CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Homme sportif vs chimpanzé

DébutPage précedente
1234567891011  ... 32»
Page suivanteFin
koukou_mn_hibou koukou_mn_hibou
MP
Niveau 9
12 juin 2012 à 21:35:04

Imaginez un homme d'environ 1m80 pour 75 kilos sportif très bon cardio pratique des sports de combat genre boxe anglaise et jiu jitsu traditionnel ou brésilien

Vs

Un chimpanzé mâle adulte mais avec un genre de masque musolière pour empêcher toutes morsures.

Qui gagne ? :(

koukou_mn_hibou koukou_mn_hibou
MP
Niveau 9
12 juin 2012 à 21:35:33

Moi personellement je donne victoire a l'homme surtout si il fait de la thai ou de l'anglaise et un sport létale genre clé de bras etc regardez ça par exemple

http://www.dailymotion.com/video/x5aj1s_la-science-du-combat-part-1_sport

LePereGerard LePereGerard
MP
Niveau 10
12 juin 2012 à 21:43:59

un chimpanzé a plus de force qu'un homme, largement.

de plus, un chimpanzé n'a pas de code d'honneur (frappe dans les burnes, les yeux, brisages d'os) et est plus instincit et sauvage.

face a un homme d'1m80 pour 75kg, je donne le chimpanzé gagnant, 75 pour un homme face a un singe ça me semble trop leger.

copié collé du forum fitness et nutrition sinon, pour enrichir la discussion :)

"Les deux espèces de chimpanzés présentent des caractéristiques communes: un corps agile, bien charpenté, au torse arrondi
bref un corps puissant et musclé .

Un mâle adulte, à la poitrine musclée et aux bras très puissants, possède une force physique équivalente à celle de trois à cinq hommes.

Bien adapté à la vie arboricole, le chimpanzé commun possède de longs bras et un corps large et rond.

Mesurant jusqu'à 94 cm pour les mâles et 85 cm pour les femelles, le poids peut atteindre jusqu'à 80 kilos pour les plus gros mâles et 50 kg pour une femelle.

Rien ne vaut mieux que des photos pour illustrer des mots
on voit bien qu'on est loin du stéréotype du petit chimpanzé mignon que l'on voit dans les films :

http://msnbcmedia1.msn.com/j/msnbc/Components/Photos/050829/chimp2.standard.jpg

http://www.edinburghzoo.org.uk/export/sites/default/common/images/Kidzone/Budongo_chimp_of_the_month.jpg_2108946440.jpg

http://media.photobucket.com/image/dominant%20chimp/kenny2dogs/Chimp.jpg

et enfin ,des photos d'un chimpanzé adulte rasé , on voit bien la musculature puissante chez cet animal

http://farm1.static.flickr.com/55/120620548_dad2ba4868.jpg

http://www.stlzoo.org/images/chimpanzee06.jpg

http://farm4.static.flickr.com/3068/2522015522_114c9ff85c.jpg

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/c/c6/Bodybuilderchimp.jpg

bref une sorte de petit gorille quand même !
"

alechuga alechuga
MP
Niveau 10
12 juin 2012 à 21:52:34

le chimpanze, la musculature est telle qu'en deux coups il va broyer le mec.

LePereGerard LePereGerard
MP
Niveau 10
12 juin 2012 à 22:02:20

je pense pas qu'un chimpanzé aura l'avantage coté coups face a un boxeur ou un combatant, mais plutot coté lutte, debout ou au sol.

je pense que si c'était juste du pied poings, les hommes auraient largement l'avantage. (allonge + technique, et la puissance n'est pas deploxable sans technique)

Ogichan Ogichan
MP
Niveau 17
12 juin 2012 à 22:03:33

je pence que certain n'on pas conscience de la force d'un chimpanzé
regarde sur google image les photo de Charla Nash, une femme qui c'est fait tapé par une chimpanzé, ca donne une idée de la puissance d'un chimpanzé...

LePereGerard LePereGerard
MP
Niveau 10
12 juin 2012 à 22:09:30

frappée + mordue tout de meme, meme si cela n'enleve rien a la puissance d'un chimpanzé.

cocoMOUCHE cocoMOUCHE
MP
Niveau 10
12 juin 2012 à 22:10:50

"Si le chimpanzé est énervé, le chimpanzé. En terme de force pure, de taux de testostérone, ça n'a aucun rapport. Il faudrait un combattant très dopé, et encore. La force tendineuse du singe est bien supérieure à celle de l'homme (regardez les articulations d'un chimpanzé).

Si le chimpanzé (de disons 60 kilos) aggresse vraiment un homme de 75 kilos, je ne donne pas cher de la vie de l'homme.

Il peut envoyer voler l'homme comme un polochon. Quant aux clés de bras, je doute qu'à 75kg un homme puisse finaliser un chimpanzé mâle adulte."

Mon message sur l'autre forum où la question est posée.

Et je rajouterais qu'en terme de boxe, de toute façon un singe ne se bat pas "en boxant", mais un boxeur de 75kg, aussi bon soit-il, disons Mayweather pour la catégorie n'aurait qu'un impact très faible. Le menton du singe est infiniment plus résistant que le nôtre, et son seuil de douleur bien plus élevé.

Le corps (et surtout les testicules ; au sens propre) du chimpanzé est bien plus adapté au combat que l'homme, aussi développée soit sa musculature.
Un singe de 75kg n'a aucun mal à faire une traction à une main, là où il faut un entrainement intensif à l'homme pour y parvenir. Et ce sera bien souvent au détriment de la santé de l'homme, là où c'est tout naturel pour le chimpanzé. ^^

LePereGerard LePereGerard
MP
Niveau 10
12 juin 2012 à 22:12:23

je pense que pour tenir tete a un chimpanzé, comme je l'ai dit, 75kg ne serait jamais suffisant, il faudrait un combatant tres lourd et puissant, de plus de 100kg, et dopé sans aucun doute.

sam__poisson sam__poisson
MP
Niveau 8
12 juin 2012 à 22:15:11

"Le menton du singe est infiniment plus résistant que le nôtre, et son seuil de douleur bien plus élevé."

Un menton est un menton :ok:

cocoMOUCHE cocoMOUCHE
MP
Niveau 10
12 juin 2012 à 22:17:51

Et encore, la force de préhension d'un gros chimpanzé ne connait pas d'égal chez l'être humain. Idem pour l'aggressivité. Idem pour la résistance musculaire. Idem pour le ratio force/agilité. Idem pour la capacité à potentiellement encaisser des coups.

Mettez une main (même celle de Cyplenkov) en face de celle d'un grand singe et vous comprendez qu'il s'agit de deux corps bien distincts.

Les techniques des combattants sont complètement anéanties par la force et la résistance musculaire des gros animaux sauvages.

Déjà qu'un chien de 35kg il faut se préparer...

Maintenant tout ça rentre dans le cadre d'un gros chimpanzé très énervé qui a décidé de vous écrabouiller. Pas d'un singe qu'on attaquerait sans raison.

Ogichan Ogichan
MP
Niveau 17
12 juin 2012 à 22:19:34

sam__poisson
Posté le 12 juin 2012 à 22:15:11
"Le menton du singe est infiniment plus résistant que le nôtre, et son seuil de douleur bien plus élevé."

Un menton est un menton
compare celui de hunt ou nelson a celui de mir...

cocoMOUCHE cocoMOUCHE
MP
Niveau 10
12 juin 2012 à 22:19:37

sam :d) Un menton d'humain est un menton d'humain. Un menton d'humain n'est pas un menton de chimpanzé.

Overeem se casserait le poing sur un menton de rhinocéros. Et ledit rhinocéros ne sentirait qu'une vague petite pichenette.

JesuismadaraSex JesuismadaraSex
MP
Niveau 9
12 juin 2012 à 22:50:55

avec ou sans musolière je pari a tout coup sur le gorille et j'ai un argument qui prouve tout mes opposant le contraire :hap:

cocoMOUCHE cocoMOUCHE
MP
Niveau 10
12 juin 2012 à 23:21:44

Un chimpanzé n'est pas un gorille. Contre un gorille mâle adulte, la question ne se pose même pas, évidemment.

JesuismadaraSex JesuismadaraSex
MP
Niveau 9
12 juin 2012 à 23:25:59

mon erreur mes amis,contre le chimpanzé :noel:

Grinpatch Grinpatch
MP
Niveau 10
12 juin 2012 à 23:28:14

Il parait déjà qu'un babouin de 40 KG explose la plupart des hommes donc au dessus je doute que les hommes survivent :hap:

TRANCHES TRANCHES
MP
Niveau 10
12 juin 2012 à 23:37:32

Regardez "la Planète des singes : Les origines", on a amélioré nos capacités intellectuelles ou un truc du genre au détriment de la force physique. Si un chimpanzé s'énerve on a pas beaucoup de chances de s'en sortir à mains nus...
De plus leur centre de gravité est plus bas que nous, ils sont plus mobiles, etc.

L'homme ne peut rien contre le Chimpanzé :oui:

LePereGerard LePereGerard
MP
Niveau 10
12 juin 2012 à 23:46:33

bon les gars, qui est volontaire pour rentrer dans la cage des chimpanzés au zoo afin de tester sur le terrain? :hap:

aler335 aler335
MP
Niveau 10
13 juin 2012 à 05:46:57
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Entre 2012 et 2018 nous avons eu le temps de répondre à la question :)
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Neofungamer
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment