkins est très fort mais je pense que michael jai white est bien plus fort.. :(

Green-Arrow Green-Arrow
MP
Niveau 10
03 janvier 2013 à 01:01:29

Scott adkins est le cascadeur qui effectue les combats donc le niveau que Boyka a dans le film il l'a lui aussi. :oui:
Il a joué dans x men origins wolverine et dans expendables 2 et il se bat toujours aussi bien. :bave:
:d) http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=-tzKPGbdVC8#t=49s

crowsjojo crowsjojo
MP
Niveau 10
03 janvier 2013 à 01:26:11

il a 7 ceintures noires , cest un film dacor , mai ce qui fai sous le nom de boyka cest pa de la flute cest sur , et il fai des film parce quil est interdi sur les ring meme en ufc parce que son style de combat est trop complexe pour etre accorder

free-tiger free-tiger
MP
Niveau 10
03 janvier 2013 à 03:24:34

, et il fai des film parce quil est interdi sur les ring meme en ufc parce que son style de combat est trop complexe pour etre accorder

source ?

si il s'oriente art martiaux traditionnelle comme Bruce Lee je comprend que il face pas de combat en ring mais il a quand même de l'expérience en kick boxing , Taekwondo , Judo et Ju Jitsu donc en ring il sauras se démerder

  • Scott adkins est le cascadeur qui effectue les combats donc le niveau que Boyka a dans le film il l'a lui aussi. *

dans le film Yuri Boyka encaisse des coups de poing a pleine puissance et fait des acrobatie avec une jambe blessée , je crois pas que IRL des gens arrive a combattre comme lui

Yaoshan Yaoshan
MP
Niveau 9
03 janvier 2013 à 04:07:02

De toute façon Donnie Yen est plus fort. :(

sadinio sadinio
MP
Niveau 15
03 janvier 2013 à 08:56:42

même si ce topic sent le troll, je vais répondre à ça :

:d) Scott adkins est le cascadeur qui effectue les combats donc le niveau que Boyka a dans le film il l'a lui aussi

Donc si un cascadeur le fait c'est que ça peut être vrai...?

donc dans les film de kungfu moderne, ou les chinois volent, tu veux dire que comme le cascadeur le fait, c'est possible ??

Rassure moi,tu es bien au courant que dans les film on utilise des effets spéciaux et artifice comme des treuils ??

free-tiger free-tiger
MP
Niveau 10
03 janvier 2013 à 12:16:33

sachant que dans X-Men il se téléporte et fait des rayon laser ... :hap:

Green-Arrow Green-Arrow
MP
Niveau 10
03 janvier 2013 à 12:26:46

Non mais je pensais que vous aviez compris ce que je voulais dire. :hap: Les coup de pieds qu'il met en l'air et ce genre de choses il les fait lui même mais je me dout qu'il se téléporte pas et qu'il envoie pas de rayons avec ses yeux. :hap:
Mais il a quand même un excellent niveau en AM il pratique le kick-boxing le judo le taekwendo et d'autres sport de combat.

Une vidéo où il s'entraîne pour X men :d) http://www.youtube.com/watch?v=0qzgY65YOC8 C'est quand même chaud. :hap:

necros52 necros52
MP
Niveau 10
01 mars 2015 à 05:14:07

Que se soi un acteur ou non ce mec merite du respect et ce nai las un rigolo! Il a des millier dheur dentrainement derriere lui cest comme vandamme ou dolph lundgran qui son certe acteur mais aussi pour lun champion de belgique en livth contact et lajtre tt simplement champion deurope.en.marate ou chuck norris 7 gmfois champion du monde scott adkins a le niveau du profesionelle largement! Et si il orefere etre acteur c larceque ca rapporte autemps de thune et. A fait moin mal la geule c tt allrs je dit pas quil battrez un champion de lufc mais il il auraiargement ca place ds la cage

Pseudo supprimé
Niveau 9
01 mars 2015 à 09:11:36

Le 01 mars 2015 à 05:14:07 necros52 a écrit :
Que se soi un acteur ou non ce mec merite du respect et ce nai las un rigolo! Il a des millier dheur dentrainement derriere lui cest comme vandamme ou dolph lundgran qui son certe acteur mais aussi pour lun champion de belgique en livth contact et lajtre tt simplement champion deurope.en.marate ou chuck norris 7 gmfois champion du monde scott adkins a le niveau du profesionelle largement! Et si il orefere etre acteur c larceque ca rapporte autemps de thune et. A fait moin mal la geule c tt allrs je dit pas quil battrez un champion de lufc mais il il auraiargement ca place ds la cage

https://33.media.tumblr.com/f49d52547117c899b30d22264aba5737/tumblr_naxjh6sDia1thnf0go1_250.gif

TemplierBlanc TemplierBlanc
MP
Niveau 7
01 mars 2015 à 09:32:20

Ce déterrage en règle

anjylebigle anjylebigle
MP
Niveau 10
01 mars 2015 à 15:38:11

https://www.youtube.com/watch?v=pTGtTy0mxlM

j'adore :rire2:

Brucelee31 Brucelee31
MP
Niveau 10
01 mars 2015 à 16:27:38

Ce up de l'infini

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Neofungamer
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment